toy1 0 Posté(e) le 16 février 2009 voici donc ma 205: listing de la belle: MOTEUR: bloc bas-moteur Turbo-CT déglacé cotes origines pompe a huile remise a neuf coussinets bielles trimetal bielles baguées pistons forgés WOSSNER volant moteur allégé joint de culasse cosmetic culasse 306 S16 AAC 306 RS réglés turbo culasse refaite a neuf/légère prépa pipe admission 306 RS raccourcie collecteur d'echappement/descente et ligne inox maison turbo GT2876R échangeur gros volume tout alu gestion TCT revue et corrigée grosse admission inox silents blocs moteur PTS TRANSMISSION: boite de vitesse de 1900 gti embrayage 6 patins métal fritté autobloquant QUAIFE pneus slicks yoko A032 SS 205/60/15 CAISSE: 4 amortisseurs bilsteins B6 -4cm a l'avant -3cm a l'arriere freins en 266mm a l'avant disques ventilés freins en 245mm a l'arriere disques percés INSTUMENTATION: indic T° échappement mano Pression turbo digital mano pression essence compartiment moteur quasi fini: face avant: des photos plus recentes seront bientot là!! ma feuille de banc: puissance mesurée a 1.3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 16 février 2009 T'as pas une chtite vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 16 février 2009 config de la vidéo: gt28rs à 1.2bar https://www.dailymotion.com/EVANN08/video/x1n8cg_video-205-t16-001 j'ai malheureusement que ça sous la main... j'en posterais un autre bientot, je rattaque avec une paire de bécanes samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouaaaaaou!!! qu' est ce que c' est que ce monstre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! impressionnant!!!!!!!!!!!! je connaissais bien le 205 16, le TCT,... mais le 16s T.... tres belle machine!! hate de voir ce bijou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 salut toy, tu habites dans le var depuis longtemps ? c'est bien toi qui avait une magnifique 309 16s miami avec des pts non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut , magnifique ton moteur survolté , ca doit arracher sévère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice12 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres belle machine, chapeau l artiste c toi a fait l instal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Flo_RS a écrit:salut toy, tu habites dans le var depuis longtemps ? c'est bien toi qui avait une magnifique 309 16s miami avec des pts non ? non, c'est mon ami flo qui avait la 309 16s! j'arrive dans le var fin fevrier. par contre la 205 n'arrivera qu'un peu plus tard... :evil: et pour ce qui est du montage, bien sur tout est monté et assemblé par mes soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 17 février 2009 Quel engin :face: 'a quelques temps je songeais à faire la même chose (enfin dans l'idée.....) dans une 405 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2009 toy a écrit:et pour ce qui est du montage, bien sur tout est monté et assemblé par mes soins. felicitation!!! tres belle prepa!!! il faut vraiement que je la voie en vrai celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 17 février 2009 frenchement j'ai pas tou compris a ta préparation mais ca doit ètre assé impréssionant surtou dans une petite caisse comme ca félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ça y est, la 205 est arrivée sur brignoles hier, j'ai hate de tourner au luc ou autre et de voir aussi toutes vos jolies montures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hate de voir ton monstre!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 2 et 3 mai (demain et apres demain) il a des journées portes ouvertes au luc si tu veux... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je suis resté bete sur ta video !!!!!sacré joujou que tu as !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 micka83 admin a écrit:ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hate de voir ton monstre!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 2 et 3 mai (demain et apres demain) il a des journées portes ouvertes au luc si tu veux... a tres bientot c'est un peu tot mais tres prochainement sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J aurais bien aime voir des photos de la bete , moteur et carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites