Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xendere

Williams 1994 [ Xendere ]

Messages recommandés

petit up !

ligne origine remise avec sortie modifier pour la faire droite... (photo a venir)
cale de 16 ar

voila les cale on été rectifier a 11mm chez XML a la farlede (ps il peux aussi refaire les bords des jantes en alu)
la c nikel un train avant précis et ca touche plus dans les ailes...

petit shoot

la ca fais un train arrière large

Séb-16s83 a écrit:
Tout simplement superbe.

merci

voici une photo avec l'effet hdr

super cet effet, ca met du relief, on dirait une 3D

je crois t'avoir vu hier a Hyeres passé devant Leclerc soit a midi soit a 17h je sais plus?j'etais en velo Rolling Eyes c'etait toi?

non ce n'été pas moi je suis partie de hyeres a 9h et revenue a 22h
yavais un dragon sur la vitre arière ?

ps: voila a quoi sert le dragon sur le coffre ... a me reconnaitre lol
non en fet c'est un kdo puis je l'aime bien il est unique lol!

Salut,
j'ai vu cette Clio cette semaine sur la voie Olbia à Hyères (je me souviens bien de l'immatriculation .....BTW 83) Wink

Moi aussi vu!
De loin dans les bouchons,tu es venu te perdre dans les bouchons de Grand Var vers 16h samedi.
J'étais loin,je t'ai aperçu et reconnu grace a ton autocollant mais je t'ai perdu qd tu es monté vers decath et tout. De la folie tout ce monde... affraid

il est partout se ptit makwa c'est pas possible!!! regardez deriere vous loic est peut etre la LaughingLaughing

Ptit Makwa a écrit:
Moi aussi vu!
De loin dans les bouchons,tu es venu te perdre dans les bouchons de Grand Var vers 16h samedi.
J'étais loin,je t'ai aperçu et reconnu grace a ton autocollant mais je t'ai perdu qd tu es monté vers decath et tout. De la folie tout ce monde... affraid

oui je confirme c'été bien moi...

c t horrible le monde qu'il y avais... :evil:

cette aprem jme suis lancer dans un modification qui ma bien fais chier !!

modification de la pompe a huile en version grA

kel merdier pour faire tomber ce carter !!

j'ai vue kil falais descendre le berceau... mais moi mm démonter il descend pas !! du coup ca a été soulemevement du moteur pour pouvoir le sortir

modification de la pompe a huile effectuer, verification des jeux de la pompe a huile

cote (min 0,10 max 0,24) j'ai 0,12 donc trés corect...

demain matin remontage de tout ca et aprés on verra si ca change kelke chose lol

en principe oui !! lol

oups pour les photo j'avais pas vue le post hier soir

whaoo la diférence !!

au ralenti j'ai 1bar 1,3 contre -0,1 av
passez 4000 tr la pression monte en fleche pour arriver a un peut plus de 5 bar des 4700 5000tr

la ya de la pression (et j'ai un radia d'huile)

ca marche vraiment bien ce montage

av je dépasser mal les 3 bar la a 3000tr j'ai 3,3 3,4bar

Smile

huile elf competition 10w40

bon suite a la casse de mon joint de culasse j'entreprend un rectification complette du moteur

ce matin j'ai recu toute les pièce

16 poussoir hydrolique
joint moteur
joint de queue de soupapes
joint spy d'aac et de villo
cousinnet bielle villo + cale
segmentation (goetz)
les 2 couroit
les joint plat (culasse carter cache culbu)
embrayage sachs renforcer
galet tendeur accesoire
les 2 galet de la distri
les vis de culasse
le bocal de recup de DA
la pompe a eau avc son joint
et la pompe a huile
et le filtre a huile
les 4 joint des tube de bougie

sans oublier les 4 bielle de mégane polie (90g de moin que l'origine)

de quoi refaire le moteur complet

je vais essayer de faire un petit reportage photo de lavancement des traveaux

fin prevue dimanche soir
aprés 1000 km de rodage

eh ben....et....combien tout ce petit monde? je demande pour avoir une idée de la réfection d'un moteur 16s

tu vas avoir un moteur au top avec tout ça , bon courage pour le boulot Super

ca ye est je touche du bois c fini aprés kelke mésaventure !!

joint spy hs , pompe a eau qui lache au bout de 300km tube de da qui explose et une fuite au derner pallier de villo (celui coté embrayage)

sinon en dehors de ca elle marche fort
je reconnais plus ma voiture une nouvelle jeunesse

je ne sais pas si ce sont les bielle alléger (mégane 90g de moin que l'origine par bielle) qui fond ce changement mais elle marche bocoup plus fort Smile
pour une voiture de 1994 stock (pas de ligne puce ni mm admi ou filtre sport) ca marche plutot bien Smile

http://www.draconys.net/vid/v1.mp4

Salut,

Dis moi c'est toi que je voit tous les vendredi a la Californie a Carqueiranne ? Cool

Oui c bien moi ... Jte reveille pas en montant ??

J'ai juste un petit pb de poussoir... Il sont neuf a froid pas de bruit enfin un leger tictictic mais arriver a 80* ca la fiesta ds le moteur une idee ????
Et j'ai ma da qui quine quand je vais en bute de direction un pote ma dis que c t la pompe... Pas de produit miracle ??

sympa cette williams, un de mes rêves comme beaucoup.

c'est toi que j'ai croisé il y à deux jours sur cuers ? j'étais en sax' vts blanche
c'est toi qui a un autoc sur la lunette arrière ?

aprés plusieur moi d'absence je reviens enrichir mon post

cela fais maintenant 20 000 km de fais depuis la reflexion de mon moteur et celui ci tourne comme une horloge Smile je touche du bois pourvut que ca dure

et cela fais maintenant 1 moi que je roule a 40% E85 j'était pésimiste aprés avoir lue pas mal de truc mais bon

pour ma part c que du bonheur enfin presque
cela fais 12E en moin par plein voila un bon point sachant que je me sert ts les jour de ma wiwi

le seul pb c que j'ai par moment mais c rare des blokage a 5000 tr mais uniquement en 5eme est-ce ma pompe qui commence a faiblir avec presque 190 000 km au compteur elle en vue passer de l'esssence

sinon un peut plus de couple a bas regime elle est plus souple a conduire et je n'ai ressenti aucune perte de puissance
j'ai de meilleur reprise en 5eme a 3500 tr bref que du bonheur pour une utilisation quotidienne

fodrait que je me mesure a une williams stock pour voire si oui ou non ya une perte ou un passage au banc .... yen as un dans le coint ?? qui ne vous assasine pas trop ??

et vous votre avis pour ou contre le E85 ??

Pour avec une bonne repro pour profiter au mieux de l'apport énergétique de ce carburant.
Et surtout une bonne révision du circuit de carburant.
Le seul inconvénients c'est la conso un peu plus élevée 30% environ.

Elle pourais allez mieux j'ai la boite hs de chez hs je la change demain matin 1 er cp plus de 234 aprs plus de 5 mais je recup 24 et au la 12 mm plus de marche arriere .... Un jb3053 sur un williams ca tin pas longtemps elle a durer 10 000....

Le williams et stick avec un moteur neuf et des bielle de megane 90g de moin par bille (bielle grA180)

Sinon le reste est stock.... Je deconseil lss boite de 16s sur williams... Ca tien pas du tout...

suite a la casse du circlips de boite j'en ai mis un renforcer mais j'ai un bruit de roulement donc g décider de changer la boite j'aime pas les bruits....

grace a Ricochet j'ai fais laquisition d'une JC5089 de 20 000km Smile les rapport sont a peine un peut plus long 235 au lieu de 220 en pointe a 6400tr

desus va venir ce greffer une plaque de renfort de circlips et le ressort de selecteur

• Créer...