AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que Yann t'a fait un petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 FABIE Très bon anniversaire et un gros bisou Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 un tres bon anni fabi est des gros bisou de corinne est denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 +1 mais j'ai déjà posté ça tout à l'heure /divers-f12/bonne-anniversaire-fabie-t3532.htm#79757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Azzam je suis désolé je n’avais pas vu que tu avais déjà fait un poste , mille excuses mon AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Azzam je suis désolé je n’avais pas vu que tu avais déjà fait un poste , mille excuses mon AMI ah non pas de souci jojo , au contraire suis content de voir qu'on pense bien à fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Azzam il y a tellement peu de femme sur le forum qu’il ne faut pas les louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 très bon anniversaire fabie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon anniv à toi Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 un très bon anniversaire fabie et j'espère un gros calin, non cadeau de Yann plein de bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon anniversaire !!! Et si Yann se pointe avec un pare-choc et un sourire niais sur la figure, tu lui fais bouffer son bout de ferraille illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon anniversaire FABIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci a vous tous mes zamis, oui comme chaque années mon nono m'a couverte de cadeaux (et pourtant y'a de la surface...lol). grosses bises a tous et a bientôt pour ceux qui vont a l'aigle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites