coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonsoir a tous vous me conaisser dejat je suis corinne dit coco 12 grasse a notre super jojo je peux enfin venir sur le forum est vraiment faire parti de la bande un grand merçi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Corinne je te souhaite la bienvenue parmi nous et n’hésite pas de mettre Denis avec la chèvre pour que tu puisse garder le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mechant jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jojo je cherche ma voiture mais denis a encore foutu le bazard elle doit etre chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 http://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_JPG.html?IDMSG=5&PJRANG=66&NAME=DSC00792.JPG&FOLDER=INBOX.ami+8+12.image jojo j'ai trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je pensais que tu étais déjà inscrite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 s'est vrai mais sa ne marcher pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 coco12 a écrit:s'est vrai mais sa ne marcher pas Dis à Denis qu'il n'approche plus de l'ordi , je suis sûr qu'il a des ondes négatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui je croix p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 est me voila avec mon ami 8 berline club de 1972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jojo denis a reussi de mettre mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Corinne bienvenue sur le forum ET LES GARS UNE FEMME DE PLUS ATTENTION A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Corinne Pour une fois il a fait ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merçi mimie oui j'ai dejat le denis a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui jojo il n'en revient pas lui meme il na que la signature qui na pas arrivée il vouler marquer coco 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Corinne pour la signature c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop fort jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ce n’est rien Corinne , un petit tour de passe passe et voilà le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle a pas l'air d'avoir les mains bien sales la dame en photo , qui tripote l'auto !! re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a du a remarquer s'est pasque denis vener de tout netoyer est repeindre mais s'est vrai que je mi suis pas trop salit les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir et bienvenue ou rebienvenue sur le forum !!! j'ai pô tout compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merçi annick oui s'est que j'etais inscrite ca moitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue madame denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue Corinne, ravie de te connaitre en photo c'est pas comme Denis en majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merçi david est alain est tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites