nankin80 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Que pensez-vous de l'idée d'afficher ou de décrire sur ce même support toutes les photos ou situations drôles, marrantes, curieuses, improbables qu'on peut trouver sur la route? je me lance. hier, sur la route du retour je vois ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Faut restreindre aux photos que l'on a prises perso, sinon on va retrouver toutes les bêtises qui tournent sur internet depuis un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonsoir Alain pas mauvaise ton idée Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 s'est vrai qelle super cella alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui Denis, et merci à mimie et Denis, c'est bien mon intention: créer notre propre bétisier perso à vos appareils photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites