damicos 0 Posté(e) le 22 avril 2012 putain elle a roulé depuis tu peut rajouter 3000 km au compteur !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 je la ressort une 2 eme fois ?? le turini va me motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Pitin,elle est toute pourite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 janvier 2014 damicos a écrit: je la ressort une 2 eme fois ?? le turini va me motiver oh purée!!! elle va aller jusqu 'au Turini? ou tu l'amènes sur un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Gnico a écrit:damicos a écrit: je la ressort une 2 eme fois ?? le turini va me motiver oh purée!!! elle va aller jusqu 'au Turini? ou tu l'amènes sur un plateau je sais pas si elle y va au pire j'ai sa pour la transporté mais faudra m'attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Avec le treuil tout neuf et le sticker YACCO ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Il y en a tant que ca a faire que tu la sorte si top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ps: Photo non contractuelle qui date du 6 octobre 2013 sur Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Je prefere pas la photographier actuelement ... Elle est bien pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ah c'est beau, tu la sorti pour rien la derniere fois c'est ca Aller met la en route cette rouge elle le mérite et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 janvier 2014 c'est clair,elle le vaut bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 c est une sortie de grange la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 danydan a écrit:Il y en a tant que ca a faire que tu la sorte si tot Enormement a faire faudrais faire une liste , ou la ferrailler directement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 A ouai je comprend mieux ton laissé aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 En même temps c'est toujours un plaisir de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites