Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mica0608

De retour et en Clio Williams numérotée...p13

Messages recommandés

Aujourd'hui avec le beau père , on a intégré la sortie de pot dans le pare choc .... cheers

On a découpé le pare choc , tordu puis soudé la grosse pate du silencieux .
On a fabriqué un autre pate vissé au chassis avec un autre silent bloc ....

Et voilà c'est neuf .... Super





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vais à RS Auto pour lui prendre des combinés filetés WEITEC .... cheers

Je vous mettrai le montage en photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
tu ne la vends plus?


Non , je voulais surtout échanger avec une Williams mais quand les mecs sont ok , c'est des épaves (tas de rouille) ou des clio 16s montées Williams .
Donc non merci après tout ce que j'ai fais sur la mienne (en temps et en argent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les combinés c'etait les miens!!!!le gars a qui j'ai vendu ma clio aparement n'en voulais plus.si tu les prend a rs auto le prix que je les ais vu sur leboncoin tu te fais escroquer en beauté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
les combinés c'etait les miens!!!!le gars a qui j'ai vendu ma clio aparement n'en voulais plus.si tu les prend a rs auto le prix que je les ais vu sur leboncoin tu te fais escroquer en beauté!!!!


Shocked ça vaut quand même près de 750€ à 950€ en fonction des vendeurs sur le net Rolling Eyes

peut être que tu les avais payé moins cher mais moi, ça me choque pas trop
et peut être qu'il a négocié avec rs auto Cool

à moins que tu n'étais pas content de ce produits Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo83130 a écrit:
macton a écrit:
les combinés c'etait les miens!!!!le gars a qui j'ai vendu ma clio aparement n'en voulais plus.si tu les prend a rs auto le prix que je les ais vu sur leboncoin tu te fais escroquer en beauté!!!!


Shocked ça vaut quand même près de 750€ à 950€ en fonction des vendeurs sur le net Rolling Eyes

peut être que tu les avais payé moins cher mais moi, ça me choque pas trop
et peut être qu'il a négocié avec rs auto Cool

à moins que tu n'étais pas content de ce produits Neutral


+1 pour lolo83130

C'est clair que par rapport au neuf perso je gagne pas mal et sachant qu'il me reprend mes Koni et Eibach , à 300 €uros des combinés ça fait vraiment pas cher ...

Après si tu parles de la différence entre ce que RS Auto les a acheté et le prix de vente , c'est normal qu'il marge aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ca pour marger il marge il a échangé les weitec contre 4 amorto d'origine de rs1!!!!apres moi j'en etais tres content donc pas de soucis pour ca,et pour le prix j'avais la facture un peu plus de 400 euro 430 il me semble neuf donc 500 d'ocas.... d'ailleurs je me demande bien la déscription qu'il a pu te faire il ta dit le kilometrage qu'ils ont????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
a ca pour marger il marge il a échangé les weitec contre 4 amorto d'origine de rs1!!!!apres moi j'en etais tres content donc pas de soucis pour ca,et pour le prix j'avais la facture un peu plus de 400 euro 430 il me semble neuf donc 500 d'ocas.... d'ailleurs je me demande bien la déscription qu'il a pu te faire il ta dit le kilometrage qu'ils ont????


Au niveau kilométrage , non il ne m'a rien dit . Maintenant ça sera toujours mieux que mes vieux Koni .

Et 400 €uros neuf , perso j'ai pas trouvé sur internet , en dehors de raceland ou autres merde de ce genre , pourtant ça fait un moment que j'en cherche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas confondre les €uros et les livres sterling Wink c'est pas la même chose non

j'ai vu cette fameuse facture

après c'est le gars qui t'a acheté qui a proposé cet échange Shocked c'est lui qui a choisi ce deal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mica0608 a écrit:
macton a écrit:
a ca pour marger il marge il a échangé les weitec contre 4 amorto d'origine de rs1!!!!apres moi j'en etais tres content donc pas de soucis pour ca,et pour le prix j'avais la facture un peu plus de 400 euro 430 il me semble neuf donc 500 d'ocas.... d'ailleurs je me demande bien la déscription qu'il a pu te faire il ta dit le kilometrage qu'ils ont????


Au niveau kilométrage , non il ne m'a rien dit . Maintenant ça sera toujours mieux que mes vieux Koni .

Et 400 €uros neuf , perso j'ai pas trouvé sur internet , en dehors de raceland ou autres merde de ce genre , pourtant ça fait un moment que j'en cherche ....
ils ont 20000km donc t'inquiete pas ils sont en super etat!et comme tu dit si il ta repris tes ancien c'est clair que ca ne te reviens pas cher,tu verras ils sont tres bon ces amortos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo83130 a écrit:
faut pas confondre les €uros et les livres sterling Wink c'est pas la même chose non

j'ai vu cette fameuse facture

après c'est le gars qui t'a acheté qui a proposé cet échange Shocked c'est lui qui a choisi ce deal Rolling Eyes
beh je confond pas mais en attendant la conversion en euro n'arriver pas a 500 euro!apres je m'en fou completement que le gars qui ma acheté la voiture est proposé cet échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se battre pas du tout non , loin de là
j'ai juste réagi sur une parole, je sais que macton est quelqu'un de très bien, pas de problème pour moi

mais quand on connait stéphane de rs auto, c'est un gars sympa mais aussi un commerçant afro qui s'il peut, t'arrange bien

donc faut pas traiter les commerçants de voleurs, surtout sur le marché de l'occasion (là je parle en général), c'est l'offre et la demande et les prix en conséquence Rolling Eyes

j'y suis confronté tous les jours car je travaille dans l'occasion aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier avec Jé (minipapy) et Jojo (giorgio) on a changé le kit distri de la Clio .... Super

Une belle galère , quelques photos :

Le vieux kit :



Un bon dégraissage :



Pose des nouveaux galets :



Le joint spi de vilo neuf :



Et le nouveau kit distri en place :






SuperMerci les gars , surtout à Jojo , tu es vraiment le meilleur !!!! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour et avec une clio Williams de 1993 numérotée et arrive sur 154000 kms

Il y a des travaux mais elle est déjà équipée de :

-freinage brembo de 406 V6 à l'avant
-4 durites avia avec DOT 5.1 et gros maitre cylindre
-d'un intermédiaire inox avec silencieux OMP (mort à changer)
-d'une peinture complète avec les jantes
-de 4 ammortisseurs Bilstein avec ressorts Eibach mais pas décrantée à l'arrière par contre
-et d'une kit d'admission Green qui va très vite disparaitre

Voilà , place aux photos ..................







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta wiwi SuperI love you

Elle est vraiment nickel avec de bons équipements ( +1 pour virer le cone green ) vivement que la voie ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , Super

Et oui je compte la garder , et mettre en état ce qui en a besoin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel achat , à conserver et garder d'origine (côté aspect extérieur au moins). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Merci à tous ,

Vu que je l'ai acheté en mi-juin , j'ai eu le temps de faire pas mal de choses :

-je lui ai fait une bonne révision : 4 bougies champion (ref origine) , additif moteur , les fils de bougies Oreca , la tête d'allumeur
-et bien sur une boite à air d'origine avec le Green et une entrée d'air forcée dans le parechoc
-je lui ai monté le régulateur de pression d'essence 4 bars (au lieu de 3) que j'avais gardé de la clio RS
-je lui ai monté un décata inox que j'avais à la cave de mon ancienne clio 16s
-à l'aide de Giorgio , on a décranté l'arrière 2.5cm pas beaucoup mais suffisant
-on en a profité pour régler la tringlerie de boite de vitesse ( tout les rapports étaient décalés vers la droite )
-on a aussi lubrifié tous les points sensible à la rouille avant que ça apparaisse

Quelques photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi sebgtgris

Contrairement au apparence l'intérieur était en sale état ,

J'ai donc pris à Stéphane de RSauto les 2 sièges avant ainsi qu'une moquette intérieur et une moquette de coffre (car j'avais une grise)

-J'ai donc changé tout ça samedi dernier
-J'en ai profité pour mettre un pommeau de vitesse neuf
-Repeindre le pédalier en noir
-Mise en place du contour de neiman qu'il n'y avait plus
-Changement du cendrier , je suis fumeur mais je ne m'en sert jamais et là irrécupérable
-Et de l'allume cigare qui n'avait même plus de dessin dessus
-Réparé les ailettes de la grille d'haération de droite toutes déclipsées
-Mettre les caoutchoucs de pédale neuf
-Nettoyage du ciel de toit
-Mettre l'horloge blanche
-Changé les ampoules de compteur et des boutons qui ne marchées plus
-Refaire les branchements du poste , un haut-parleur sur2 était branché à l'envers
-Passé tous les feux arrière en phase 2
-Répétiteurs blanc
-Volant tulipe
-Une antenne courte
-Jai changé l'intérupteur de lumière du coffre qui était cassé
-Et réglage des charnière de porte

Bien entendu je garde bien au chaud toutes les pièces d'origine pour la valeur de la voiture .................

Des photos des travaux effectués :



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau travail pour une voiture qui le merite !!

belle wiwi en tout cas , car elle se font de plus en plus rare dans cet état Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris rs a écrit:
Super beau travail pour une voiture qui le merite !!

belle wiwi en tout cas , car elle se font de plus en plus rare dans cet état Smile


Merci beaucoup , c'est gentil , j'en ai encore pas mal à faire mais ça avance bien pour l'instant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,
Des nouvelles photos avec Mr Jean Ragnotti et une belle signature sur ma boite à gant .... Super





Et je me suis laché , 4 jantes groupe A avec bien sûr goujons de 100mm , les écrous et des calles (2x15mm à l'avant et 2x15mm+6mm à l'arrière) .... cheers












Il me restera à polir le bord des jantes ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique je suis amoureux de ces Williams !!!
Lui manque plus qu une belle calandre de phase 2 et le volant d origine elle sera top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli exemplaire bravo pour le boulot que tu fais dessus.
J'ai le même soucis que toi avec ton ancienne moquette (moi c'est à l'avant côté gauche.)
Faut que j'appel Stéphane pour voir si il en a encore.

Par contre pas d'accord faut pas changer la calandre pour une ph2 faut la laisser stock en carrosserie grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy21 a écrit:
Joli exemplaire bravo pour le boulot que tu fais dessus.
J'ai le même soucis que toi avec ton ancienne moquette (moi c'est à l'avant côté gauche.)
Faut que j'appel Stéphane pour voir si il en a encore.

Par contre pas d'accord faut pas changer la calandre pour une ph2 faut la laisser stock en carrosserie grd sourire



Encore merci à tous ,
Je suis monté hier à RS Auto et il n'en avait pas ....

Et pour la calandre c'est celle d'origine (1993) , je n'arrive pas à en trouver une phase 2 pas cassée et avec les fixation (en dehors du neuf bien sûr) .
Je la montent à mon gout mais garde bien au chaud toutes les pièces d'origine , pour la valeur .

Sinon les bricoles du jour sont :
-Reprogrammation Renault Sport .
-Durites d'essence neuve en diamètre 8 et non 6 comme il y avait .
-Sonde de température d'eau information calculo .
-Nettoyage du régulateur de ralentit car il avait quelque faiblesse .

Et je suis allé me promener dans Hyères pour lui dégourdir les pneus , ça arrache .... Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prisent ce weekend à Sollies Pont ....









Et d'autres avec la clio 16s de mon frangin ....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...