Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

topic du tout et du rien

Messages recommandés

remarque l'orsque on est plien on a du mal a suive pour repondre si on etait les 200 est quelque chose sa saurai la pagaille affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous.

pour ne pas encombrer le forum avec des hors sujet,
je vous mets l'annonce de mon copain de carentan,
pour qui j'avais réalisé la 4l fourgonnette.

http://www.leboncoin.fr/vi/78339679.htm

bien sur, il a vécu. 450 000 km c'est pas mal.
je l'ai encore conduit l'été dernier, il est encore en forme.
un des premiers, acheté en deuxième main en 1987.
je m'en souviens comme si c'était hier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cette apres midi je me suis lancer dans le demontage d'un moteur d'ami 8 pour m'entrainer est essayer de le refaire en plussieur mois je vous demanderai 1 minute de silence pour ce moteur qui a croiser mon chemin affraidaffraidaffraid

est voila franck cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis, mets nous une photo avant d'y toucher, histoire de voir à la fin, s'il sera remonté à l'identique...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tard j'ai commencer a demonter les tole est les cullaces la pompe a esence mais je mettrai une photo demain sa saura un moteur unic au remontage avec tout ce qui me restera je pourai en remonter un deuxieme cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette apres midi j'ai trouver plus bete que moi si je vous assure

alors je vais a pole emplois la femme me donne une annonce est me dit vous me la renvoyer scratch est bien je lui dit je vous donne un cv est je vous la laisse scratch non il faut que je lui renvoi scratch bon est bien je vais lui renvoyer scratchcheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
alors cette apres midi j'ai trouver plus bete que moi si je vous assure

alors je vais a pole emplois la femme me donne une annonce est me dit vous me la renvoyer scratch est bien je lui dit je vous donne un cv est je vous la laisse scratch non il faut que je lui renvoi scratch bon est bien je vais lui renvoyer scratchcheerscheerscheers


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer . C'est surement la devise de nos chères administrations Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bat le pire que j'ai vue on me donne une annonce comme ('directeur )j'appelle la boite je tombe sur le patron il me dit qui faut que j'envoie sa a l'anpe car lui il ne s'en ocuppe pas scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais...enfin faut leur tirer la langue non plus, sinon on finit comme lui là...

-->http://www.abrutis.com/video-l%20homme%20a%20la%20langue%20de%20boeuf-11439.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Excellent,...
Je ne savais pas que CRAC avait lui aussi un jumeau...lol

Oui, c'est ce que j'ai pensé. Mais arrête, Franck, maintenant crac est capable de nous tirer la langue. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , je vous laisse , je vais tondre ma pelouse avant que la pluie arrive de Bretagne Razz
JOJO si tu ne sais pas quoi faire alors réfléchis à mon "truc" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon je vous dit adieu je vait prendre mon bain j'espere que je ne vait me noyer affraid malgre les petite bouée avec mais petit canard que coco ma mie au bras au ventre sa va s'an est une naturelle Basketball

je laisse la place a corinne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:


bon je vous dit adieu je vait prendre mon bain j'espere que je ne vait me noyer affraid malgre les petite bouée avec mais petit canard que coco ma mie au bras au ventre sa va s'an est une naturelle Basketball

je laisse la place a corinne cheers

Impayable, le Denis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mimie s'est corinne qui ma forcer sa ne fessait que 5 mois que je ne m'etait pas laver elle vouler me mettre dans le desttop pour me decrasser comme mais piece de voiture cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vouler faire un nouveau sujer mais je ni arrive pas si quelq'un s'est faire je voulez demander quelle son vos voitures qui vous on plu le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien mon neveu amiral 12 qui est moin bete que moi bon il na pas de mal va me faire une cle maison pour enlever mes soupape avec un cer join est une vieulle douille je vous metterai une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jojo me apres je n'aurai pas ma clée specialle autour du coup pour allait graner dans le village cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila le petit truc que je te parler jojo s'est bien pour philippe mais pour les gros piece ce n'est pas assez puissant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis je connais cette merde et je peux te dire que c’est pas aussi bien qu’une Dremel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...