ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 est voila si j'ai bien retenu la leçon de jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonsoir olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Citation :est voila si j'ai bien retenu la leçon de jojo Quelle leçon Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pour mettre les sujer dans les bon post jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ha oui maintenant je comprend Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 alors jojo s'est bon je ne me suis pas tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Non non c'est bien Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mince jojo si je ne fait plus de conneri je vais ment bete est jp aussi il ne poura plus me reprentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Denis tu es un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Denis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ho jojo je ne voulait pas que tout le monde le sache que je suis le plus fort le plus intelligent le plus beau le plus sexy car je suis tres modeste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Denis on va te croire SIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Attention Denis tu vas finir pas avoir les chevilles qui enflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 houf j'ai cru que vous s'en etre pas apperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonsoir shephane tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonsoir tout le monde de la bande a jojio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jojo tu a encore fait peur a tout le monde il son tous parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Citation :jojo tu a encore fait peur a tout le monde il son tous parti Que veux tu Denis , ils ont peur du caïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sur jojo meme moi je fait gaffe que tu ne mettre pas un contra sur ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 A Denis j’adore ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 remarque jojo tu ne ferai pas une affaire s'est creux la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Citation :remarque jojo tu ne ferai pas une affaire s'est creux la dedant Ho que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mais non Denis c'est pas creux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut mon jojo alors sa va mieux cette greve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ça commence à aller mieux , merci Denis de prendre de mes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:salut mon jojo alors sa va mieux cette greve J'ai eu JOJO au téléphone , et il a toujours la crève . Donc ce n'est pas le moment d'aller en bretagne à cause du mauvais temps et de ces habitants malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pourtant on habite à TRO GUERY donc pas de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pascal je te mets dans mon carnet rouge avec Denis et Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi pascal je ne risque pas d'allait en bretagne car avec corinne on ne sort jamais de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal je te mets dans mon carnet rouge avec Denis et Jean-Claude Héééé, j'ai rien fait moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bat moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jean Claude tu as du faire une bétise siiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 22 mimie a écrit:Jean Claude tu as du faire une bétise siiiiiiiiiii Moi ? Une bêtise ?????? impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonsoir mimie est tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonsoir la bande à Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonsoir tout le monde de la bande a mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonsoir mimie jojo est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonsoir Coco et Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonsoir mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonsoir tout le monde.Après quelques jours d'absence, et une compèt' de tir à l'arc (où je me suis débrouillé mieux que ce que j'ai craint), me revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Jean Claude il était temps que tu revienne on s'ennuyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Alors Jean-Claude tu nous a ramenez la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ho hélas non. Je suis arrivé 7e de ma catégorie. Mais je suis bien content quand même, parce que ça n'allait pas du tout à l'entrainement. Je suis venu au concours à reculons. Et finalement, dans l'ambiance et le petit stress de la compèt, juste ce qu'il faut pour faire bien, petit à petit j'ai remonté, et j'ai terminé honorablement. Mais des coupes et des médailles, j'en ai rapporté l'année dernière. Le tir à l'arc, c'est 80% du mental. C'est ça qui est génial. Concentration maximum - et décontraction totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon et bien ont n’aura pas le champagne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonsoir à tous et toutes et comme dirait Nounours ... Pom pom pom pom ... bonne nuit les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bien ta vidéo Benybullfrog ca rapelle de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonsoir mimie jojo est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites