micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour a tous, apres la demande de plusieurs membres, je créé une rubrique "arsouilles". elle n' est visible que par les membres acitfs de ce forum, seulement les membres ayant plusieurs messages, et présentés... Vous pourrez ici parler de vos sorties arsouilles sur routes ou chemins ouverts. Organiser des sorties arsouilles en toute securité... je tiens a rappeler aux membres que le forum n' est en aucun cas responsables des actes des membres... en cas d' arrestation par les forces de l' ordre, merci de ne pas parler du forum... merci d' avance... et bonne route a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouaiiiiiiiiisssssss un carré VIP, on va en mettre plein la tronche aux autres Ah au fait, sous la torture genre electrodes sur les couilles, on peut parler du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voila une bonne chose !!!!! c'est sarko qui va pas etre contente pour le non respect du code de la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 dams83 a écrit:voila une bonne chose !!!!! c'est sarko qui va pas etre contente pour le non respect du code de la route!!! ouais mais si sarko veut s'inscrit, on lui filera pas l'acces. de toute façon en C6 hdi, ya peu de chance q'il suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 micka83 admin a écrit: en cas d' arrestation par les forces de l' ordre, merci de ne pas parler du forum... J'imagine bien la scène ... 10 voitures sur le bas côté avec toutes des autocollants "VAR-AUTO-SPORT" ... "Un forum ... ? Quel forum ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 arf nous avons les moyens de vous faire parler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 On est une bande de collegue aux yeux des bleues si un jour nous sommes amenés a les rencontrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 on dira que c'est un club de petanque , parsque on aura les boules de se faire arreté .... compris ?? humoooooouur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi j ai deja un tee shirt avc marque arsouille engros ds le dos!Donc promis je ferai une video avc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites