damicos 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon hier je voulais tranquillement repeindre le coffre de la sierra donc demontage de l'aileron , et bammm tournevis qui tombe .... deg donc j'ai demonté le coffre d'une sierra que j'avais recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 22 février 2010 grrrrrrr!ta les mains percés ou alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 février 2010 heureusement que tu a des donneuses d'organes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 février 2010 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 22 février 2010 danydan a écrit:heureusement que tu a des donneuses d'organes grv heureusement des ames charitables osent te donner des brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 février 2010 super-lulu a écrit:danydan a écrit:heureusement que tu a des donneuses d'organes grv heureusement des ames charitables osent te donner des brouettes tous sa pour reccup un coffre et un moteur v6 qui etait destiné pour en faire une table basse v6 la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2010 la prochaine fois, enleves tes mouffles... 2 mains gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 février 2010 aie , j ai eu un peu le meme coup cet été avec un eclat de cendrier en porcelaine tombé sur la terasse et vitre laterale arriere pareil c est le chien qui avait fait tomber le cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas de bol toi! le chien qui fait tomber le cendrier, le cendrier qui pete la vitre... ca fait un cendrier et une vitre...c'est bon le chien au barbec'? je dis ca mais je suis l'ami des betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 février 2010 sa le fait profite a faire la cremallaire en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 24 février 2010 nickel la table ...dommage,moi je ne boie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 5 mars 2010 news rampe a essence raccord et tuyeau avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 mars 2010 finalement fidèle au bleu,c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ouaiii fidel au bleu!!! y a qu' a voir sa dump de tafiole... jolie la rampe en avia!!! j' ai la meme mais pour homme... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je vien plu boire un café chez toi ton chemin et modit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c pas ma faute Atta, jté fait La Facture: D 5 litres d'eau et Une couverture ... lool: lol!:: lol!:: lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il faudrai mieux t'equiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 mars 2010 damicos l homme qui fait rouler deux voitures en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 lé balaise le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 avril 2010 avec ou sans les LP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 avril 2010 laisse les c'est beaucoup plus "clean" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 macton a écrit:laisse les c'est beaucoup plus "clean" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 avril 2010 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c est mieux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est nettement mieux avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 mai 2010 avec,bien sur mais sans la pub(attention aux paparazis dans ton garage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ben alors tu as commencé la déco de la sierra a ce que je voie le vent en haut du ventoux n'a pas décollé la peinture au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 mai 2010 joli le boulot pas trop profonde la corrosion sur les premieres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est sympa de voir l'évolution peinture comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ha quand mème mais on a déjas vue le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tu t'y prends comment pour cacher le orange et rouge pour faire le noir? tu scotche directement dessus? mais apres combien d'attente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Vivement qu'on la voit finie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sacre boulotbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Vraiment sympa la Repsol tuch'T'as prévu de mettre des stickers pour agrémenter ? Ou tu laissera tel quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:Tu t'y prends comment pour cacher le orange et rouge pour faire le noir? tu scotche directement dessus? mais apres combien d'attente?une fois que la base est bien seche , d'abord je fou un fillet pour faire les bord lisse puis je cache dessus Citation :Vraiment sympa la Repsol tuch'T'as prévu de mettre des stickers pour agrémenter ? Ou tu laissera tel quel ? non je vais faire faire les autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 mai 2010 perso j'enleverai la lame de renault... mais chapeau pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle va etre top cette sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:perso j'enleverai la lame de renault... mais chapeau pour le boulot je la laisse du temps d'avoir une lame RS 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vue dans les condition ou tu travaille c'est du beau boulot rapidos domage que tu as rouler sur du goudron chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 27 mai 2010 comme celle ci mais c'est ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 27 mai 2010 terrible ta caisse damico super taf bon choix la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ELLE ET SUPERB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites