will's-83 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut tout le monde et merci de m avoir accepter sur ce forum ! je m apel william j ai 18 ans j abite sur La garde je suis en bac pro mecanique auto et j ai une mazda mx-3 1.6l 16v. Et evidemment passioné plus que tous par le rallye !! ( 100% rallye 0% tuning mdr) quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je vous presente mon ptit frere , cette passion c'est de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipa 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bien venue!!je vois que t'as passer un coup de carchere de puis ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipa 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 en fin je me sen min seule avec ma jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue a toi, je voies que tu as le meme slogan que moi, et que pour tous ici... "100% racing ---- 0% tuning" a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenu... tu le fait ou ton bac pro mecanique auto ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bienvenue et joli slogan lol "100% racing ---- 0% tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Au cfa de gien et mon garage c est a pansier st musse en face l AGPM a coté du lycée rouviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 will's-83 a écrit:Au cfa de gien et mon garage c est a pansier st musse en face l AGPM a coté du lycée rouviere ok tu est en premiere année nan ?? parsk moi ossi j'y suis mais en 2eme année lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 eact en premiere année. jcroi qu on tombe jamais ensemble les 1ere et 2eme année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 will's-83 a écrit:eact en premiere année. jcroi qu on tombe jamais ensemble les 1ere et 2eme année sava arivé 1fois pendan les vac de pac il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oé j etais deg quand on ma dit qu il ya avait les bac pro meca pendant les vac . Sa sera cool alor ! Var Auto Sport represente au cfa de giens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut et bienvenue a toi je vien souven chercher des pieces chez pancier on se vera petetre a l'occase a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok c est cool si on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue à toi vive le rallye passe nous voir sur les spéciales du criterium 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 20 février 2009 et ta saxo s'en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 21 février 2009 sa y est elle est a la maison depuis 1 semaine !! j attend le collecteur 4-2-1 et la ligne grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 22 février 2009 des tofs des tofs!!!c'est bien la 16V?tu vas pas etre decu sur petite route!!! et l'admi?reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 22 février 2009 tain' kévin t'es tombé du lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour la reprog je pense que sa sera un calculateur saxo cup, c est bien une 16v ph1. Pour le reste on vera le moi prochain ( budget d apprenti mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 22 février 2009 et oui je suis tombé du lit car free ride toute la journée!!! calculateur saxo cup tu vas bien t'amusé!!!et chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour le chassis j y reflechie mais je sais qu il y aura des combinés filletés, BAR et arsouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Désolé pas trop le temps de poster les photos pour l'instant mais voila un appercut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 enfoiré tu lacha par petit morceau!!!! sa a l'air bien appetissant hate de la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 3 mars 2009 prévoit un budget amende dans ton salaire, car avec la GR.A ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 noal a écrit:prévoit un budget amende dans ton salaire, car avec la GR.A ... je roule pas beaucoup, a part pour des essaies, je la prépare c'est pour courir en rallye et non pas pour un usage quotidien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tres beau matos !! Hate d'entendre chanter la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je l'ai deja essayé au Mai, le bruit est vraiment pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et les photos!!!!!!!!!!!merde jveux voir la bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je suis en train de renforcer les supports moteurs et je mets des tof( sa met du temps car je suis au cfa cette semaine). Mais di toi qu il y a que la ligne et collecteur pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je confirme le bruit n'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut Will's "...D' après mes parents, je mettais mon berceau en travers dans la chambre ..." J'ai déjà entendu cette phrase, tu ne serais pas de la famille d'un certain Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikialpine 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue,rallyman juniorA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ouai c'est de Monsieur Jeannot, mon model C'est un Dieu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Parcontre j'ai vu que pas mal font du rallye, je voulait savoir si il faut que j'apelle la FFSA ou si il y a des document concernant ce que l'ont a le droit de faire ou nn selon la categorie en rallye ( le f2000 et le GrA m'interesse ) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut Will's Tu dois faire parti d'une ASA (Association Sportive Automobile) avec une cotisation à l'année et là on te dirigera pour pouvoir faire des rallyes Tu dois être inscrit à la FFSA et il existe des fiches d'homologation pour configurer les voitures groupe A ou F2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Okok, j'appelerait la FFSA si ya moyen de ne pas m'inscrire mais d'avoir les fiche d'hologation car je suis pratiquement sur de ne pas courrir cette année. merci a toi pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 par contre les fiches d'homologation sont payantes à la FFSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ok,je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites