Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDoge

Vos coups de sang

Messages recommandés

Dans la vie , on a tous des choses qui nous ennervent , perso ma liste des choses qui me gonfle serait longue comme le bras . Mais comme nous sommes sur un site de voitures anciennes je vais vous mettre que ce qui m'ennerve vis à vis des anciennes :

- Le prix de certains voitures sous prétexte qu'elles sont anciennes
- Le prix des pièces que certains pratiques lors des bourses
- Les rassemblements d'anciennes où l' on voit de plus en plus de sportives des années 90 et 2000.
- La mentalité de certains que l'on rencontre sur les rassemblements ( les gens qui prennent de haut quand on leur fait une remarque sur leur voiture)
- Le sans gène de certains qui s'appuient sur ta voiture pour discuter ou ouvre ta voiture sans demander la permission etc etc
- Et puis ceux qui font du n'importe quoi sur leur voiture ( genre turning) sous pretexte que ça leur plait Mad

un peu comme toi pascal on en a aussi dans l'aveyron

est se qui m'erneve s'est de nes pas arrivier a demonder les cromes des porte sans les torde affraidaffraid crrrrrr crrrrrr

Moi juste un coup de geule contre la bandes de bon a rien de chef qui n'ont de chef que le nom et qui se sauvent quand ca va mal Evil or Very Mad

cool, les gars. vous vous faites du mal!

la vie est trop courte et notre santé bien trop fragile pour se prendre la tête avec des choses qui nous énerve. C'est pas bon pour le coeur, tout ça.

regardons plutôt ce qui nous fait plaisir : la chance de rouler en "AMI", de pouvoir exercer cette passion de l'ancienne, .......
elle est pas belle, la vie ?

Moi aussi, j'essaie de rester cool. Il y aurait pourtant beaucoup de sujets propres à me faire bouillir le sang, mais l'âge (et l'expérience) aidant, je préfère voir les belles choses que les choses contrariantes. Il vaut mieux considérer que le verre est à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
(Enfin, c'est mon avis, et je suis d'accord) king

Bravo jamic29,
"tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes",
Une philosophie de centenaire
Avec un peu de recul, lorsque l'on refait l'histoire de notre vie et que l'on détaille les bêtises pour lesquelles on s'est fait un sang d'encre, on s'aperçoit bien souvent que l'on a eu tord. Finalement tout s'arrange un jour ou l'autre. Donc, un jour ou l'autre, notre "AMI" sera toute belle et fera plein d'envieux, elle côtera 12 000 euros, on sera riche, content,....

ami 6 1969 a écrit:
Bravo jamic29,
"tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes",
Une philosophie de centenaire
Avec un peu de recul, lorsque l'on refait l'histoire de notre vie et que l'on détaille les bêtises pour lesquelles on s'est fait un sang d'encre, on s'aperçoit bien souvent que l'on a eu tord. Finalement tout s'arrange un jour ou l'autre. Donc, un jour ou l'autre, notre "AMI" sera toute belle et fera plein d'envieux, elle côtera 12 000 euros, on sera riche, content,....

C'est bôôôô de rêver. clown

Pour l'expression "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes", ce n'est pas ma "philosophie", le monde n'est pas aussi beau qu'on le voudrait. Comme disait un homme illustre, "tous les ans, il y a un peu plus de cons sur la terre, mais cette année, je crois qu'ils sont en avance". je veux seulement dire qu'on ne peut pas agir sur certaines choses, et le fait de se monter le bourrichon n'arrange rien. Il faut essayer de bien faire ce qu'on fait sur le moment, selon nos petits moyens. Se lamenter parce que la guerre c'est pas bien, et que l'eau ça mouille, n'apporte pas de solutions. study

ami 6 1969 a écrit:
Bien dit jamic29 : l'eau ça mouille !
et en plus, ça fait rouiller mon "AMI", alors,....

Ce sera le fin mot de cet épisode hautement philosophique. Bravo ! ... Basketball

22 mimie a écrit:
Eh les petits quand vous voulez vous parler bien Twisted EvilTwisted Evil
Mimie

Oui, mais après ça, qu'est-ce qu'on est fatigué ...

Pascal je comprend ton coup de gueule , mais quand tu va arrêter de bosser tu verras tu ne verras plus la vie comme tu la vois en ce moment et tu prendras un plaisir de prendre ton temps

J'ai un autre coup de sang :

Pourquoi il n'y a plus personne sur le forum le samedi soir scratch
La semaine cela bouge mais voilà je ne peux ètre présent et quand je viens le samedi ...............plus personne Sad

Pascal moi j’étais présent hier soir mais tu as vu il a fallut que je me déconnecte tellement que ça merdait affraid

• Créer...