AMI6 22 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Voilà deux photos de l’AMI6 en 1/18 de chez Norev et il y en a à vendre sur l’ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elle esr super jojo vivement qu'il sorte l'ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 JOJO je vient de téléphoné a notre fournisseur il ma dit que la livraison devrait se faire a partir du 28 octobre donc moi j'iraischerché ma commande directement mais en ce qui concerne EBAY les vendeur n'ont pas encore les voitures il ne les auront que dans 3 semaines elle n'est donc pas encore sortie d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est magnifique je reve de la meme en break puis pareil une belle ami8 aussi Mais qu'est ce qu'il fabrique chez norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites