Team rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 niquel se petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 avec quoi tu roule je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 toujours la clio pour le momentd ailleur le 30 elle aura son premier circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 trés bien tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 vivement le trente pour voir se quelle vaut sur un circuit cette r27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 rallye2 a écrit:avec quoi tu roule je suis perdu Il arrete pas de changer tt le monde est perdu!!!La derniere fois du coup je l ai meme pas reconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 alex83 a écrit:rallye2 a écrit:avec quoi tu roule je suis perdu Il arrete pas de changer tt le monde est perdu!!!La derniere fois du coup je l ai meme pas reconnu! a ton retour, j aurai encore changé de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J irai bouffer a macdo pour voir laquelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 alex83 a écrit:J irai bouffer a macdo pour voir laquelle !!! ahahahah oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 joli ce moulin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 voila comment david a soulever la R26R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bien pratique ce "David" sur roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 cool ce krik je connaissai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 au top ce crick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu peux nous donner une marque , un distributeur...un prix?S'il te plait , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 jolis krik mes surtout tres jolis r26r Edit admin: un peu d'effort sur l'orthographe, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c etait notre secret michel........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="Ptit Makwa"]tu peux nous donner une marque , un distributeur...un prix?pour te repondre loic.marque: ikotecdistributeur : J.C. DISTRIBUTION tel: 0475519501le prix environ 1200 eurosle tout livré avec chandelle , une prise sous caisse , un outil formidable je reste a votre disposition pour plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="rallye2"]Ptit Makwa a écrit:tu peux nous donner une marque , un distributeur...un prix?pour te repondre loic.marque: ikotecdistributeur : J.C. DISTRIBUTION tel: 0475519501le prix environ 1200 eurosle tout livré avec chandelle , une prise sous caisse , un outil formidable je reste a votre disposition pour plus de renseignementssuper outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 un outil formidable ms surtout PRATIQUE........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 un peut cher d'apres moi,mais bon tellement pratique pour travaller dans les soubassements ou dans les trains roullants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 quand on aime...on compte pas michel....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 capdeville david a écrit:quand on aime...on compte pas michel....!! on les voit les nouveaux propriètaires ça compte pas a bientot +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bout de bois 83 a écrit:capdeville david a écrit:quand on aime...on compte pas michel....!! on les voit les nouveaux propriètaires ça compte pas a bientot +++j ai trente ans pour apprendre a compter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pauvre david tu en a pris pour 30 en tous les cas vous avez bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 janvier 2011 ?? c'est quoi cette Le Mans en avatar??? futur achat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Gnico a écrit:?? c'est quoi cette Le Mans en avatar??? futur achat?? je crois que c etait une de ces anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui chris une ancienne voiture a lui , bientot la wiwi michel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 rallye2 a écrit:pauvre david tu en a pris pour 30 en tous les cas vous avez bien fait ca y est c est signé.... j ai pris trente ans ms que du bonheur... et un grand garage....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 felicitations a toi david et vanessa pour çe trés bon achat soyez heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 capdeville david a écrit:rallye2 a écrit:pauvre david tu en a pris pour 30 en tous les cas vous avez bien fait ca y est c est signé.... j ai pris trente ans ms que du bonheur... et un grand garage....!!!! content pour toi felicitations pour votre achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 capdeville david a écrit:rallye2 a écrit:pauvre david tu en a pris pour 30 en tous les cas vous avez bien fait ca y est c est signé.... j ai pris trente ans ms que du bonheur... et un grand garage....!!!! aller va faloir faire coulé le champagne tous mes plus grand compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci Michel pour les infos du cric.1200€ ?? ca me fait quelques pieces de 309 ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:merci Michel pour les infos du cric.1200€ ?? ca me fait quelques pieces de 309 ça! et en plus la place pour utiliser et rangé cet outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Gnico a écrit:?? c'est quoi cette Le Mans en avatar??? futur achat?? et non gnico,elle etait a moi quelques temps,elle a etait achetée dans le but de faire du gras pour faire roulé le spider trophy,elle avait 26000km. 1ere main ,etc..... j'aurai du la gardée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 26 000 km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Gnico a écrit:26 000 km!26 ou 23000 km je vais regarder les photos et les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Si un jour tu la vends fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 RiDeR-136 a écrit:Si un jour tu la vends fait signe tu parle de la megane ou de la le mans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 La megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 RiDeR-136 a écrit:La megane elle a 12000 km et pas encore a vendre,mon fils la deja reservé pour lui le jour ou je la céde,il y en a quelques unes a vendre sur les annonces autos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pas des dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut !Moi je veux bien te la reprendre, je t'échange ma R26 contre ta R26R plus soulte si tu veux. La mienne c'est une Dynamo aussi mais 5 places !/t6019p10-ma-megane-f1team-r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il y a une makaha arceau titane 9000km mais 28700e trop cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 RiDeR-136 a écrit:Il y a une makaha arceau titane 9000km mais 28700e trop cher....En fait, j'aimerai bien contre une R26R Dynamo, jantes rouges et pack circuit, je cible précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Toujours pas a vendre cette R26R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites