Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Math..on a parlé de toi avec le padre ce week end....on est d'accord que tu fais du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ça devient bon , demain un grand moment , chapeau quel boulot accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bravo math la vraiment tu t'es régalé!le avant apres vraiment impressionant le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ça y est elle démarre !!!! J'en ai un peu chier problème de carburation avec des fuites entre autre et J'ai du mettre de l'huile plus fluide dans le dash pot !!!Elle tourne bien pas de bruit parasite, elle ratatouille un peu il me reste à peaufiner l'avance.Mais j'ai pas brancher le circuit de refroidissement donc elle chauffe trop vite pour que je la règle bien.Impatient de recevoir mes durites silicone (bleu pour le coté tuning) la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2010 franchement super boulot!!!felicitations a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 avril 2010 et bien voila casi fini super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bravo , c est magnifique d en arriver la après tout ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Des nouvelles de la 16s, j'ai soudé le trou dans le planché.Le donneur un capot de super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 avril 2010 joliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Quelques nouvelles de la mini, il reste quelques détails mais elle a passé son ct et peut maintenant rouler tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle est toute belle cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bravo super boulot : elle est superbe ta mini , prends bien du plaisir a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 vraiment tre beau resultat beau boulot elle est manifique cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 félicitations mat ! impressionnant cette remise en état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle est superbe ta mini ta gere!!!amuse toi a son volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites