sid rs 83 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut on va faire tirer 2,3 coup ce soir sur autoroute avec 2 potes, si ça vous branche rendez vous au nouveau mcdo de la garde a cote de casto a 21h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ya quoi comme voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu te demande ce que tu peut te mettre sous la dent c'est ça ? Rien de bien méchant en fait : fiesta ST 150 stock, léon tdi top sport 150 stock et clio 3 rs légère prépa. On y va pour prendre des références pour voir les évolutions de chaque voiture quand on fait des modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sid rs 83 a écrit:Tu te demande ce que tu peut te mettre sous la dent c'est ça ? Rien de bien méchant en fait : fiesta ST 150 stock, léon tdi top sport 150 stock et clio 3 rs légère prépa. On y va pour prendre des références pour voir les évolutions de chaque voiture quand on fait des modif. Ah c'est con que je sois en Angleterre, je serai bien venu en S13 pour comparer. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Johan a écrit:sid rs 83 a écrit:Tu te demande ce que tu peut te mettre sous la dent c'est ça ? Rien de bien méchant en fait : fiesta ST 150 stock, léon tdi top sport 150 stock et clio 3 rs légère prépa. On y va pour prendre des références pour voir les évolutions de chaque voiture quand on fait des modif. Ah c'est con que je sois en Angleterre, je serai bien venu en S13 pour comparer. Bonne soirée Avec ta 200 sx tu nous aurait tué je pense Voilà on a passé une bonne soirée tout les trois à refaire une prochaine fois avec d'autres peut être ? J'aurais bien testé façe à une subaru wrx pas trop préparée ou a une mégane rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sid rs 83 a écrit:Johan a écrit:sid rs 83 a écrit:Tu te demande ce que tu peut te mettre sous la dent c'est ça ? Rien de bien méchant en fait : fiesta ST 150 stock, léon tdi top sport 150 stock et clio 3 rs légère prépa. On y va pour prendre des références pour voir les évolutions de chaque voiture quand on fait des modif. Ah c'est con que je sois en Angleterre, je serai bien venu en S13 pour comparer. Bonne soirée Avec ta 200 sx tu nous aurait tué je pense Voilà on a passé une bonne soirée tout les trois à refaire une prochaine fois avec d'autres peut être ? J'aurais bien testé façe à une subaru wrx pas trop préparée ou a une mégane rs... Je ne pense pas, elle est stock (177ch) à part une ligne full inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 fais nous signe la prochaine fois que tu redecend en france pour tester tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 si je fini tot ce soir je passerai faire un tour labas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je redescends 3 semaines fin Mars puis en juin je reviens jusqu'à septembre. Donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 janvier 2009 digou a écrit:si je fini tot ce soir je passerai faire un tour labas !!!!!! c'était hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Si vous refaites et pas trop loin je suis open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 japcar a écrit:Si vous refaites et pas trop loin je suis open ok je te ferai signe pour la prochaine, simpa une itr en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sid rs 83 a écrit:japcar a écrit:Si vous refaites et pas trop loin je suis open ok je te ferai signe pour la prochaine, simpa une itr en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 9 février 2009 qui serait chaud pour 2,3 reprises un soir dans la semaine ? J'aimerais tester contre une clio 3 rs full stock aussi pour voir si mes bidouilles vont bien , mattsun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB83 0 Posté(e) le 22 février 2009 Si sa t'intéresse je serait chaud pour voire se que vos vraiment ma rs donc si un soir dans le semaine te tente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 23 février 2009 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 23 février 2009 JB83 a écrit:Si sa t'intéresse je serait chaud pour voire se que vos vraiment ma rs donc si un soir dans le semaine te tente??? pas de souçis pour moi c'est quand vous voulez, j'en parle aussi à japcar il voulais venir avec son intégra type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 24 février 2009 allez qui est chaud pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Team83 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi si on est un peu plus que deux !!!! aller on se motivvvve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour ceux qui vienne on peut se donner RDV au nouveau macdo de la garde à coté de casto à 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Team83 0 Posté(e) le 24 février 2009 on etait que deux mais bon cètè cool ken meme ! lol jsui content en 17 pouce je marche comme un clio 3 rs !!! a bientot pour une revanche sid mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 février 2009 ahhhh toujours aussi efficace ces RS2... pourtant les 3rs marchent plutot bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 25 février 2009 Les Clio III rs font 200cv, les clio II rs font 172cv et 182cv pour les dernières, mais la clio III rs a pris plus ou moins 200kg. Donc c'est vrai qu'en terme de performance c'est kif kif. La mienne en dessous 3000tr/min j'ai rien et faut vraiment que je monte à 5000tr/min pour la bête décolle vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 février 2009 la 3 passe plus fort en courbe grace à ses voies + larges. la RS3 c'est pas une autos de run mais une auto de "virages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 25 février 2009 Gnico a écrit:la 3 passe plus fort en courbe grace à ses voies + larges. la RS3 c'est pas une autos de run mais une auto de "virages" Au niveau chassis et encore plus avec le chassis sport il faut vraiment y aller pour la faire partir. Par contre a ce qui parait si elle part du cul difficile de la redresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 février 2009 mathsunn a écrit: Au niveau chassis et encore plus avec le chassis sport il faut vraiment y aller pour la faire partir. Par contre a ce qui parait si elle part du cul difficile de la redresser. non je ne crois pas.... regarde vers le milieu de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 25 février 2009 A ouai il la tabasse dans tous les sens. Mais il a pas le chassis sport mdr on va dire que c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB83 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je suis trop dég, j'aurais bien voulu participer au run d'hier soir mes je travaillais!!! qu'elle qu'un est chaud pour se soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 25 février 2009 Allez moi je viens je suis chaud bouillant meme si on est ke 2 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB83 0 Posté(e) le 25 février 2009 OK c'est cool j'espère qu'il y en aura d'autre mes sinon c'est nickel, on attend histoire que d'autre gas se chauffe!!! ET on se fixe un rdv au mac do quand tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 25 février 2009 ok ben comme hier rdv a 21h30 au nouveau mcdo de la garde. Allez qui vient on va pas vs manger LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB83 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pas de soucie j'y serais! aller les gas y a pas de clioteux ou autre a qui sa dit une bonne bourre tout en restant amical!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 25 février 2009 ya pas une tite sub ds me coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB83 0 Posté(e) le 25 février 2009 Franchement sympa ces petit run, dommage qu'il y est eu autant de voiture, sa ma permis de confirmer que ma rs marche vraiment bien et sur tous d'avoir fait vos connaissance les gas. Vivement la prochaine sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 26 février 2009 vous faites sa ou ? @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 26 février 2009 on fait des reprise en partant de 80 km/h mais hier on avait du mal à être tranquille pour se mettre cote à cote. Sinon pour le feedback d'hier ben celle de jb marche un poil mieux que nous mais il l'a vidée le saligaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 26 février 2009 glabandit a écrit:vous faites sa ou ? @+ laurent sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB83 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Des motivés pour quelle que reprise ou autre teste cette semaine??? suivie d'une bonne balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi je serais là on s'appelle jb, j'appellerai japcar aussi il viendra avec sont itr . D'autres motivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pitete moi histoire de casser qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi je vais de temps en temps à Nimes parce que y a des potes qui y sont (sub, Z, supra, cosworth). Si un jour il y a de grosse voiture dans votre coin prévenez moi je ramenerais la fd (420cv / 1250kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ah ouais mais la avec ton RPP de malade c'et plus de la sub que tu taquine tu dois t'amuser avec les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB83 0 Posté(e) le 9 mars 2009 OK ben c'est quand vous voulez moi toujours chaud toute cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 idem !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB83 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Allez j'ouvre la danse pour se soir, y a des motiver pour une cession nocturne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut, Je serais bien chaud (a parement pas se soir car dégun!!) pour venir mais compter pas trop sur moi pour reprise car synchro de 2 et 4 a faire d'ici 2 petit mois je pense que ca sera bon, c'est surtout pour vous rencontrer et voir vos belles..! Je suis ca de près pour dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sympa cette tite soirée de reprise avec sidrs, pour se qui voudrait en faire c'est quand vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et alors qu'es-ce que ca a donnée entre Rs2 et Rs 3?? car je suis assez curieux de connaitre la différence. Et combien de ch chacun?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ben en partant à 80 km/h sur le même rapport jb ( clio 2 rs phase 3) a une voiture d'avance à 170-180 en gros ça se tient sachant que sa caisse est vidé avec 2 baquets. Pour les puissance c'est difficile de savoir car on tout les 2 une prépa légère . Voilà en gros. On a essayé avec une clio rsteam aussi et je marchait exactement pareil. voilà en gros et à refaire un de ces soir avec d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ok c cool bein moi je suis à coté de Hyères un de ces soir ou vous remettez ca faites moi signe je passerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites