r6du13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour a tous ,petite presentation rapide : Aurelien 25 ans , passionné de voiture (bac pro mecanique auto ) ,je vie a Aix en provence depuis 4 ans pour raison professionnel ,sinon je suis originaire de Reims ( 51 ).Voici mes precedentes voitures ( perso et celle de mes parents qand je remonte) :punto td 60 ; clio dci 65 ,E270 cdi, r5 gtt ph2 , 205 diesel , megane coupé 2l ide , ibiza sport tdi 130.En ce moment je roule en leon top sport tdi 150 de fin 2002 , et j'en suis tres satisfait , j'aivais aussi une 106 xsi (pour ma copine) , vendu il y a peut pour une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 salut et bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenus ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue a toi l' ami... un diesel... l' avenir... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 celui la d'avenir bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci pour vos message de bienvenue.Je sais pas si le diesel est l'avenir mais avec 27 000 kms cette années , c'est plus economique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est sur que si on parle en terme de consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui je roule beaucoup , sur autoroute , alors c'est vrai que le TDI est tres appraciable , conso raisonable , reprise et acceleration tres correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c' est vrai que les diesel marchent de mieux en mieux... meme si je prefere de loin la conduite l' essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Les deux ont leurs avantages , mais j'apprecie enormement mes reprise du tdi ou autre diesel "performant" .Une fois gouter au turbo c'est dure de reprendre un atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut a toi . Pour avoir testé le leon en 150 , je pe dire que sa marche fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sa svoit ke tu na pas essayer ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut a toi ! c est bien sympas les diesel mais quand a 4500 tours ta plus rien c est rageant. Mais c est vraiment cool pour la conso et maintenant elle marche pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 parish a écrit:sa svoit ke tu na pas essayer ma golf le tdi 170 ça deboite lol bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ta copine a bien fait de prendre une Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pour ceux qui veulent je peut leur fournir Winols 1500 (logiciel de modification de carto) pour pas tres chere , j'ai aussi vag-com (avec cles d'activation) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Petit changement de voiture .Apres la leon top sport , achat d'une leon 2 fr tdi 170 et me voila de retour en audi RS4 b5 de decembre 2000 .Pas encore de "vrai" photo , juste pour vous la presenté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 RS4 Faudra me montrer tout ça voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 une vrai audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Quelques bricole a faire et controler mais j en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites