jamic29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Découverte extraordinaire. L'Ami8 est à 100% bretonne. Lien ICI. Jojo, tu vois, en tant que breton c'est une 8 que tu devrais avoir.J'ai découvert cette vidéo par hasard en parcourant le blog de benybullfrog. Merci benybullfrog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 L'ami6 a été fabriquée en bretagne ( bien avant la 8 ) Donc JOJO garde ta 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 P@T/27 a écrit:L'ami6 a été fabriquée en bretagne ( bien avant la 8 ) Donc JOJO garde ta 6 . Heu ... pas tout à fait, je crois, en ce sens que la 6 a été conçue ailleurs, et des pièces étaient fabriquées ailleurs. La 8, elle, est 100% bretonne, de sa conception à sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui nous on a un reportage de l'usine qui fabriquée l'ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 coco12 a écrit:oui nous on a un reportage de l'usine qui fabriquée l'ami 8C'est peut-être le même dont j'ai mis un lien, plus haut ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'était donc ça...Je me demandais bien ce qui avait pu se passer durant la fabrication de la "8" pour quelle ai une "gueule" pareille. Les bretons y sont donc pour quelque chose. Jojo, moi, à ta place, je ne serai pas fier...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui jean claude s'est bien celui la je les garder dans mais favori je trouve qui est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mince le lien n'est pas valide quand je clique dessus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 crac a écrit:Mince le lien n'est pas valide quand je clique dessus ..... je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 est bien j'ai bien fait de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est à cause de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:oui jean claude s'est bien celui la je les garder dans mais favori je trouve qui est super Oui, super intéressant ce reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 jean claude sa fait rever toute s'est piece neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Heureusement que Citroën a fait construire l'ami6 en Bretagne sinon personne n'aurai su où c'était . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 crac a écrit:Mince le lien n'est pas valide quand je clique dessus ..... Réessaie ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sa marche jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:jean claude sa fait rever toute s'est piece neuve Oui, j'ai bien envie de mettre la mienne dans le film, sur la chaîne entre 2 autres, pour qu'ils me la restaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 P@T/27 a écrit:Heureusement que Citroën a fait construire l'ami6 en Bretagne sinon personne n'aurai su où c'était . Pascal, le crachat du crapaud n'atteint pas le vol de la blanche colombe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 jamic29 a écrit:P@T/27 a écrit:Heureusement que Citroën a fait construire l'ami6 en Bretagne sinon personne n'aurai su où c'était . Pascal, le crachat du crapaud n'atteint pas le vol de la blanche colombe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 P@T/27 a écrit:jamic29 a écrit:P@T/27 a écrit:Heureusement que Citroën a fait construire l'ami6 en Bretagne sinon personne n'aurai su où c'était . Pascal, le crachat du crapaud n'atteint pas le vol de la blanche colombe ... Hoooo ... c'est pas beau, de tirer la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui jean claude il est tres mal elever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:oui jean claude il est tres mal elever Oui, hein ! Mais c'est normal, il n'a qu'une Ami6. Il faut avoir une Ami8 pour apprendre les bonnes manières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites