azzam 50 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 comme dit dans le titre philippe est à l'honneur mais pourquoi je vous laisse trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Peut être un article dans une revue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tiens, c'est quoi s'te connerie. ya t'il un jeu de mots, philippe27 est talonneur ? je ne joue pas au rugby j'ai encore fait une connerie j'ai vendu un truc pourri j'ai encore dit une vérité oh, dis donc il n'y aurait pas ma bagnole en miniature dans une revue. je pense à cela, car j'avais envoyé des photos à deuche et méhari. c'est la seule chose qui me vient à l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 azzam 50 a écrit:françois la voiture de françois en miniature. c'est ça ? dans quel revue stp ? pour que je l'achète demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 philippe27 a écrit:azzam 50 a écrit:françois la voiture de françois en miniature. c'est ça ? dans quel revue stp ? pour que je l'achète demain . d&m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci azzam, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 de rien c'est normal par contre as tu déjà vu le modèle échelle 1 de prés ? si tu veux je peut t'organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui, je l'ai vu à bernay il y a deux ans. j'ai eu un contact téléphonique avec françois. je lui ai envoyé des photos de mon auto. je pense que nous nous rencontrerons un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites