micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 mars 2009 alors, ces petits departs??? vous vous retrouvez ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben on en a pas fait depuis quelques temps faute de trouver du monde... que les motivés se fasse connaitre c'est simpa ce genre de petit délire et le principal n'est pas d'avoir "la plus grosse" mais de passer une soirée simpa et de comparer dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 22 avril 2009 si certains sont motivés j'ai trouvé un coin ou l'on peut faire des départ arrêter tranquillou, la voie est large et il n'y a pas de circulation car c'est un cul de sac c'est à tourris derrière la valette. le seul hic c'est qu'il y a des dos d' ânes mais on a le temps de freiner suffit de mettre une voiture repère . voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est à la carrière non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui, je pense, mais faites gaffe, il y a souvent les flics la bas, car il y a pas mal de monde qui y vont pour faire les cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 mai 2009 qui serai chaud se soir pour un petit rdv arsouille allez motivé motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mai vous avez peur de vous faire cassé le c... un c sa une prochaine foi alors quand y aura plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oué ils sont pas trop chaud les varois chris... avec mika (macton) on va bientot se tirer une bourrer pr comparer la sienne ( origine ) et la mienne ( quelques modif ) viens ac nous , on fera peut être ça demain . faudrai voir avec petit makwa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ha enfin moi je suis chaud ok pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ok faudrait le dire à mika aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mika mp le et aussi a makwa aussi qui alair chaud car il n on pas acsé au carré vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ca y est godard il a les vitres teintees il est chaud bouillant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et oui j ai gagner 10 chevaux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 7 mai 2009 donc pour les plus motivés d'entre vous on s'est donné rendez vous ce soir à 21h30 à la gare sncf de hyères , histoire de faire 2,3 reprise et passé une soirée simpa. @ bientot sid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 mai 2009 normalement ok pour moi. 21h15 a la gare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 7 mai 2009 aller venez on va pas vous manger on roule pas en M3 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ad t aleur les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ok pour pichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est plus d'actualité vos ballades nocturne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 février 2013 non et c'est pas à l'ordre du jour on a eu un soucis à l'epoque lors d'une soirée plusieurs de nos gars sont partis sur l'autoroute de hyères pour "tirer ",ils ne sont jamais revenus on a retrouvé leurs corps sur une aire de repos avec des blocs de chlore dans la bouche (cf l'article de var matin de l'epoque"terreur pour les " runners" de l'autoroute") les piste se sont orientés vers un vendeur de piscine qui parainait VAS et qui avait eu des problèmes avec certain membre à cause d'une facture pour des bateaux gonflables en forme d' hypocampe aux couleurs de VAS,mais l'enquete n'a rien donné.... (le vendeur de piscine avait un bon alibi il regardait thalassa avec son poisson rouge ,poisson rouge muet qui a été libéré sur parole...)depuis cette histoire on a décidé tous ensemble(en asso)de ne plus jamais faire de runs et faire des rasso tuning parking avec les possesseurs de jap non tous les" runners" de l'epoque ne sont plus là ,comme je l'ai dit dans un autre post,il y a bcp de passages sur le forum...mais peut etre que du coté du 13 vers plan de campagne tu devrais trouver du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 février 2013 quelle inspiration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 février 2013 Énorme nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Sympa la petite histoire !Sinon pour info sa tire toujours le vendredi soir à Fos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 5 février 2013 magnifique nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ca force vraiment le respect, tu consultes en ce moment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 5 février 2013 J’avoue que il a envoyer tout ce qu'il avait pour son inspi Non moi sa me branche pas trop de faire des runs et maman non plus au passage .C'était pour voir mais en lisant divers discutions je m'attendez pas a des course à l'arrache ... Moi on parle de run je me dit ouaaaa donc run = proto ou grosse prépa dans des caisse vidé et afuté ..Je pensé pas que c'était simplement des DA de 16S vs 11T Donc comme dirait Kfar => Ta manquer l’occasion de la fermer mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 février 2013 patapouf a écrit:Donc comme dirait Kfar => Ta manquer l’occasion de la fermer mec. si t'avais lu les 8 pages précédentes avant de poster t'aurais su de quoi parlait le post donc je pense au contraire que tu m'a donné une très bonne occasion de l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 6 février 2013 Gnico a écrit:patapouf a écrit:Donc comme dirait Kfar => Ta manquer l’occasion de la fermer mec. si t'avais lu les 8 pages précédentes avant de poster t'aurais su de quoi parlait le post donc je pense au contraire que tu m'a donné une très bonne occasion de l'ouvrir Gnico je parler de moi qui aurait du la boucler pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 février 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 6 février 2013 Gnico a écrit:on a eu un soucis à l'epoque lors d'une soirée plusieurs de nos gars sont partis sur l'autoroute de hyères pour "tirer ",ils ne sont jamais revenus on a retrouvé leurs corps sur une aire de repos avec des blocs de chlore dans la bouche (cf l'article de var matin de l'epoque"terreur pour les " runners" de l'autoroute") les piste se sont orientés vers un vendeur de piscine qui parainait VAS et qui avait eu des problèmes avec certain membre à cause d'une facture pour des bateaux gonflables en forme d' hypocampe aux couleurs de VAS,mais l'enquete n'a rien donné.... (le vendeur de piscine avait un bon alibi il regardait thalassa avec son poisson rouge ,poisson rouge muet qui a été libéré sur parole...)depuis cette histoire on a décidé tous ensemble(en asso)de ne plus jamais faire de runs et faire des rasso tuning parking avec les possesseurs de jap Tu devrais aider les jeunes en manque d'inspi devant leurs copies en littérature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 février 2013 ce type d'histoire vient d'un autre forum ou on avait fait croire à un petit nouveau qu il y avait un tueur au circuit du luc qui abattait ces victimes et leur bourrait la bouche de blocs de chlore ,tous les autres membres avaient emboité le pas et le mec avait gobé réellement là sur cette histoire je crois que c'est le coup du poisson rouge muet qui est pas crédible je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 6 février 2013 T'es sûr? C'est la seule partie du récit que je trouvais vraisemblable pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 février 2013 LeopardPoutrelle a écrit:T'es sûr? C'est la seule partie du récit que je trouvais vraisemblable pourtant... Jeune naïf vaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2013 Mais pour la petite histoire je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 février 2013 Gnico le Tarantino du VAS... T'es un tueur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 6 février 2013 BBR 26 a écrit:Gnico le Tarantino du VAS... T'es un tueur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 février 2013 BBR 26 a écrit:Gnico le Tarantino du VAS... T'es un tueur...... moi c'est du avec du flan aux pruneaux que j'etouffe mes victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ça se lache bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oh con il m'a tué Nico sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 Gnico a écrit:BBR 26 a écrit:Gnico le Tarantino du VAS... T'es un tueur...... moi c'est du avec du flan aux pruneaux que j'etouffe mes victimes D'ailleurs il parait qu'un mec dans les Gorges d'Ollioules qui tue des arsouilleurs le dimanche matin, selon le signalement, il est en full cuir/latex noir, une cravache et un fouet dans les mains.. Selon certains, son rituel est de tuer ses victimes au milieu d'un cerle, fait de 12 reproductions de LanEvo TME NOREV enroulées dans du jambon, en les bourrant de pruneaux d'Agen jusqu'à ce que chiasse et déshydratation s'en suive...Si vous l'apercevez, faites attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 février 2013 c'est Kfar! il y en a une autre qui a de longues griffes,ainsi que des pinces accérées..dans son porte feuille, de puissants oursins venimeux..son attaque favorite? ne pas payer sa tournée...on le reconnait facilement parcequ il a toujours une pièce de 1 € à la main en pretextant qu il n'a que ça..... les malheureuses victimes se retrouvent alors souvent effroyablement seul à payer l'addition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 ça c'est du rapia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 février 2013 LeopardPoutrelle a écrit:D'ailleurs il parait qu'un mec dans les Gorges d'Ollioules qui tue des arsouilleurs le dimanche matin, selon le signalement, il est en full cuir/latex noir, une cravache et un fouet dans les mains.. Selon certains, son rituel est de tuer ses victimes au milieu d'un cerle, fait de 12 reproductions de LanEvo TME NOREV enroulées dans du jambon, en les bourrant de pruneaux d'Agen jusqu'à ce que chiasse et déshydratation s'en suive...Si vous l'apercevez, faites attention Gnico a écrit:c'est Kfar! il y en a une autre qui a de longues griffes,ainsi que des pinces accérées..dans son porte feuille, de puissants oursins venimeux..son attaque favorite? ne pas payer sa tournée...on le reconnait facilement parcequ il a toujours une pièce de 1 € à la main en pretextant qu il n'a que ça..... les malheureuses victimes se retrouvent alors souvent effroyablement seul à payer l'addition Vous faites vraiment chier hein, je passais inaperçu et là vous balancez tout au grand public comme ça... pour l'oursin seynois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ah merde, c'était vraiment toi? C'est pas moi qui ai balancé, c'est Nico, moi j'ai juste donné ton signalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 février 2013 LeopardPoutrelle a écrit:Ah merde, c'était vraiment toi? C'est pas moi qui ai balancé, c'est Nico, moi j'ai juste donné ton signalement Jeune hobbit bavard, je saurais te flageler et te faire apprécier le pouvoir du pruneaaauuuuuuuuu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites