willbaga 0 Posté(e) le 14 août 2009 va chez renault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 petit up ! ligne origine remise avec sortie modifier pour la faire droite... (photo a venir) cale de 16 ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 voila les cale on été rectifier a 11mm chez XML a la farlede (ps il peux aussi refaire les bords des jantes en alu) la c nikel un train avant précis et ca touche plus dans les ailes... petit shoot la ca fais un train arrière large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tres belle clito par contre l'autocollant sur la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tout simplement superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Séb-16s83 a écrit:Tout simplement superbe. merci voici une photo avec l'effet hdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 super cet effet, ca met du relief, on dirait une 3D je crois t'avoir vu hier a Hyeres passé devant Leclerc soit a midi soit a 17h je sais plus?j'etais en velo c'etait toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 non ce n'été pas moi je suis partie de hyeres a 9h et revenue a 22h yavais un dragon sur la vitre arière ? ps: voila a quoi sert le dragon sur le coffre ... a me reconnaitre lol non en fet c'est un kdo puis je l'aime bien il est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 le dragon me souviens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut, j'ai vu cette Clio cette semaine sur la voie Olbia à Hyères (je me souviens bien de l'immatriculation .....BTW 83) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Moi aussi vu! De loin dans les bouchons,tu es venu te perdre dans les bouchons de Grand Var vers 16h samedi. J'étais loin,je t'ai aperçu et reconnu grace a ton autocollant mais je t'ai perdu qd tu es monté vers decath et tout. De la folie tout ce monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il est partout se ptit makwa c'est pas possible!!! regardez deriere vous loic est peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ça va déraper si Bichon s'en mele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:Moi aussi vu! De loin dans les bouchons,tu es venu te perdre dans les bouchons de Grand Var vers 16h samedi. J'étais loin,je t'ai aperçu et reconnu grace a ton autocollant mais je t'ai perdu qd tu es monté vers decath et tout. De la folie tout ce monde... oui je confirme c'été bien moi... c t horrible le monde qu'il y avais... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 cette aprem jme suis lancer dans un modification qui ma bien fais chier !! modification de la pompe a huile en version grA kel merdier pour faire tomber ce carter !! j'ai vue kil falais descendre le berceau... mais moi mm démonter il descend pas !! du coup ca a été soulemevement du moteur pour pouvoir le sortir modification de la pompe a huile effectuer, verification des jeux de la pompe a huile cote (min 0,10 max 0,24) j'ai 0,12 donc trés corect... demain matin remontage de tout ca et aprés on verra si ca change kelke chose lol en principe oui !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bravo!! essaie de faire des photos... que je puisse en faire autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oups pour les photo j'avais pas vue le post hier soir whaoo la diférence !! au ralenti j'ai 1bar 1,3 contre -0,1 av passez 4000 tr la pression monte en fleche pour arriver a un peut plus de 5 bar des 4700 5000tr la ya de la pression (et j'ai un radia d'huile) ca marche vraiment bien ce montage av je dépasser mal les 3 bar la a 3000tr j'ai 3,3 3,4bar huile elf competition 10w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon suite a la casse de mon joint de culasse j'entreprend un rectification complette du moteurce matin j'ai recu toute les pièce16 poussoir hydroliquejoint moteurjoint de queue de soupapesjoint spy d'aac et de villocousinnet bielle villo + calesegmentation (goetz)les 2 couroitles joint plat (culasse carter cache culbu)embrayage sachs renforcergalet tendeur accesoireles 2 galet de la distriles vis de culassele bocal de recup de DAla pompe a eau avc son jointet la pompe a huileet le filtre a huileles 4 joint des tube de bougiesans oublier les 4 bielle de mégane polie (90g de moin que l'origine)de quoi refaire le moteur completje vais essayer de faire un petit reportage photo de lavancement des traveauxfin prevue dimanche soir aprés 1000 km de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 eh ben....et....combien tout ce petit monde? je demande pour avoir une idée de la réfection d'un moteur 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu vas avoir un moteur au top avec tout ça , bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ca ye est je touche du bois c fini aprés kelke mésaventure !!joint spy hs , pompe a eau qui lache au bout de 300km tube de da qui explose et une fuite au derner pallier de villo (celui coté embrayage)sinon en dehors de ca elle marche fortje reconnais plus ma voiture une nouvelle jeunesseje ne sais pas si ce sont les bielle alléger (mégane 90g de moin que l'origine par bielle) qui fond ce changement mais elle marche bocoup plus fort pour une voiture de 1994 stock (pas de ligne puce ni mm admi ou filtre sport) ca marche plutot bien http://www.draconys.net/vid/v1.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut,Dis moi c'est toi que je voit tous les vendredi a la Californie a Carqueiranne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je le voyais souvent a la californie, il me semble que sa femme y habite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui c bien moi ... Jte reveille pas en montant ?? J'ai juste un petit pb de poussoir... Il sont neuf a froid pas de bruit enfin un leger tictictic mais arriver a 80* ca la fiesta ds le moteur une idee ???? Et j'ai ma da qui quine quand je vais en bute de direction un pote ma dis que c t la pompe... Pas de produit miracle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 4 août 2010 sympa cette williams, un de mes rêves comme beaucoup.c'est toi que j'ai croisé il y à deux jours sur cuers ? j'étais en sax' vts blanchec'est toi qui a un autoc sur la lunette arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui c t bien moi tu t arreter a la station c ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 4 août 2010 Vraiment sympa ta petite Williams !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 19 avril 2011 aprés plusieur moi d'absence je reviens enrichir mon postcela fais maintenant 20 000 km de fais depuis la reflexion de mon moteur et celui ci tourne comme une horloge je touche du bois pourvut que ca dureet cela fais maintenant 1 moi que je roule a 40% E85 j'était pésimiste aprés avoir lue pas mal de truc mais bonpour ma part c que du bonheur enfin presquecela fais 12E en moin par plein voila un bon point sachant que je me sert ts les jour de ma wiwile seul pb c que j'ai par moment mais c rare des blokage a 5000 tr mais uniquement en 5eme est-ce ma pompe qui commence a faiblir avec presque 190 000 km au compteur elle en vue passer de l'esssencesinon un peut plus de couple a bas regime elle est plus souple a conduire et je n'ai ressenti aucune perte de puissancej'ai de meilleur reprise en 5eme a 3500 tr bref que du bonheur pour une utilisation quotidiennefodrait que je me mesure a une williams stock pour voire si oui ou non ya une perte ou un passage au banc .... yen as un dans le coint ?? qui ne vous assasine pas trop ??et vous votre avis pour ou contre le E85 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pour avec une bonne repro pour profiter au mieux de l'apport énergétique de ce carburant.Et surtout une bonne révision du circuit de carburant.Le seul inconvénients c'est la conso un peu plus élevée 30% environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 alors cette wiwi toujours la peche? je ne te croise plus en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle pourais allez mieux j'ai la boite hs de chez hs je la change demain matin 1 er cp plus de 234 aprs plus de 5 mais je recup 24 et au la 12 mm plus de marche arriere .... Un jb3053 sur un williams ca tin pas longtemps elle a durer 10 000....Le williams et stick avec un moteur neuf et des bielle de megane 90g de moin par bille (bielle grA180)Sinon le reste est stock.... Je deconseil lss boite de 16s sur williams... Ca tien pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 7 août 2011 suite a la casse du circlips de boite j'en ai mis un renforcer mais j'ai un bruit de roulement donc g décider de changer la boite j'aime pas les bruits....grace a Ricochet j'ai fais laquisition d'une JC5089 de 20 000km les rapport sont a peine un peut plus long 235 au lieu de 220 en pointe a 6400trdesus va venir ce greffer une plaque de renfort de circlips et le ressort de selecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites