TIGROU03 0 Posté(e) le 23 août 2009 et sa reflechi c vraiment la merde se code pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 août 2009 TIGROU a écrit:et sa reflechi c vraiment la merde se code pouri je ces je devez passer le permis moto et le code ma tellement gonflé que g laisser tombé(le pire ces que j'avait tous payé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 août 2009 mais alors toi t un grand malade remarque sa m etonne pas de toi tu jette des voiture avec des support casser moi je v les enchainer les permi moto, poid lourd , super lourd et la fimo o moin je serai plus emmerder sa ma souler de galere gen pe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 août 2009 TIGROU a écrit:mais alors toi t un grand malade remarque sa m etonne pas de toi tu jette des voiture avec des support casser moi je v les enchainer les permi moto, poid lourd , super lourd et la fimo o moin je serai plus emmerder sa ma souler de galere gen pe plus je ces ,je ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon bé voila rentre de soire bon ok bleu mm bien bleu 306 plier berceau ou triangle je sui degouter on vera sa demain plus clair en tou ka blaser pour un conerie en plus passer tro fort la ou je passe d habitude moin fort quel gros con je suis :evil: des news demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 28 août 2009 ta déconer la !!!!!!!!!!!!! ten que ta rien c essentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 août 2009 non c bon merci plus de peur que de mal la je vien de desendre voir se que sa dit de jour et un pe plus net et sava pas tro de degat bon jante evidament, triangle ,bar stab,jambe de force, et cardans arracher je v repare tou sa se matin vite fer et sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tant mieux, moins de mal que de peur on dirait.... :face: Mais quand t'es coloré à ce point, repars pas. Cale-toi dans la caisse et repart le lendemain au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 août 2009 pas trop la gueule de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 août 2009 non c bon geule de bois passer bon c bon triangle et cardant changer les reste c bon redresser et sa ira bien krisbleusteel: c vrai ta pas tord mais bon je me suis dit je sui pas loin c bon bé non ct pas bon bon enfin certe c repare donc c bon la prochaine foi je dort dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 alors cette delta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:alors cette delta? il passe le permis !!!!!!!!!!!!! des quil la on se remet a fond dessus n'exite pas a e telephoner nico la misere a tes voisin saison 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ET OUI DANS MON PERMI donc la la delta a l arret on verra apres merci nico oui tkt comme tu dit MISERE saison 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 va voir ton anonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 damicos a écrit:va voir ton anonce quel annonce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mije pense pluto ki veut dire la bande annonce !!!!!!!!!!!!!!! non il y en a pas jours au jours xd c du directe xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 TIGROU a écrit:damicos a écrit:va voir ton anonce quel annonce ??? bah tu vends des piece de delta ici , ya certain qui sont interressé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 damicos a écrit:TIGROU a écrit:damicos a écrit:va voir ton anonce quel annonce ??? bah tu vends des piece de delta ici , ya certain qui sont interressé .... OKI javais pas compris merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ta etait la voir ???? elle est pas pouri par la rouille encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 é non elle dort mes rouille pas g stoper tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 gros deterage de post bon be donc ma lancia delta vendu plus le tem ni les moyen de la finir voici des foto de la nouvelle titine que je vien d acheter la famille s acrandi donc break oblige audi A4 1.8 T break elle a deja une dump valve et une reprog voili voilou place o foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est plus un deterrage sa ..... esperant biento te revoir bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 damicos a écrit:c'est plus un deterrage sa ..... esperant biento te revoir bizzzzzz C PAS FAUT jespere si tou va bien faire la prochaine sorti avec titine comme sa on pourra se voir damicos ta titine pardon TES TITINE von bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Salut,c'est une bonne familiale...............à la base c'est le 1.8L turbo de 150 ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ahh jouli ta 504 break!!! dommage pour la delta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Clem83 a écrit:Salut,c'est une bonne familiale...............à la base c'est le 1.8L turbo de 150 ch ? salut merci et oui c sa 1.8 TURBO 150CH sa marche assez malgre son poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 micka83 admin a écrit:ahh jouli ta 504 break!!! jaloue taimere bien avoir une 504 BREAK tu pourre faire un jolie jeux f enfant derriere plus de place que dans la clio dommage pour la delta... oue c carrement dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 mai 2010 un joli petit break musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c vrai quil est bien muscléprochain frais dessus une ligne inox un un pti pe de pression turbo apre on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sympa ce break une bonne familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 rooooooooooo !!!!!!!!!! un break !!!!!! domage que cé pas un 4 rm!!!!!!!content que té renoncé a l'espace!!!!!!!!!!!!......... ............ heuuuuuuuuu j'ai fais une boulette??????????............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c clair c carement dommage mais bon pas grave g jamai dit que je vouler un espace 3 bon g juste penser c surtou que sa plaiser a ma femme mais bon c bon elle a vite changer d avis HEUREUSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 mai 2010 TIGROU a écrit:c clair c carement dommage mais bon pas grave g jamai dit que je vouler un espace 3 bon g juste penser c surtou que sa plaiser a ma femme mais bon c bon elle a vite changer d avis HEUREUSEMENT allez zouuu va te faire rataché maintenan ten dit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TIGROU a écrit:c clair c carement dommage mais bon pas grave g jamai dit que je vouler un espace 3 bon g juste penser c surtou que sa plaiser a ma femme mais bon c bon elle a vite changer d avis HEUREUSEMENT cé domage moi je t'aurai bien vu en espace!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 mai 2010 t un salaud bender je pass te voir avec demain o boulot si sa te derenge pas bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TIGROU a écrit:t un salaud bender je pass te voir avec demain o boulot si sa te derenge pas bien sur avec plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bon cet aprem montage du mano de pression de turbo et robinet de reglage photo a venir en fin d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 16 mai 2010 TIGROU a écrit:bon cet aprem montage du mano de pression de turbo et robinet de reglage photo a venir en fin d aprem ben alors et les tof ?????!!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bender83 a écrit:TIGROU a écrit:bon cet aprem montage du mano de pression de turbo et robinet de reglage photo a venir en fin d aprem ben alors et les tof ?????!!!!...... sympa les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 mai 2010 [quote="lenacos"]bender83 a écrit:TIGROU a écrit:bon cet aprem montage du mano de pression de turbo et robinet de reglage photo a venir en fin d aprem ben alors et les tof ?????!!!!...... sympa les tof [/quotdesoler pour les tof mon apareil a fais une mauvaise chute et il a pas aimer donc photo a venir tre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 decouverte du jour arriver cher moi grosse fumer blanche qui sort de sous le capot je l ouvre de l huile qui coule en abondence sur l echappement comme si sa vener de la baie de pare brise mais enfet juste en dessous la direction assiter et aparament il i a une durite qui a peter je suis degouter donc jespere que c ne qu un joint qui a lacher car la direction coute 600E verdict cet semaine voila le bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon be voila le verdict joint spi de cremaillere et aparament sa ne se change pas il faut change la cremaillere entiere defaut tre frequent sur audi fait ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pate a joint ...... lolvive les audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c clair vive les audi pour le momen sa reste comme sa je remer de l huile dedans sa va atendre un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon alors un pe de news cet aprem jai changer les bougie qui ete vraiment morte mais g toujour un pti souci a froid la voiture ne demarre pas du premier cout apre une foi quel a demarre o moin une foi elle demarre niquel donc je compren pas pourqoi jai tester ma sonde de temperature car je c que sur ces modele sa joue pour le demarrage a froid et elle est bonne donc si quelqu un a une idee je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon un pti peu de tof enfin montage du mano de pression de turbalmontage de la dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 et montage de PETITE cale a lavant et voilou pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 faudras que tu nous la montre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bientot promi on fera une sorti avec en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites