AMI6 22 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Antony je te souhaite un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tres bon annif a toi coco 12 est denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonne anniversaire fleche d'argent PS je vais te contacter cet été surement car j'ai mon toit de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut à tous et merci! Pour info j'ai un H entre le T et le O antHony Aujourd'hui c'est celui de Madame, nous avons 1 jour d'ecart, au moin je ne risque pas d'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 avec un jour de retard, je suis au moins à l'heure pour Madame bon anniversaire à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ho Anthony excuse moi pour la faute de frappe et bonne anniversaire à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites