ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 amiral 12 je vait de sauver la vie si tu a des enuies avec ton ordi s arrive a 14 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tien avec cette belle journée on a etait faire une belle ballade en ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour Denis tu nous mettra des photos de ta sortie Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut mimie oh se n'etait qu'une petite ballade en amoureux avec ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Denis tu n'a pas fait trop de betises Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 non mimie mais pas contre il a eu un accident entre 3 voitures devant nous sa etait terrible une voiture a valsser dans un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il y a des blessés Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui mimie tres grave est le pire s'est qui avait des gosses les gent son vraiment con de rouler comme des barge l'orsque il on leur famille avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je suis tout à fait d'accord avec toi les gens sont fous Mime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 qui se tue tout seul si il veulle mais pas avec les gosses est les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 d'accord avec toi Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon jojo est mimie tender la mais je vais faire un petit cafer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Denis sans sucre MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 a qui etait bon se cafer passer dans mais chaussette que j'ai garder que 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et le café il faut qu’il soit comme un homme , fort , bon et chaud comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 noir ou au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mdr jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Denis je suis sevré alors pas de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tu est sur jojo on dirai que tu est un gros mais tres gros bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Denis tu n’as pas tenu dix minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ho pardon jojo on recomence sa fait jsqu'a 22h 10 sa va etre tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 est bien l'accident que je vous parler hier juste devant nous il a eu 2 morts un homme de 45 ans est une femme de 35 ans on est peu de chose sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tien je suis passer j'ai mon neveu amiral 12 il ma fait voir comment sa marche les tarodage est les fillierre j aurai encord a prix quelle que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:tien je suis passer j'ai mon neveu amiral 12 il ma fait voir comment sa marche les tarodage est les fillierre j aurai encord a prix quelle que chose dis lui de passer par chez moi, j'aimerais bien apprendre moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 est bien jean claude vient dans le coffre de jojo cette ete est il de fera voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:est bien jean claude vient dans le coffre de jojo cette ete est il de fera voir ET pourquoi dans le coffre ? Je sais qu'il est plus grand que celui de la 8, mais quand même. Je monterai à côté de Jojo, ou peut-être que je prendrai le volant, et même que c'est pas sûr que j'amène Jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui tu a raison jean claude mais laisse lui le temp de faire le plein avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:oui tu a raison jean claude mais laisse lui le temp de faire le plein avant Ben oui quand même. Pas si bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon est bien je croix que jojo a du alllez faire cra cra dans une simca avec mimie est il est rester coisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et petits rigolos j'ai lu se que vous avez écrit Jean Claude tu ne conduira pas l'Ami si tu n'es pas sage Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 22 mimie a écrit:et petits rigolos j'ai lu se que vous avez écrit Jean Claude tu ne conduira pas l'Ami si tu n'es pas sage Mimie MOI ? Mais je suis toujours sage, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 est moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu parle Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 est a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:est moi aussi TOI DENIS ? Tu dissipes la classe ; tu es toujours le 1er à distraire les autres sur le forum ; tu casses les ordinateurs ; et en plus tu copies sur ton voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vous deux petits chenapants Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Hé les AMI8 ce n’est pas fini ce merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'espere que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Hé les AMI8 ce n’est pas fini ce merdier Oups ! on se fait attraper par le Maître, Denis. Mais c'est pour la bonne cause. Il faut proclamer haut et fort la grandeur, la noblesse, et l'indiscutable supériorité de l'AMI8.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben.... comment dire..... quand on roule en ami 8 avec un groupe d'Ami 6, on arrive avec tellement d'avance au point de rendez-vous que du coup on a le temps de raconter des blagues et de déconner. C'est logique que ça continue sur le forum, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 comme je l'ai déjà écrit, plus aucun respect du droit d'ainesse... si on commence à faire jouer les biscotteaux et comparer les forces respectives des 6 et 8, pas sûr que le gagnant soit la clique des 8. sans parler de l'esthétique, là y'a pas photo, la 6 est tellement culte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi je me méfierais plutôt des Ami Super.... on ne les entend pas beaucoup, et si c'est comme les gamins....... C'est quand ça ne fait plus de bruit qu'il faut aller voir ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu as raison Sylvain, si un jour je trouve un break AMS ... bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 houla la alain faut pas que l'on dise des conneries sur les ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mais si, mais si, Denis, c'est pour rire d'ailleurs tu t'en es déjà rendu compte! bon appétit au fait, c'est dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je sais bien alain est je vient de manger une banane pour m'ouvrir l'appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Denis pas de bétises sur les Ami6 sinon panpan QQ merci Alain de nous soutenir Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alain tu as raison on ne peux pas parler de l’esthétique entre une AMI6 berline et une AMI8 berline c’est sur que c’est la 6 qui gagne et haut la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 le pire s'est que je suis d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 quand meme Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites