Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hf 83

presentation un peu tard

Messages recommandés

salut j ai 29 ans et habite a toulon .propietaire de lancia delta hf avec une 1600 turbo hf en cours de finition de remise en route,apres plusieurs galeres pour limmatriculation car c est une importée .j espere bientot faire une sortie avec vous assez vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cheers
bienvenu a toi et ta delta une de plus c cool
je posede une integrale 16s jespere voir biento la tienne a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

c'est genial je m'apercois qu'il y a plus de delta que je croiais dans la region !!!.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui enfin en tout cas j ai hate de finir la belle pour rouler avec les beau jours qui sont de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Serait-ce la fameuse Delta que j'attends de voir rouler moi aussi ???

Mracing va surement me répondre très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bien elle je vois la fin elle roule mais reste des details de finitions et reglages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snakesub a écrit:
Bienvenue à toi.

Serait-ce la fameuse Delta que j'attends de voir rouler moi aussi ???

Mracing va surement me répondre très vite Wink


Bin ,présent,oui c'est bien elle,nous allons pouvoir la voir le 26 avril au circuit du Castellet,si chris se bouge,mais je pense que oui,c'est sa deuxieme femme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai la avec ma deuxieme femme lol! alors fais un effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS ME REVOILA APRES UNE LONGUE ABSENCE DU FOFO MAIS BOULOT BOULOT DONC PAS VRAIMENT LE TEMPS D ALLER SUR INTERNET
JE VOIS QUE CA BOUGE BIEN ET CA PRENDS DE L AMPLEUR .LA JE SUIS EN VACANCES DONC JE ME REMETS SUR TITINE POUR LA FINIR LES PETITS DETAILS MAIS PREVU D ETRE FINIE POUR DEBUT MARS SI TOUT VA BIEN .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui je referai une presentation complete de la belle des les finitions finies donc tres prochainement et je pense lui refaire sa deco specifique pour le titre de 1987 en wrc mais j en suis pas encore la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je suis en train de finir les derniers details ,je lui fais un traitement contre la corrosion sous le chassis et repeint les elements des trains histoire de rendre le tout plus propre en suite je lui ferai un voile de peinture pour lui redonner un aspect impeccable exterieur mais la je recherche quelqu un pour me le faire pour pas tres cher quitte a donner un coup de main pour la preparation donc je lance un appel aux personnes carossier peintre du fofo .je dois recevoir deux amortisseurs neufs dans la semaine voir debut de la prochaine semaine puis je lui fais une geometrie complete et le ct ,une fois tout cela fais je sillonnerait les routes de la region a son volant et je recontacterai le magazine KM/H pour faire le reportage de ma belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance ma presentation car longtemps sans etre venu sur le fofo car ayant ete longtemps absent et puis pleins de choses a faire a coté j ai rencontré marc083( je crois que c est ca son speudo il roule en golf gti ) il y a une semaine et nous avons discute et m a redonnee l envie de revenir sur le fofo donc me revoila toujours avec ma delta bien sur je referai une presentation de ma delta prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ta delta est très chouette belle auto bien conservée et d une serie pas courante Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous je ferai la presentation de ma belle demain surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...