mica0608 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chris rs a écrit:bonne idée sa peut etre sympaou faire un rassemblement renault sport vu le nombre de renault sport sur le fofo C clair , c une méchante idée , de plus mon frère à un gt turbo et 2 amis à nous ont une mégane rs et un autre gt turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mica0608 a écrit:chris rs a écrit:bonne idée sa peut etre sympaou faire un rassemblement renault sport vu le nombre de renault sport sur le fofo C clair , c une méchante idée , de plus mon frère à un gt turbo et 2 amis à nous ont une mégane rs et un autre gt turbo ...oui ca serait pas mal et enfin l'occasion de tous se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Alors essayons de se caler une date déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mica0608 a écrit:Alors essayons de se caler une date déjà ... présent le mieux serai que tu crée un nouveau post, avec plusieur proposition de date comme ca elle se visible part tout le monde RENAULT SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 OK je vais essayer de mettre ça en place dans "proposition de sorties" .............RENAULT SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ça y est c'est fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 de plus en plus belle c'te caisse!!!!et moi je pourrais me joindre a votre rasso??lol bisou mon poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 cliors83 a écrit:de plus en plus belle c'te caisse!!!!et moi je pourrais me joindre a votre rasso??lol bisou mon poulet!!Sur mec pour un rassemblement Renault Sport tu peux venir avec ton scenic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ba ba ba baba magnifique cette rs. et surtout la petite flèche rouge prends en soin mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 22 mars 2010 minipapy a écrit:ba ba ba baba magnifique cette rs. et surtout la petite flèche rouge prends en soin mec !!Merci frère , t'as vu , tronkil ... Je crois que j'en prends soin , sachant tout ce que j'ai fait dessus depuis que je l'ai , que je suis un perfectioniste de merde et surtout que je n'aime pas les bruits bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mica0608 a écrit:minipapy a écrit:ba ba ba baba magnifique cette rs. et surtout la petite flèche rouge prends en soin mec !!Merci frère , t'as vu , tronkil ... Je crois que j'en prends soin , sachant tout ce que j'ai fait dessus depuis que je l'ai , que je suis un perfectioniste de merde et surtout que je n'aime pas les bruits bizarre ...ah je savai pas c est l ancienne caisse d un pote a l epoque il avait les jante groupe a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 22 mars 2010 team-rs-sport a écrit:mica0608 a écrit:minipapy a écrit:ba ba ba baba magnifique cette rs. et surtout la petite flèche rouge prends en soin mec !!Merci frère , t'as vu , tronkil ... Je crois que j'en prends soin , sachant tout ce que j'ai fait dessus depuis que je l'ai , que je suis un perfectioniste de merde et surtout que je n'aime pas les bruits bizarre ...ah je savai pas c est l ancienne caisse d un pote a l epoque il avait les jante groupe aApparement non tu ne savais pas et tout mon entourage te le dira , j'en suis à près de 1000€uros de factures de pièces depuis que je l'ai . L'entretien pour moi ne s'arrète pas à un vidange , mettre de jolie roues ou une belle peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je te parle pas de david ,celui qui l avait avant toi, je te parle de celui celui avant lui lol cyril lui je peu te dire qui la bichonné elle etait souvent au garage il en a eu pour un pacquet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 23 mars 2010 team-rs-sport a écrit:je te parle pas de david ,celui qui l avait avant toi, je te parle de celui celui avant lui lol cyril lui je peu te dire qui la bichonné elle etait souvent au garage il en a eu pour un pacquet aussiAh ok , tu parles de Cyril Lamare , c'est vrai que j'ai pas mal de facture à son nom .Si tu le connais bien , tu pourras lui demander si c'est lui qui as changer ou fait changer le moteur stp Parce que la caisse est de 07/2000 et le bloc est gravé 06/2001 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mica0608 a écrit:team-rs-sport a écrit:je te parle pas de david ,celui qui l avait avant toi, je te parle de celui celui avant lui lol cyril lui je peu te dire qui la bichonné elle etait souvent au garage il en a eu pour un pacquet aussiAh ok , tu parles de Cyril Lamare , c'est vrai que j'ai pas mal de facture à son nom .Si tu le connais bien , tu pourras lui demander si c'est lui qui as changer ou fait changer le moteur stp Parce que la caisse est de 07/2000 et le bloc est gravé 06/2001 ... Ok je lui demanderai mais je pense pas qu il est changer le moteur il m'en a jamais parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mica0608 a écrit:team-rs-sport a écrit:je te parle pas de david ,celui qui l avait avant toi, je te parle de celui celui avant lui lol cyril lui je peu te dire qui la bichonné elle etait souvent au garage il en a eu pour un pacquet aussiAh ok , tu parles de Cyril Lamare , c'est vrai que j'ai pas mal de facture à son nom .Si tu le connais bien , tu pourras lui demander si c'est lui qui as changer ou fait changer le moteur stp Parce que la caisse est de 07/2000 et le bloc est gravé 06/2001 ... j' pe t' aider a ce sujet la , car avant Cyril , elle etait a un pote a moi .Moteur changé par un occas , suite a une casse distri , puis il l' a revendu dans l' etat , suite a une 2eme casse distri .C 'est pour sa que le moteur est de 2001 .Voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 mars 2010 La au moins tu c est tout LOL il en a casser des distri la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 23 mars 2010 OK merci , je ne m'étais donc pas trompé mais à ce point ... Donc si il la revendu en l'état avec une autre distri de cassé , pour connaitre le kilométrage plus ou moins exacte , je dois voir avec David ...En même temps , je comprends mieux pourquoi ils ont pas fait certains trucs , il se sont tapé chacun un changement de moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bein il l' a revendu a un garage , qui a refait , ou changé le moteur , donc pour savoir le nombre de KM , c' est chaud .Il faut voir avec Cyril , c' etait lui le proprio suivant . Il sait peut etre ce qui a ete fait dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril07 0 Posté(e) le 24 mars 2010 salut je suis je suis la premiere personne qui la acheter a un garage apres l avoir vendu a un mec de six fours donc si tu veux en savoir plus n esite a me tel au 0687015367 comme sa tu pourras savoir que cette clio ma couté cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est chouette de savoir par l'intermediaire d'une personne que la voiture qu'on a posseder en est a son deuxieme moteur quand on l'avait .Enfin c'est vrai que le mec de six-fours a qui je les acheter avait fait beaucoup de frais , ce qui ma permis de pas baucoup en faire a part l'entretien vidange et deux trois connerie,en meme temp je les pas gardez longtemp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je me suis racheté un RENAULT 11 TURBO phase 2 avec 200000 kms ... Par contre des bricoles à prévoir , comme la peinture de la face avant ( grand besoin ) , changer le levier de vitesse ( bague de marche arrière coupé pour mettre un pommeau alu ) , regler ou changer la tringlerie de boite et pleins de sondes , ou soucis electriques ... Voici quelques photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 mai 2010 joli jouet!!! elle est remontée style zender non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sympa ce R11 !!!bon courage pour la remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salutelle a l air propre , bon courage pour la remise au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 micka83 admin a écrit:joli jouet!!! elle est remontée style zender non? Euh ... NON !Zender, double optique à l'avant, calandre ouverte avec lamellles, parechoc, bas de caisses spécifique !Peut etre la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ricochet a écrit:micka83 admin a écrit:joli jouet!!! elle est remontée style zender non? Euh ... NON !Zender, double optique à l'avant, calandre ouverte avec lamellles, parechoc, bas de caisses spécifique !Peut etre la couleur ?jantes , bequet .... enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci à tous , et non ce n'est pas une Zender ... Les Zender sont des phase 1 en 3 portes ... par exemple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mica0608 a écrit:Je me suis racheté un RENAULT 11 TURBO phase 2 avec 200000 kms ... Par contre des bricoles à prévoir , comme la peinture de la face avant ( grand besoin ) , changer le levier de vitesse ( bague de marche arrière coupé pour mettre un pommeau alu ) , regler ou changer la tringlerie de boite et pleins de sondes , ou soucis electriques ... Voici quelques photos .... sympa cette ronze qui cale quand tu embrayes !!!! mdr biz poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ça y est la r11 est posée devant , pneu à fleur de l'aile .... Prends en de la graine Jé , et pense à rabaisser ta saxo VTT (véhicule tout terrains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voici quelques photos après plusieurs modif : - Bande pare soleil noire - Ressorts courts -4cm à l'avant - Changement du volant et quelques chichi intérieur - Niveau moteur , montage coupe avec gros filtre à air et sonde ventilo neuve et qui déclenche plus tôt - Peinture des feux arrière - Suppression du silencieux en attendant de pouvoir mettre un tube - Nettoyage de l'échangeur , un demi litre d'huile dedans (ancien turbo mort) - Petit réglage carbu ........... etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sa sent pas un peu les gaz d echapement dans l habitacle sans ton silencieux ar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sympa cette 11 T, elle semble propre de l'intérieur, mais aussi côté compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Même problème que sur le GT, ..., le manque de place pour mettre le KAD au bon endroit.La ou il se trouve, il ne bouffe que de l'air chaud, si tu as l'occasion de le déporter ou/et de le cloisonner, tu m'en diras des nouvelles.Sinon, comme mes compères, propre en tout point !Bonne continuation.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 beau jouet ta 11T,est ce que c'était toi au Luc le 16 si c'est toi,elle vas plutot bien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 24 mai 2010 team-rs-sport a écrit:sa sent pas un peu les gaz d echapement dans l habitacle sans ton silencieux ar???Oui un peu , surtout dans les embouteillages .Sinon en roulanrt , pas du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bien bien sympas ta nouvelle 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ricochet a écrit:Même problème que sur le GT, ..., le manque de place pour mettre le KAD au bon endroit.La ou il se trouve, il ne bouffe que de l'air chaud, si tu as l'occasion de le déporter ou/et de le cloisonner, tu m'en diras des nouvelles.Sinon, comme mes compères, propre en tout point !Bonne continuation.++C'est clair , mais il y a quand même plus de place que dans la Gt , à commencer par l'échangeur qui ne se trouve pas devant .Mais j'ai laissé l'entrée d'air forcé avec une gaine et je comptais en mettre une 2ème qui arriverai par dessous directement du pare choc Je sais que c'est pas le top mais ça ira pour l'instant ....Sinon merci et en prévision , jantes de clio cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 24 mai 2010 da st 83 a écrit:beau jouet ta 11T,est ce que c'était toi au Luc le 16 si c'est toi,elle vas plutot bien ta caisse Merci beaucoup et non ça n'était pas moi au Luc mais mon meilleur pote mais j'étais assis à côté de lui quand il a tourné .La mienne n'étais pas encore assurée , voici une photo de la sienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Hey! giorgio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Quelques photos de famille avec le Gt de mon frère et pas que sur autoroute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah mais c'est le gt que j'ai vu lundi soir se tirer la bourre avec une rs sur la voie Olbia?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui surement avec une RS2 blanche , celle de Gaby (ancienement Gt turbo gris anthracite) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 27 mai 2010 déjas vue ce GT dans Hyeres,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Petit achat pour la clio , la cale porte injecteur Renault Sport .... Depuis le temps que je la voulais mais 272 €uros c'est pas donné à tout le monde de pouvoir les sortir et je l'ai donc trouvé à 30 €uros , apparement il ne savais pas ce qu'il vendait et tant mieux pour moi ....La différence est que les trous sont plus gros mais pour faire les choses bien je vais devoir agrandir aussi les sorties du plénum ainsi que les entrées de la culasse à la drémelle, voivi des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voilà la pose de la cale RS ainsi que l'agrandissement de l'embase du plénum en photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mica0608 a écrit:Voilà la pose de la cale RS ainsi que l'agrandissement de l'embase du plénum en photos .... sympa la cale R''osse S''aucisse ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je ne sais pas qui à pris les photos mais elles sont sympas ! on peut y voir la canneterie ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Petites photos de famille ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites