Johan01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut a tous, J'ai decouvert ce forum par hasard, il m'a l'air pas mal! Je m'appelle Johan, je suis de Ste Maxime (actuellement en UK pour les etudes). J'ai une Golf IV TDI en daily et une Nissan 200sx s13 pour le fun. En esperant faire de nouvelles connaissances sur le coin du Golfe de St Tropez. A+ Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut Johan et bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue à toi et tes caisse surtout la nissan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut, bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites