Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will's-83

salut a tous

Messages recommandés

salut tout le monde et merci de m avoir accepter sur ce forum ! je m apel william j ai 18 ans j abite sur La garde je suis en bac pro mecanique auto et j ai une mazda mx-3 1.6l 16v. Et evidemment passioné plus que tous par le rallye !! ( 100% rallye 0% tuning mdr) quelques photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venue!!je vois que t'as passer un coup de carchere de puis ce matin!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cfa de gien et mon garage c est a pansier st musse en face l AGPM a coté du lycée rouviere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will's-83 a écrit:
Au cfa de gien et mon garage c est a pansier st musse en face l AGPM a coté du lycée rouviere



ok tu est en premiere année nan ?? parsk moi ossi j'y suis mais en 2eme année lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will's-83 a écrit:
eact en premiere année. jcroi qu on tombe jamais ensemble les 1ere et 2eme année


sava arivé 1fois pendan les vac de pac il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé j etais deg quand on ma dit qu il ya avait les bac pro meca pendant les vac . Sa sera cool alor ! Var Auto Sport represente au cfa de giens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi je vien souven chercher des pieces chez pancier on se vera petetre a l'occase

a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi
vive le rallye passe nous voir sur les spéciales du criterium 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est elle est a la maison depuis 1 semaine !! j attend le collecteur 4-2-1 et la ligne grA Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la reprog je pense que sa sera un calculateur saxo cup, c est bien une 16v ph1. Pour le reste on vera le moi prochain lol! ( budget d apprenti mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je suis tombé du lit car free ride toute la journée!!!
calculateur saxo cup Twisted EvilTwisted Evil tu vas bien t'amusé!!!et chassis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le chassis j y reflechie mais je sais qu il y aura des combinés filletés, BAR et arsouille ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pas trop le temps de poster les photos pour l'instant mais voila un appercut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfoiré tu lacha par petit morceau!!!! lol! sa a l'air bien appetissant hate de la voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prévoit un budget amende dans ton salaire, car avec la GR.A ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noal a écrit:
prévoit un budget amende dans ton salaire, car avec la GR.A ...


je roule pas beaucoup, a part pour des essaies, je la prépare c'est pour courir en rallye et non pas pour un usage quotidien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de renforcer les supports moteurs et je mets des tof( sa met du temps car je suis au cfa cette semaine). Mais di toi qu il y a que la ligne et collecteur pour l'instant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Will's

"...D' après mes parents, je mettais mon berceau en travers dans la chambre ..." cheers

J'ai déjà entendu cette phrase, tu ne serais pas de la famille d'un certain Jeannot Very HappyVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcontre j'ai vu que pas mal font du rallye, je voulait savoir si il faut que j'apelle la FFSA ou si il y a des document concernant ce que l'ont a le droit de faire ou nn selon la categorie en rallye ( le f2000 et le GrA m'interesse )
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Will's

Tu dois faire parti d'une ASA (Association Sportive Automobile) avec une cotisation à l'année et là on te dirigera pour pouvoir faire des rallyes Wink Tu dois être inscrit à la FFSA et il existe des fiches d'homologation pour configurer les voitures groupe A ou F2000. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok, j'appelerait la FFSA si ya moyen de ne pas m'inscrire mais d'avoir les fiche d'hologation car je suis pratiquement sur de ne pas courrir cette année.
merci a toi pour les renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...