azzam 50 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joyeuse anniversaire , joyeux anniversaire FABIE joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci azzam, ça c'est de la souhaitation d'anniversaire! bises mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Avec du retard joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oh oui je suis en retard, fabie, mais bon anniversaire et doubles bises après avoir vu les photos de l'aigle, en bonne compagnie (et vous ne suciez pas des glaçons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nankin80 a écrit:oh oui je suis en retard, fabie, mais bon anniversaire et doubles bises après avoir vu les photos de l'aigle, en bonne compagnie (et vous ne suciez pas des glaçons) oh non..... pas de glaçons..... un peu quand même heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon annif fabie avec tu retard on na pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 La Denis tu chies dans la colle pour avoir oublié Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 dans la poudre, plutôt non? y'en a 50 tonnes dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 alors la jojo tu a raison je suis impardonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 nankin80 a écrit:dans la poudre, plutôt non? y'en a 50 tonnes dans le garage Litière géante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:alors la jojo tu a raison je suis impardonable t'inquietes donc pas pour ça,merci beaucoup a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites