11Turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Perso j ai besoin de savoir demain avant 13h00 car faut que j appelle la nounlou de ma ptite a l avance Et jvais pas faire garder laptite si ya personne car ca me coute la nounou..... Pour l itinéraire qu est ce que vous pensez de la garde genre grand var puis hyeres,la londe direction pierrefeu par camp long puis cuers avec la spéciale qui monte vers rocbaron et ensuite redesente par la vallée du gapeau,sollies,farlede et valette.... Comme ca ya de la route propre et des partie sympa pour s amuser..... A vous de voir,ce n est qu une suggestion..... Mais dépéchez car sinon ca ce fera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 why not....par contre c'est un parcours ou des fois faut lever le pied car ya pas mal d'endroit ou ya les bleus.a voir sinon jsuis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi aussi chui ok pr ce soir mais faut qu'on soit au moins quatre sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sans moi je suis malade comme un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bah je crois que c est mal barre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Personne n a une idee de coin pour se faire des runs alors ????? C est fou ca quon ne trouve pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sur l'aire toulonnaise c'est trop difficile , on peut pas réunir toutes les conditions nécessaires ( calme, pas de flics, route large ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Meme sil faut faire 50 kms pour aller se faire le run c est pas grave,ca fera une ballade... Mais meme en cherchant ailleuirs du cote du centre var,brignoles et tout ca,j ai dus mal a trouver un coin sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ben du coté de brignoles je connais des bouts droits on l'on peut faire quelques runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ou ca ? Car j ai cherché et j ai pas trouvé grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ben t'as un petit bout sur une petite route ,en arrivant à brignoles en venant de cuers, en parallèle à la grosse nationale à coté du radar fixe. sinon tu as la route entre brignoles et cabasse la route est droite et trés large ( vers le golf de barbaroux il me semble ). Il y a aussi la voie rapide entre brignoles et flassans devant nicopolis on peut faire de bonne assélération en partant de 40km/h . voilà en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 petite virée nocturne au Mai !! un qui ferme la route tout en haut a la citerne un depart au centre de recyclage des eaux une petite cession chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il faut une route tres tres peu emprunté,large,longue ou l on peut se faire des départ arrété 2par2 avec les autres sur le cotés en train de regarder et de boire leur bieres... Donc les bosses de flassans ca va pas le faire..... Sinon,ya une autre solutuion,on part ensemble sur les routes et lorsque il y a de la place on se fait un départ arrété 2par2 et les autres suivent et puis on tourne a tour de role tout en changeant de coin.... Ca peut se faire avec moin d organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi je suis partant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok je prends note.. Et la sortie a notre dame des anges tes pas motivé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ben c'est ou et quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Regarde dans sortie varoise,j ai ouvert un post a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut moi si je viens sa sera en spectateur :face: toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut j'ai entendu dire qu'il y a des run a frejus sur la ligne droite du carrefour le vendredi soir et aussi qu'y en a sur draguignan ver le carrefour le vendredi soir aussi maintenant je sais pas si c tous les vendredi soir ou le premier du mois ou le dernier du mois voila si g plus info je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Si c es vrai pour dragui franchement c est chaud car c est la route de trans vers draguignan et la c est un coup a se faire choper par les bleu, c est vraiment trop a la sauvage....c est comme si on se callais sur la ligne droite entre les 4 chemin de la garde et le cinéma pathé......c est chaud quoi... Apres frejus je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Comme route qui pourait vs convenir y'en à une avant mazaugue en partant de st max j'y ai fait quelques essais dans mes souvenir c'est assez large pour 2 faudrait que j'y retourne pour confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oue au niveau de la carriere a mazaugues pour retourner sur la route de st max mais bon c est pas terrible terrible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sinon vous le faite sur autorout le soir sur l'A8 y'a degun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 3 février 2009 je ne sait pas si ca y est encore mais les premiers vendredis soir du mois y'en avait qui se tirer la bourre a fos sur mer c'est une ligne droite assez sympa et ya la place meme pour ceux qui veulent seulment regarder a voir si yen a encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 3 février 2009 au pire vous allez au mai et vous faites chronos c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 février 2009 je confirme !!!! video a bord de mon ex clio rs jean ragnotti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Moi je faisais des chronos, en prenant la partie d'autoroute entre auchan et norauto (ollioules), ca marche dans les deux sens. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites