Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

bonsoir

Messages recommandés

J’ai l’impression que l’on a récupéré un bon plaisantin sur le forum qui a comme pseudo Benybullfrog , Denis fait attention il va te faire de l’ombre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
J’ai l’impression que l’on a récupéré un bon plaisantin sur le forum qui a comme pseudo Benybullfrog , Denis fait attention il va te faire de l’ombre Razz

Non non ... je ne ferais pas d'ombre à qui que ce soit !!!! Mais c'est vrai que j'aime bien "rigoler" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout que je ne me prends pas au sérieux ... quand il pleut, pour sortir mon chien,
je mets un par-dessus et un chapeau colonial, tout en fumant un clop ... ce sont les voisins qui rigolent ... jocolor
plus sérieusement, pour ceux qui sont du 77 ou de la RP, je fais partie d'un club de joyeux lurons, et ça aide ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bon et bien ont n’aura pas le champagne ce soir Sad

Hé non ! Désolé. Mais je ne désespère pas. la saison ne fait que commencer. Si ça arrive je vous envoie du Champagne à tous, en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-Claude je n’aime pas le champagne , je te disais ça pour te faire mousser et je te dis mer.. pour la suite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde.
J'étais encore un peu loin de mon ordi ce WE (encore des activité de tir à l'arc, ben oui ... passage de niveaux pour les jeunes et les débutants ...)
Mais j'essaie de rattraper mon retard en lisant vos posts. Vous n'avez pas trop dit de bêtises, et c'est plutôt intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 mimie a écrit:
Bonsoir Jean Claude

tu vois nous avons été sages comme des images cheerscheers

Bonsoir Mimie. Oui, je vois ça. Incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde
(du moins ceux qui sont encore en ligne à l'heure où je débarque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vous tous,
Denis, bien ! ton nouvel avatar. La classe !
(Pfff ... il va falloir que je supporte de voir tous les jours tes belles baguettes de Club ) Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jean claude je ne te promer pas mais si je peu en recuperai dimanche je penserai a toi mais bon s'est pas sur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
coucou jean claude je ne te promer pas mais si je peu en recuperai dimanche je penserai a toi mais bon s'est pas sur cheers

Ha oui, c'est dimanche prochain ?
Bon je compte les jours ... 1 ... 2 .... 3 ... bouncebouncebounce
Ne t'embête pas trop quand même pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bat de souci jean claude est sa ne prent pas de place le gar ma dit que je prenne se que je veux est que pour moi s'est gratos mais j'ai horeur de profiter alors je lui est dit qui me faut quelle que piece mais je preffere lui payer meme en plussiere foit si il le faut car j'aimerai bien un attelage est des enjoliveurs calas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
bat de souci jean claude est sa ne prent pas de place le gar ma dit que je prenne se que je veux est que pour moi s'est gratos mais j'ai horeur de profiter alors je lui est dit qui me faut quelle que piece mais je preffere lui payer meme en plussiere foit si il le faut car j'aimerai bien un attelage est des enjoliveurs calas cheers

Oui bien sûr. Mais toi tu as des goûts de luxe. Des enjoliveurs gala en plus !
Bientôt tu mettras l'étoile Mercedes au bout de ton capot. jocolorjocolorjocolor
Mais sérieusement, si tu trouves des baguettes, dis moi combien tu as déboursé, que je participe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...