Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r6du13

Petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
petite presentation rapide : Aurelien 25 ans , passionné de voiture (bac pro mecanique auto ) ,
je vie a Aix en provence depuis 4 ans pour raison professionnel ,
sinon je suis originaire de Reims ( 51 ).
Voici mes precedentes voitures ( perso et celle de mes parents qand je remonte) :punto td 60 ; clio dci 65 ,E270 cdi, r5 gtt ph2 , 205 diesel , megane coupé 2l ide , ibiza sport tdi 130.
En ce moment je roule en leon top sport tdi 150 de fin 2002 , et j'en suis tres satisfait , j'aivais aussi une 106 xsi (pour ma copine) , vendu il y a peut pour une twingo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos message de bienvenue.
Je sais pas si le diesel est l'avenir mais avec 27 000 kms cette années , c'est plus economique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je roule beaucoup , sur autoroute , alors c'est vrai que le TDI est tres appraciable , conso raisonable , reprise et acceleration tres correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux ont leurs avantages , mais j'apprecie enormement mes reprise du tdi ou autre diesel "performant" .
Une fois gouter au turbo c'est dure de reprendre un atmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi .

Pour avoir testé le leon en 150 , je pe dire que sa marche fort . ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ! c est bien sympas les diesel mais quand a 4500 tours ta plus rien c est rageant. lol! Mais c est vraiment cool pour la conso et maintenant elle marche pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parish a écrit:
sa svoit ke tu na pas essayer ma golf ExclamationExclamationlol!lol!lol!


le tdi 170 ça deboite lol


bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent je peut leur fournir Winols 1500 (logiciel de modification de carto) pour pas tres chere , j'ai aussi vag-com (avec cles d'activation) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement de voiture .
Apres la leon top sport , achat d'une leon 2 fr tdi 170 et me voila de retour en audi RS4 b5 de decembre 2000 .
Pas encore de "vrai" photo , juste pour vous la presenté :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...