rallye211 0 Posté(e) le 23 février 2009 BONJOUR JE VOUS PRESENTE MA NOUVELLE MACHINE JE POSEDE EGALEMENT UNE TRES BELLE RALLYE 2 D'ORIGINE JE FERAI DES PRESENTATIONS DIMANCHE 1MARS AU LUC AVEC DES BAPTEMES SI PAS D'IMAGE ALORS JE NE COMPREND PAS POUR EN ENVOYER UNE[img]http://i68.servimg.com/u/f68/13/5[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13587492]8/74/92/rallye12.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 23 février 2009 rallye2 a écrit:BONJOUR JE VOUS PRESENTE MA NOUVELLE MACHINE JE POSEDE EGALEMENT UNE TRES BELLE RALLYE 2 D'ORIGINE JE FERAI DES PRESENTATIONS DIMANCHE 1MARS AU LUC AVEC DES BAPTEMES SI PAS D'IMAGE ALORS JE NE COMPREND PAS POUR EN ENVOYER UNE Il y a un petit guide ici : /discussions-diverses-f7/poster-des-images-comment-faire-t210.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voila, je pense que t'avais réussi hier, il y avait un problème sur les serveurs de servimg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 février 2009 tres belle auto!!! hate de voir comment elle marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 24 février 2009 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 24 février 2009 trés belle cette r26r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 24 février 2009 Superbe, une vrai pistarde et futur collector C'est où les tickets pour faire les baptème dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut elle a l'air tres sympas cette rallye2 !!! j'espere que tu va la presenter cette belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bruno83 a écrit:Superbe, une vrai pistarde et futur collector C'est où les tickets pour faire les baptème dimanche? POUR LES BAPTEMES PAS DE PROBLEMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 25 février 2009 PLUS JE LA REGARDE PLUS JE LA TROUVE MAGNIFIQUE TA CAISSE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 25 février 2009 rallye2 a écrit:Bruno83 a écrit:Superbe, une vrai pistarde et futur collector C'est où les tickets pour faire les baptème dimanche? POUR LES BAPTEMES PAS DE PROBLEMES Bon c'est noté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 février 2009 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah ouai qu'elle chance d'avoir une R26R , elle est magnifique !!! J'aimerais vraiment avoir droit a un petit baptême , ça doit être impressionnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est vrai que de cette couleur elle sort vraimen du lot, elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'ai eu la chance ainsi que ma copine d'avoir eu droit a un baptême dimanche au Luc , Michel le très sympathique propriétaire ma montrer que cette auto était tout simplement diabolique ... Cette mégane R26R est vraiment magnifique dans sa robe bleu dynamo , l'arceau arrière rouge a l'intérieur (en option) renforce l'aspect racing et le capot en carbone annonce la couleur de l'efficacité ... Elle tient le pavé a mort , le châssis / freinage est complètement révolutionnaire , elle a quasiment pas de roulis et les toyo r888 (en option) sont vraiment efficace même sur le mouillé ... L'auto pousse super fort , la boite est vraiment courte et l'échappement titane (en option) chante comme pas permis ... Bref c'est absolument REDOUTABLE ... ! Malheureusement après 3 tours une auto devant nous est partie en "tête a queue" et nous a percuter a l'arrière droit , l'aile , la jante et le pare choc ont prit ... Merci Michel pour ce fabuleux baptême et bon courage pour la réparation de ta belle , j'espère vite la revoir toute neuve , toute belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 en tout cas elle est super belle pour l'avoir vu en vrai dommage pour la touchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 2 mars 2009 magnifique j'ai uhn pote qui vient de la recevoir aussi la semaine dernier c'est une sacré caisse !!!!!!!!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Pour avoir vu les degâts, ca fait mal au coeur. C'est les risques du circuit, en esperant la revoir en pleine forme. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacosport 0 Posté(e) le 20 mai 2009 et bien l'auto a michel est en pleine forme maintenant et je peut le confirmer car j'ai eut l'occasion de faire un bapteme au luc ce week end ( 17/05/09) merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop belle cette r26r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ma copine aussi a eu droit a sont petit bapteme a bord de la r26r a rally2 (michel) au luc dimanche dernier!!! trés trés gentil, j'ai hate de voir toute ta petite colection dont tu ma parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j' ai vraiement hate de tester cette r26r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 mai 2009 micka83 admin a écrit:j' ai vraiement hate de tester cette r26r... la prochaine fois sans aucun doute avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 au depart ade l'usine alpine a DIEPPE [img]http://i8[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=68&u=13587492][img]http://i88.servi[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=13587492]mg.com/u/f88/13/58/74/92/thin_l11.jpg[/img][/url]8.servimg.com/u/f88/13/58/74/92/thin_l10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vraiement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 micka83 admin a écrit:vraiement belle!!! dommage pour dimanche apres midi , la prochaine fois il faud que tu face un bapteme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Vraiment belle! je vois que tu y arrive Michel pour les photos , bien! tu vas pouvoir montrer a Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ptit Makwa a écrit:Vraiment belle! je vois que tu y arrive Michel pour les photos , bien! tu vas pouvoir montrer a Roland je baffouille encore sur tout si je veu en mettre plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mais non! tu te débrouilles comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 2 vidéos de la bete en action!!! https://www.dailymotion.com/user/micka83500/video/x9vi5d_varautosport-r26r-part2_auto https://www.dailymotion.com/user/micka83500/video/x9vhzw_varautosport-r26r_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci micka et a l'auteur,ca fait du bien de ce voir passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ÉNORME!! 126 machine de course R26R en France , est on a la chance d'avoir un passionné qui s'en n'est prise une !!! félicitation !!!! magnifique NON superbe extraordinaire !!!! Je met une option d'achat sur cette auto le jour ou elle est a vendre lol !!!! au plisir de pouvoir la voir!!! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi je reverai d un bapteme aussi michel!!!Enfin deja de la voir en vrai!!!Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 alex83 a écrit:Moi je reverai d un bapteme aussi michel!!!Enfin deja de la voir en vrai!!!Elle est magnifique!!! pas de probleme pour un bapteme,quand je suis avec au circuit tu viend me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 avc tres gd plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut, vraiment belle et efficace cette R26R, d'autant que j'aime les voitures à caractère exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 des photos de la r26r cet aprés midi pendant son netoyage avec un bon coup de main de david merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 quelle force ce David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et facile le gars,il souris pour la photo en plus un David quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 [/quote][/quote]mdrrrrr il est trop fort se david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quel homme!, je suis sur que posée comme ca, il pouvait le faire sans les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 heureusement que la version "R" est allégée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est grace a son goauld il a autant de force qu'un cric!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 macton a écrit:c'est grace a son goauld il a autant de force qu'un cric!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci macton ms je n ai pas cette prétention la..... quoique.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 aller le moteur de la r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites