Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye211

ma megane R26R

Messages recommandés

BONJOUR
JE VOUS PRESENTE MA NOUVELLE MACHINE JE POSEDE EGALEMENT UNE TRES BELLE RALLYE 2 D'ORIGINE
JE FERAI DES PRESENTATIONS DIMANCHE 1MARS AU LUC AVEC DES BAPTEMES
SI PAS D'IMAGE ALORS JE NE COMPREND PAS POUR EN ENVOYER UNE[img]http://i68.servimg.com/u/f68/13/5[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13587492]8/74/92/rallye12.jpg[/img][/url]

Voila, je pense que t'avais réussi hier, il y avait un problème sur les serveurs de servimg !

Superbe, une vrai pistarde et futur collector cheers
C'est où les tickets pour faire les baptème dimanche? albino

salut elle a l'air tres sympas cette rallye2 !!! Smile

j'espere que tu va la presenter cette belle auto afro

Bruno83 a écrit:

POUR LES BAPTEMES PAS DE PROBLEMES

rallye2 a écrit:
Bruno83 a écrit:

POUR LES BAPTEMES PAS DE PROBLEMES

Bon c'est noté alors lol!

Ah ouai qu'elle chance d'avoir une R26R , elle est magnifique !!!

J'aimerais vraiment avoir droit a un petit baptême , ça doit être impressionnant ... Embarassed

J'ai eu la chance ainsi que ma copine d'avoir eu droit a un baptême dimanche au Luc , Michel le très sympathique propriétaire ma montrer que cette auto était tout simplement diabolique ...

Cette mégane R26R est vraiment magnifique dans sa robe bleu dynamo , l'arceau arrière rouge a l'intérieur (en option) renforce l'aspect racing et le capot en carbone annonce la couleur de l'efficacité ...
Elle tient le pavé a mort , le châssis / freinage est complètement révolutionnaire , elle a quasiment pas de roulis et les toyo r888 (en option) sont vraiment efficace même sur le mouillé ...
L'auto pousse super fort , la boite est vraiment courte et l'échappement titane (en option) chante comme pas permis ...
Bref c'est absolument REDOUTABLE ... !

Malheureusement après 3 tours une auto devant nous est partie en "tête a queue" et nous a percuter a l'arrière droit , l'aile , la jante et le pare choc ont prit ... Sad

Merci Michel pour ce fabuleux baptême et bon courage pour la réparation de ta belle , j'espère vite la revoir toute neuve , toute belle ... Wink

magnifique j'ai uhn pote qui vient de la recevoir aussi la semaine dernier c'est une sacré caisse !!!!!!!!!!
:flower:

Invité
Pour avoir vu les degâts, ca fait mal au coeur.

C'est les risques du circuit, en esperant la revoir en pleine forme.

++

et bien l'auto a michel est en pleine forme maintenant et je peut le confirmer car j'ai eut l'occasion de faire un bapteme au luc ce week end ( 17/05/09) merci michel

ma copine aussi a eu droit a sont petit bapteme a bord de la r26r a rally2 (michel) au luc dimanche dernier!!!
trés trés gentil, j'ai hate de voir toute ta petite colection dont tu ma parlé...

micka83 admin a écrit:
j' ai vraiement hate de tester cette r26r... Wink

la prochaine fois sans aucun doute avec un grand plaisir Very HappyVery Happy

micka83 admin a écrit:
I love youI love youI love youI love youI love you

vraiement belle!!! cheers

dommage pour dimanche apres midi , la prochaine fois il faud que tu face un bapteme...... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Vraiment belle!

je vois que tu y arrive Michel pour les photos , bien! tu vas pouvoir montrer a Roland lol!lol!lol!

Ptit Makwa a écrit:
Vraiment belle!

je vois que tu y arrive Michel pour les photos , bien! tu vas pouvoir montrer a Roland lol!lol!lol!

je baffouille encore sur tout si je veu en mettre plusieur scratchscratchscratchscratch

ÉNORME!! 126 machine de course R26R en France , est on a la chance d'avoir un passionné qui s'en n'est prise une !!! félicitation !!!! magnifique NON superbe extraordinaire !!!!

Je met une option d'achat sur cette auto le jour ou elle est a vendre lol !!!! au plisir de pouvoir la voir!!!
a bientôt

Moi je reverai d un bapteme aussi michel!!!Enfin deja de la voir en vrai!!!Elle est magnifique!!! Wink

alex83 a écrit:
Moi je reverai d un bapteme aussi michel!!!Enfin deja de la voir en vrai!!!Elle est magnifique!!! Wink

pas de probleme pour un bapteme,quand je suis avec au circuit tu viend me voir Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Salut,
vraiment belle et efficace cette R26R, d'autant que j'aime les voitures à caractère exceptionnel. Very Happy

des photos de la r26r cet aprés midi pendant son netoyage Very HappyVery HappyVery Happy
avec un bon coup de main de david merci david SuperSuperSuper

macton a écrit:
c'est grace a son goauld il a autant de force qu'un cric!!!! lol!

mort de riremort de riremort de rire

• Créer...