Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sid rs 83

petite session run ce soir

Messages recommandés

ben on en a pas fait depuis quelques temps faute de trouver du monde... que les motivés se fasse connaitre c'est simpa ce genre de petit délire et le principal n'est pas d'avoir "la plus grosse" mais de passer une soirée simpa et de comparer dans la bonne humeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si certains sont motivés j'ai trouvé un coin ou l'on peut faire des départ arrêter tranquillou, la voie est large et il n'y a pas de circulation car c'est un cul de sac c'est à tourris derrière la valette. le seul hic c'est qu'il y a des dos d' ânes mais on a le temps de freiner suffit de mettre une voiture repère . voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui serai chaud se soir pour un petit rdv arsouille

allez motivé motivé Twisted EvilTwisted Evil

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai vous avez peur de vous faire cassé le c... un c sa lol!lol!

une prochaine foi alors quand y aura plus de monde lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ils sont pas trop chaud les varois chris... lol!
avec mika (macton) on va bientot se tirer une bourrer pr comparer la sienne ( origine ) et la mienne ( quelques modif ) viens ac nous , on fera peut être ça demain . faudrai voir avec petit makwa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mika mp le et aussi a makwa aussi qui alair chaud
car il n on pas acsé au carré vip lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est godard il a les vitres teintees il est chaud bouillant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour les plus motivés d'entre vous on s'est donné rendez vous ce soir à 21h30 à la gare sncf de hyères , histoire de faire 2,3 reprise et passé une soirée simpa. @ bientot sid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non et c'est pas à l'ordre du jour Smile

on a eu un soucis à l'epoque lors d'une soirée plusieurs de nos gars sont partis sur l'autoroute de hyères pour "tirer ",ils ne sont jamais revenus Neutral
on a retrouvé leurs corps sur une aire de repos avec des blocs de chlore dans la bouche Mad (cf l'article de var matin de l'epoque"terreur pour les " runners" de l'autoroute") les piste se sont orientés vers un vendeur de piscine qui parainait VAS et qui avait eu des problèmes avec certain membre à cause d'une facture pour des bateaux gonflables en forme d' hypocampe aux couleurs de VAS,mais l'enquete n'a rien donné.... Rolling Eyes (le vendeur de piscine avait un bon alibi il regardait thalassa avec son poisson rouge Rolling Eyes ,poisson rouge muet qui a été libéré sur parole...)
depuis cette histoire on a décidé tous ensemble(en asso)de ne plus jamais faire de runs et faire des rasso tuning parking avec les possesseurs de jap














Laughing













non tous les" runners" de l'epoque ne sont plus là Laughing ,comme je l'ai dit dans un autre post,il y a bcp de passages sur le forum...

mais peut etre que du coté du 13 vers plan de campagne tu devrais trouver du monde.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa la petite histoire !
Sinon pour info sa tire toujours le vendredi soir à Fos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avoue que il a envoyer tout ce qu'il avait pour son inspi +1

Non moi sa me branche pas trop de faire des runs et maman non plus au passage .

C'était pour voir mais en lisant divers discutions je m'attendez pas a des course à l'arrache ...

Moi on parle de run je me dit ouaaaa donc run = proto ou grosse prépa dans des caisse vidé et afuté ..

Je pensé pas que c'était simplement des DA de 16S vs 11T ange


Donc comme dirait Kfar => Ta manquer l’occasion de la fermer mec. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patapouf a écrit:

Donc comme dirait Kfar => Ta manquer l’occasion de la fermer mec. mort de rire


si t'avais lu les 8 pages précédentes avant de poster t'aurais su de quoi parlait le post donc je pense au contraire que tu m'a donné une très bonne occasion de l'ouvrir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
patapouf a écrit:

Donc comme dirait Kfar => Ta manquer l’occasion de la fermer mec. mort de rire


si t'avais lu les 8 pages précédentes avant de poster t'aurais su de quoi parlait le post donc je pense au contraire que tu m'a donné une très bonne occasion de l'ouvrir Smile



Gnico je parler de moi qui aurait du la boucler pas toi grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:

on a eu un soucis à l'epoque lors d'une soirée plusieurs de nos gars sont partis sur l'autoroute de hyères pour "tirer ",ils ne sont jamais revenus Neutral
on a retrouvé leurs corps sur une aire de repos avec des blocs de chlore dans la bouche Mad (cf l'article de var matin de l'epoque"terreur pour les " runners" de l'autoroute") les piste se sont orientés vers un vendeur de piscine qui parainait VAS et qui avait eu des problèmes avec certain membre à cause d'une facture pour des bateaux gonflables en forme d' hypocampe aux couleurs de VAS,mais l'enquete n'a rien donné.... Rolling Eyes (le vendeur de piscine avait un bon alibi il regardait thalassa avec son poisson rouge Rolling Eyes ,poisson rouge muet qui a été libéré sur parole...)
depuis cette histoire on a décidé tous ensemble(en asso)de ne plus jamais faire de runs et faire des rasso tuning parking avec les possesseurs de jap


lol!rire ordirire ordirire ordirire ordi

Tu devrais aider les jeunes en manque d'inspi devant leurs copies en littérature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce type d'histoire vient d'un autre forum ou on avait fait croire à un petit nouveau qu il y avait un tueur au circuit du luc qui abattait ces victimes et leur bourrait la bouche de blocs de chlore ,tous les autres membres avaient emboité le pas et le mec avait gobé réellement

là sur cette histoire je crois que c'est le coup du poisson rouge muet qui est pas crédible je pense study



LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle a écrit:
T'es sûr? C'est la seule partie du récit que je trouvais vraisemblable pourtant... grd sourire


Jeune naïf vaaaa!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBR 26 a écrit:
Gnico le Tarantino du VAS...

T'es un tueur...... +1


moi c'est du avec du flan aux pruneaux que j'etouffe mes victimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
BBR 26 a écrit:
Gnico le Tarantino du VAS...

T'es un tueur...... +1


moi c'est du avec du flan aux pruneaux que j'etouffe mes victimes


D'ailleurs il parait qu'un mec dans les Gorges d'Ollioules qui tue des arsouilleurs le dimanche matin, selon le signalement, il est en full cuir/latex noir, une cravache et un fouet dans les mains.. Selon certains, son rituel est de tuer ses victimes au milieu d'un cerle, fait de 12 reproductions de LanEvo TME NOREV enroulées dans du jambon, en les bourrant de pruneaux d'Agen jusqu'à ce que chiasse et déshydratation s'en suive...

Si vous l'apercevez, faites attention grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Kfar! Shocked

il y en a une autre qui a de longues griffes,ainsi que des pinces accérées..dans son porte feuille, de puissants oursins venimeux..son attaque favorite? ne pas payer sa tournée...on le reconnait facilement parcequ il a toujours une pièce de 1 € à la main en pretextant qu il n'a que ça..... Twisted Evil

les malheureuses victimes se retrouvent alors souvent effroyablement seul à payer l'addition Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle a écrit:


D'ailleurs il parait qu'un mec dans les Gorges d'Ollioules qui tue des arsouilleurs le dimanche matin, selon le signalement, il est en full cuir/latex noir, une cravache et un fouet dans les mains.. Selon certains, son rituel est de tuer ses victimes au milieu d'un cerle, fait de 12 reproductions de LanEvo TME NOREV enroulées dans du jambon, en les bourrant de pruneaux d'Agen jusqu'à ce que chiasse et déshydratation s'en suive...

Si vous l'apercevez, faites attention grd sourire


Gnico a écrit:
c'est Kfar! Shocked

il y en a une autre qui a de longues griffes,ainsi que des pinces accérées..dans son porte feuille, de puissants oursins venimeux..son attaque favorite? ne pas payer sa tournée...on le reconnait facilement parcequ il a toujours une pièce de 1 € à la main en pretextant qu il n'a que ça..... Twisted Evil

les malheureuses victimes se retrouvent alors souvent effroyablement seul à payer l'addition Neutral



Suspect Vous faites vraiment chier hein, je passais inaperçu et là vous balancez tout au grand public comme ça... coléreux


mort de rire pour l'oursin seynois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle a écrit:
Ah merde, c'était vraiment toi? C'est pas moi qui ai balancé, c'est Nico, moi j'ai juste donné ton signalement grd sourire


Jeune hobbit bavard, je saurais te flageler et te faire apprécier le pouvoir du pruneaaauuuuuuuuu !!!!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...