SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de message sur le Forum (malgrès des visites régulières). Je vous fais part de 3 photos prises chez CITROËN Lunéville (54) Vendredi 16 Octobre à l'occasion des portes ouvertes. Qu'en pensez-vous ? Il s'agit de mon Ami6 Berline de 1967, prétée pour le week-end portes ouvertes, suite à une demande de CITROËN Nancy. Que du bonheur et surtout beaucoup fiertée. A très bientôt SebDuCyber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui, vraiment sympa. Tu pouvais en être fier, effectivement. Ce n'est pas de la fierté mal placée. Surtout qu'elle a l'air rudement jolie ta 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Magnifique! excellente idée du garage et aucune fausse modestie, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 On s'y croirait ! Super sympa l'idée de montrer une "AMI" sur des portes ouvertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est super sympa. Dans le même genre sur montauban, le patron d'un garage citroen est un passionné de la marque.... l'autre fois en allant commander des pièces pour ma c5 y'avait sa SM dans le hall. Puis la fois d'après c'était sa DS 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui bien belle l'ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Seb j’espère que le garagiste à fait un petit geste envers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 superbe! mais elle fait haute sur pattes on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Citation :superbe! mais elle fait haute sur pattes on dirait Tu as raison je n’avais pas fait attention , elle est beaucoup trop haute de l’avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 on m'avait bien dit qu'ils avaient eu du mal à vendre les dernieres mais je ne pensais pas qu'il y avait encore du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'adore Bravo à toi, ton Ami6 Et merci à Citroën aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur-Hulot 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est vrai qu'elle est haute de l'avant, mais c'est parcequ'il n'y a pas de moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bleu week end a écrit:on m'avait bien dit qu'ils avaient eu du mal à vendre les dernieres mais je ne pensais pas qu'il y avait encore du stock elle est bonne s'est la olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle est superbe ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites