philippe271 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 aviss ( ça c'est une grosse boite ) bon, je peux faire pareil. jojo, pascal, denis et tous les autres si votre auto vous ennui : http://www.leboncoin.fr/vi/76204379.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Philippe je ne comprend pas trop ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alors la lui il est pas gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe je ne comprend pas trop ton annonce bin v'la aut chose ! ça me fais marrer ! le gars il débarrasse les autos gratuitement. remarques, il cherche des vieilles, des épaves. c'est une plaisanterie jojo, ! pour la gosse boite, ça me rappelle la société avis, qui loué des autos. je disais toujours, c'est une grosse boite avis (boite à visses) oui bon euh, je vais au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ho Philippe la je ne te suivais pas du tout mais je reconnais que tu as trouvé un bon jeu de mot avec AVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il a une bonne idée le gars - au moins, il a l'honnêteté de dire ce qu'il veut faire avec ces vieilles Ami, et ça peut permettre de remettre des pièces détachées dans le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites