Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

reglement des sessions arsouilles...

Messages recommandés

bonjour a tous, apres la demande de plusieurs membres, je créé une rubrique "arsouilles". Twisted Evil

elle n' est visible que par les membres acitfs de ce forum, seulement les membres ayant plusieurs messages, et présentés...

Vous pourrez ici parler de vos sorties arsouilles sur routes ou chemins ouverts.
Organiser des sorties arsouilles en toute securité... Wink

je tiens a rappeler aux membres que le forum n' est en aucun cas responsables des actes des membres...

en cas d' arrestation par les forces de l' ordre, merci de ne pas parler du forum...

merci d' avance... et bonne route a tous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiiiiisssssss un carré VIP, on va en mettre plein la tronche aux autres bouncegeek
lol!

Ah au fait, sous la torture genre electrodes sur les couilles, on peut parler du forum?
confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une bonne chose !!!!!
c'est sarko qui va pas etre contente pour le non respect du code de la route!!! MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams83 a écrit:
voila une bonne chose !!!!!
c'est sarko qui va pas etre contente pour le non respect du code de la route!!! MadMad


ouais mais si sarko veut s'inscrit, on lui filera pas l'acces.
de toute façon en C6 hdi, ya peu de chance q'il suive santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:


en cas d' arrestation par les forces de l' ordre, merci de ne pas parler du forum...



lol!lol!lol!lol!

J'imagine bien la scène ... 10 voitures sur le bas côté avec toutes des autocollants "VAR-AUTO-SPORT" ...

"Un forum ... ? Quel forum ??"

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est une bande de collegue aux yeux des bleues si un jour nous sommes amenés a les rencontrer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dira que c'est un club de petanque , parsque on aura les boules de se faire arreté .... scratch
compris ?? humoooooouur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai deja un tee shirt avc marque arsouille engros ds le dos!Donc promis je ferai une video avc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...