Gnico11 1 Posté(e) le 26 janvier 2009 Col de l'Orme Peira Cava arrivée au Col de Turini,les chasse neige sont passés,mais il en reste un peu,pas mal de soupe de un peu de verglas. Descente sur Moulinet chasse neige Notre Dame de la Menour Route fermée en travaux pour cause d'eboulements,idéal pour se faire quelques petits aller/retour sans personne en face... on remonte au Col avec ds bonnes epingles enneigées au FAM,ESP désactivé obligatoire... Descente sur la Bollène Vésubie retour par la spéciale Lantosque/lucéram les nuages arrivent.... quelques images de Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 alors la !!!! magnifique ... merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 toujours magnifique tes photos deg de pas avoir pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vraiment superbe dis moi tu fait des belles ballades, combien de km a peu près pour une sortie comme sa ? t'as du t'envoyer dans les epingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 janvier 2009 hier on a fait + de 500 Km...mais ça valait le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est claire que c'est jolie la bas nous avons fait quelque fete le soir au col l'orme pour le rallye haut pays niçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tres belle photos!!! bravo pour cette sortie... vous etiez que tous les 2? et belle signature nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Au top cette petite sortie ! Exactement le type de sortie que je veux faire dès mon retour d'Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'suis dégue je vois le message maintenant !!! super photo pour une super ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 belle journée dit moi avec de belle photo et bien sur de belle voiture magnifique la lambo tya comprit dommage que je travaillé une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Tres jolie photo mais sa n'etonne plus personne t'es devenu un pro dans ce domaine par contre t'as dut etre content quand t'as du voir que la route etait ferme tout seul sans personne en face t'as vraiment du bien t'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 t' y as compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cd62 0 Posté(e) le 19 février 2009 Très jolies photos Je connais très bien, y'avait l'air d'y avoir personne, et effectivement t'as du t'amuser en montant à moulinet Tu savais que c'était fermé où tu voulais faire sospel - turini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 février 2009 je savais que c'était fermé.je suis descendu par turini via moulinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est sur Gnico partout ou je vois des photos je sais que je ais me casser les yeux a chaque photo c'est marrant de voir des photos qui au jour d'aujourd'hui n'ont pas changé lol comme le bateau le "one more toy" et la stratos garé a l'entrée de monaco qui sont toujours la (nfin plus la stratos depuis 1 semaine!! la prochaine fois que vous y remontez prevenez nous y avait d'autres belles routes surtout partant du col st rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites