mica0608 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle est belle ... et ça pousse ... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 février 2009 tres belle cette polo.... :cyclops: un beau rouge... c' est quoi comme moteur sur ces p'tits bolides??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 23 février 2009 C est un 1.6 16v 125 ch c est pas un avion de chasse mais ca marche bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et toi c est une 16s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut matt ton avatar me dit quelque chose je l ai deja vu y me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 23 février 2009 Peu etre c etait mon gt turbo il y a 2 ans que j avais completement refait.. QUE JE REGRETTE BCP D AILLEUR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 24 février 2009 micka83 admin a écrit:tres belle cette polo.... :cyclops: un beau rouge... c' est quoi comme moteur sur ces p'tits bolides??? C est une 1.6 16v de 125 ch c est correcte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 février 2009 je pense bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 24 février 2009 micka83 admin a écrit:je pense bien... sinon hier je ne sais ps si tu as eu mon mess je te demandais quel etait ton moteur 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 24 février 2009 jtrouve que c'est jantes lui vont bien pk tu les vend ?? tu veu prendre koi dautre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 24 février 2009 parish a écrit:jtrouve que c'est jantes lui vont bien pk tu les vend ?? tu veu prendre koi dautre?? Salut je recherche des jantes en 16 pouces de preference 9/16 a bord large tu es interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio 0 Posté(e) le 25 février 2009 ça peut m'interesser contre des jantes en 15 à bord carré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 25 février 2009 giorgio a écrit:ça peut m'interesser contre des jantes en 15 à bord carré!!! Pourquoi pas j aimerai savoir le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tres belle cette petite GTI Il y en a quelques une sur Toulon et souvent des rencards d'organises via Polo6n2.fr En jantes ce qui va super bien sur les 6n2 c'est les BBS RX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 25 février 2009 Johan a écrit:Tres belle cette petite GTI Il y en a quelques une sur Toulon et souvent des rencards d'organises via Polo6n2.fr En jantes ce qui va super bien sur les 6n2 c'est les BBS RX J envisagais de le faire mais le tarif en 16 pouces BBS restent hors de prix donc je suis sur un coup avec jantes BORBET T en 9/16 mais celle ci est magnifique. MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Regarde en Angleterre, j'ai un pote en 6n2 qui s'achète des jantes ici pour rien... genre £400 pour 4 jantes (ACE 112 > replica bbs rx) et 4 pneus !! Soit moins de 440€ vu le cours de la Livre Sterling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Voici une nouvelle photo de ma polo avec les nouvelles jantes en 9/16 ... Dans l'attente des combinés filtés , car 4x4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tres jolie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pas mal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sa me rapel quelqe chose ces polo, pas toi Parish Sympas cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 11 mars 2009 D autre photos avant de la rabaisser d ailleur je recherche des combiné filetés si quelqu un en a pour 6n2 merci de me prevenir... Sinon merci a tous ce qui m on repondu c cool... A PLUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle est très belle , et si tu veux j'ai des combinés filetés en moins 35 cm de marque BILSKYNE pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut matt c luc trés sympa ta polo vivement les combinés filetés j'ai failli en acheté une ya 2mois, regrade elle est pas mal du tout a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oooo si sa me rapel kelke chose c'est polo will mdrrrrrr sinon jadore completement le style de ta polo kel marque c'est jantes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 11 mars 2009 luk wiwi a écrit:Salut matt c luc trés sympa ta polo vivement les combinés filetés j'ai failli en acheté une ya 2mois, regrade elle est pas mal du tout a+ Salut poulet elle est posé celle la !!! sinon toujours en RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 11 mars 2009 parish a écrit:oooo si sa me rapel kelke chose c'est polo will mdrrrrrr sinon jadore completement le style de ta polo kel marque c'est jantes ???? Merci... c est des jantes Borbet T en 9/16 sinon ca te rappel quoi les polo gti ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mica0608 a écrit:Elle est très belle , et si tu veux j'ai des combinés filetés en moins 35 cm de marque BILSKYNE pour pas cher MDR je suis interessé frero combien tes combinés en -35 cm ?! c est ce qu il me faut en plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oo sa me rapelle un soir d'hiver o mai entourer de kelke menbre du forum ...elles son surgit de nul part elles etai la!!!!les polo xenonss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui toujours en RS mais je me tate je pense ke je vais passé sur une 106 s16 ou sinon franchement une polo gti :idea: sa march bien cette tite polo? Jamais autant que ton gt je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 11 mars 2009 parish a écrit:oo sa me rapelle un soir d'hiver o mai entourer de kelke menbre du forum ...elles son surgit de nul part elles etai la!!!!les polo xenonss Mais dommage que leur moteur ne soit pas plus puissant !.... apres une excellente voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 11 mars 2009 luk wiwi a écrit:Oui toujours en RS mais je me tate je pense ke je vais passé sur une 106 s16 ou sinon franchement une polo gti :idea: sa march bien cette tite polo? Jamais autant que ton gt je suppose Ca n a rien avoir avec mon gt ca marche bien mais j aimerai en avoir un plus sous le capot !!! En parlant du GT tiens je te rappelle des bon souvenir avec ces petites photos... JE LE REGRETTE CELUI LA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Matt1307 a écrit:luk wiwi a écrit:Oui toujours en RS mais je me tate je pense ke je vais passé sur une 106 s16 ou sinon franchement une polo gti :idea: sa march bien cette tite polo? Jamais autant que ton gt je suppose Ca n a rien avoir avec mon gt ca marche bien mais j aimerai en avoir un plus sous le capot !!! En parlant du GT tiens je te rappelle des bon souvenir avec ces petites photos... JE LE REGRETTE CELUI LA!!!!! ouaaa magnifique ce gtt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 11 mars 2009 JE LE REGRETTE CELUI LA!!!!! ouaaa magnifique ce gtt!!![/quote] Regarde photo du moteur j en avait fais un petit avion de celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu n'aime pas le bleu très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 11 mars 2009 andy a écrit: tu n'aime pas le bleu très belle voiture Pas trop non mais je trouve ca lui allé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il était vraiemnt superbe ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Putain en voyant ce GT sa me rapel ke kan je le voyé javé d débu de T..k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Modif moteur il avait quoi ? Echangeur cloisoné alu pour ce que je vois, montage coupe. Turbo ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 magnifique le gt il est devenu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ha oui trés beau le GTT,comme la polo,qui va finir en GERMAN LOOK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ricochet a écrit:Modif moteur il avait quoi ? Echangeur cloisoné alu pour ce que je vois, montage coupe. Turbo ? ++ Dessu j avais tous ce que tu apercois sur la photos ,donc montage coupe, durite inox, dump double piston,Turbo echange standard, 1.3 Bar pression de turbo, ligne GRN, echangeur alu, filtre KN ... je crois que c est tout question moteur sinon quand je l ai eu il etait été comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 12 mars 2009 106rallye a écrit:magnifique le gt il est devenu quoi? Le GT je l ai echanger contre une 206 s16 137 ch qui d ailleur buvait plus d essence qu elle n avancait !!!!! apres elle etait magnifique rien au niveau des options comparer au GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 12 mars 2009 MRACING a écrit:ha oui trés beau le GTT,comme la polo,qui va finir en GERMAN LOOK ? Merci vivement que la pose d ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 regarde du coté de la marque weitec pour les amortos,et c'est la meme maison que KW http://www.weitec.com/fr/index_fr.html pour exemple pour mon S3 les 4 amortos + les 4 ressorts non réglable,mais prévu pour un rabaissement de - 25 à l'AV et - 15 à l'AR,weiteic le propose pour moins de 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 12 mars 2009 MRACING a écrit:regarde du coté de la marque weitec pour les amortos,et c'est la meme maison que KW http://www.weitec.com/fr/index_fr.html pour exemple pour mon S3 les 4 amortos + les 4 ressorts non réglable,mais prévu pour un rabaissement de - 25 à l'AV et - 15 à l'AR,weiteic le propose pour moins de 500 € C est bon je viens de trouver des combinés filetés a 270€ avec un rabaissement de -20 a -90 merci quand meme c est cool! mantenant j attend qu ils arrivent ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 A tout hasard il te resterait pas tes speedline en 15 ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ricochet a écrit:A tout hasard il te resterait pas tes speedline en 15 ? ++ Non désolé je les ai vendu mais je crois qu il me reste 4 jante en toles de clio cup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 12 mars 2009 t'a trouver ou ces amortos pas cher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 13 mars 2009 yoyo1310 a écrit:t'a trouver ou ces amortos pas cher ?? Sur ebay ils viennent d Allemagne en plus je trouve qu ils ont une belle gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites