Xendere 0 Posté(e) le 16 mars 2009 peut-ton faire du drift avec une traction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai mal pour la Civic blanche! Ce qu'il lui met dans la tronche surtout sur le saut! Sinon pour les 2 autres, ca sent le yokohama carré vu les tirages de frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Xendere a écrit:peut-ton faire du drift avec une traction ? j'appelle pas ça du drift,..... j'appelle ça un con :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 16 mars 2009 le 1er ok c un barebare... pauvre caisse :'( mais dans les 2 autre video .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mars 2009 dans la 2 ième video,on voit que le mec use et abuse du frein à main.de plus il a des pneus hyper etroit à l'arrière,ça aide...si en plus ils sont morts... moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Là c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mais la r26r c aussi une traction non? le diférentielle n'aiderais pas a la glisse en traction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mars 2009 oui aussi mais je ne pense pas que l'autobloquant(avant) est une quelconque incidence...tout se passe à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est une R26 Celle ci fait 270cv et les trains ont étés réglés pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voilà ce que Renault annonce sur le comportement de la R26 Comportement Ce qui fait la force de la R26, c’est certainement son comportement routier. La belle Renault s’équipe de série d’un châssis sport baptisé Cup, d’une barre anti-dévers redimensionné de 19 à 21 mm, d’amortisseurs spécifiques et de ressorts de suspension avant à la raideur augmentée de 10%. Le train arrière adopte une barre anti-dévers additionnelle permettant d'augmenter la raideur anti-roulis de 10%. Le châssis Cup est très vif et l’auto ne prend presque pas de roulis. La motricité de l’engin est sublimée par le différentiel à glissement limité, grâce à lui, l’auto offre un comportement très sain dans les virages et s’adapte parfaitement aux conditions d’adhérence. Son utilisation requiert habituellement certaines aptitudes au pilotage à cause des effets de couple au volant qu’il génère dans certaines circonstances. Sur la Mégane F1 Team R26, l’association du différentiel à glissement limité au train avant à pivot indépendant permet à la fois de minimiser ces effets induits et de profiter pleinement du gain en motricité. Modifié en avril 2004 avec l’adoption d’une colonne de direction type « tube in tube », le calculateur de la direction assistée électrique de la famille Mégane Renault Sport a été récemment re-paramétré pour garantir une montée en effort plus linéaire, au bénéfice de la précision de conduite. La Renault Mégane F1 Team R26 s’équipe d’un ESP entièrement déconnectable. Une fois désactivé, le système libère l’auto, déjà très joueuse, la belle française se transcende et permet d’effectuer de belles glisses dans les courbes. Pour la première vidéo, le gars n'aime pas la voiture :evil: c'est un abruti Pour faire glisser une traction, le pied gauche ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 telecharger "drift bible" vous verrez ce que peuvent faire les chinois avec une integra type-r en drift sinon les plus beaux drift sont plus dur a faire avec un triporteur piaggo en tout ca lui il a pas peur parce que ce si il se loupe il deguste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 mars 2009 super-lulu a écrit:telecharger "drift bible" vous verrez ce que peuvent faire les chinois avec une integra type-r en drift t'es sur que c'est "Drift Bible"? ,parceque je l'ai regardé ce matin,et il n y a que des propulsions dedans(s13,s14,ae86).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ba oui je me souviens que c'etait une integra blanche a un passage avec vue exterieur/vue sur les pied/+ force centrifuge ou on voit bien le petit nem tiré le cable pour la faire glisser, a mins que j'ai rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 euh en fait je me suis gourré lol, j'ai confondu la silvia avec l'integra (modele sans les feux ronds devant) toutes mes excuses j'avais donc bien rever, je retourne me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites