Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
11Turbo

RUN SAUVAGE DANS LES PARRAGES !!!!!!!!

Messages recommandés

Voila , j ai entendus dire qu il y avait des runs sauvages (bien evidemment )du coté de brignoles apparement.
J auaris voulus avoir plus de renseignements si quelqu un a,date,lieu,horaires,ect,ect.....
Ou alors meme ailleurs car je voudrais bien participer a ces runs , je ne l ai jamais fait et que je voudrais bien voir ma 11 face a d autres autos .
Merci d avance de vos renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y en a très souvent du coté de Plan de campagne mais c'est pas à cote, pour Brignoles je sais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le var je ne sais pas si il y en a mais dans le 13 oui à fos-sur-mer mais ça fait trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement , d apres les dire d un amis marseillais qui etait habitué de ces courses , le run de plan de campagne n est plus.
Des dos d anes en plastique ont ete mis en place afin d eviter toutes accélération intempestives....grrrr.... pour brignoles j ai entendus dire que cela se passait le dimanche apres midi dans la zone de nicopolis avant flassans
Et c est tout ce que je connais dans les parrages.
Ma femme ayant sa société dans l evenementiel , nous avons essayé d organiser des runs car justement il n y a rien entre nice et martseille et beaucoup de monde aurait ete interressé.
Mais alors je vous dis ce n est meme pas la peine d y penser.
C est infaisable!!!!Ce n est pas pour rien qu il n y en a pas.
Il faut passer par la FFSA obligatoirement pôur avoir les autorosations prefectorales et donc apres ca il faut passer par une ASA .
Trouver un lieu sécurisé,des encadrants,blablabla.......On a laissé tomber au final.
Et pourtant on a pas peur de faire les choses en grand mais la,le faire en tant que société pour faire forcement un bénéfice c n est pas faisable.
Seul une ASA pourrais sen occuper et avoir les autorisation et tout ca.
Mais quand on sait que deja il enleve de plus en plus de rallye et course ce ne sont pas nos ASA qui vont vréer des runs,faut pas rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J irais faire un tour un vendredi soir du coté de norauto
c est pas l envie qui me pousse a aller vers cette population utilisant des pommeaux de toutes les couleurs ,des accéssoires surdimensionné sortis d un autre monde et des neons pour amuser les filles mais peut etre sauront ils s il se passe quelques choses dans les parrages.......
Je me sacrifie ......LOL

J ai parlé aujourd hui avec les mecs de Horse Auto a la Farlede qui font du run un peu partout en france.
Et eux non plus ne connaise rien dans le coin....
Pour un run officiel le plus pres est en ardeche a plus de 300 bornes de la.....

Et sinon peut etre certain ici serait intérressé pour se caler quelques part un soir et faire quelques accels entre nous....

Quand penses tu Micka,puis je ouvrir un post a se sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un run sauvage, ca se prepare pas trop sur les forums avec date et heure...surtout que ca tourne pas mal pr surveiller ce genre de rencontre...
A ta place, je ferais plutot ca par Mp ou msn, si vraiment t 'a envie de lancer ce type de concentr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jveux organiser un rassemblement run...
Seulement si yen a 4 ou 5 qui sont interressé pour se faire un ptit délire un soir mais c est tout
donc c est pour ca que je ne vois pas le mal a en parler sur le forum
apres,si ca pose soucis que jen parle ici,suffit que les personne qui s occupe du forum me le dise et j arrete sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme suis gourré
je disais en fait : Jveux PAS organiser un rassemblement run............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, ca ne me derange pas... mais c' est vrai que c' est mieu qu' il y ai le moins de monde possible au courant de ces sorties...

au contraire, je suis chaud pour faire quelques petits depart... histoire de me faire eclater par des soufflettes... Twisted Evil

il faut absoluement qu' on trouve un troncon de route pour se faire des D.A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK jte prends au mot et evidemment sur un 400 metres aussi....LOL

Je vais reflechir a un endroit ou on serait bien pour faire ca,c est pas ce qui manque dans le coin,jvais bien trouver queques choses...

Qui d autres motivé pour taper quelques accelerations face a une petite clio williams et une vieille renault 11 turbo(oui ca existe en modele turbo...lol)???
(faut pas leur faire peu sinon y vont pas venir de peu de se faire pourrir par des vieilles francaises....LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaip....

J'ai jamais testé ma titine que sur du droit en D.A....

Allez je suis partant!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frère est déja allé sur une tite route au revest pour fère des D.A avec quelque pote a lui donc jvais en parler avec lui pour savoir ou c'est exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c'est a touris ou on était l'autre jour avec tous ceux du forum
mais ya pas mal la genmerderie qui traine, puis bon les runs ... vaut mieux un bon coudon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK alors :
r11
106 rallye
clio williams
subaru ( c est quoi comme modele au fait ? )

encore un ou deux max et c est bon ,faut pas qu on soit 50.......
Allez,des bonnes caisse pour le challenge....lol

Pour la sortie,on se filera rendez vous quelques part ,on va faire ce qu on a a faire et apres on peut se faire une ptite virée dans les parrages si vous voulez.....

Du coté du revest c est bien Tourris mais trop de risque coté flic.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ca roule , on est presque au complet ...
Encore un ou deux max....

-clio williams
-106 rallye
-subaru
-clio R3
-11 turbo
- . . .
- . . .

Etes vous dispo un soir en semaine du genre vers les 8/9h00 ou plus ? ?

Quelqu un connait la route de Siou Blanc ?
Ca fait longtemps que je suis pas monté la haut et je crois me rappeler qu il y a a un moment une grande ligne droite....
peut etre pas assez large pour faire ca mais j aurais besoin que l on confirme....
On serait tranquille la haut....
Et puis on peux monter par sollies et on peut redescendre par le castellet et les gorges ollioules si vous voulez en plus faire une ballade......

Sinon je reflechis encore pour trouver un endroit....

La ligne droite de l eguade a hyeres aurais ete au top mais faut pas rever...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
A voir selon quand vous vous retrouverez et quand Wink
Pr la sub a Kfar, c'est un Tdi j crois LaughingLaughing


tdi ou hdi????? lol!lol!lol!

moi jsuis dispo le soir ya pas de p!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai !!!!mais bon si on est plusieurs et si c'est pour rouler je peux faire un effort jusqu'a 21h30... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
A voir selon quand vous vous retrouverez et quand Wink
Pr la sub a Kfar, c'est un Tdi j crois LaughingLaughing


Aie, aie, aie....
Je me suis fait demasquer avec mon gazouze qui déchire.... Suspect

Allez j'avoue, j'ai volé le moteur sur une ITR..... lol!lol!lol!

Mais j'ai du revoir la carto, ca rupté vers les 4000 tours/min.... affraid

Tu trouves ca normal japcar????????? afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée plus précise de l'endroit où l'on peut aller ? J'avais pensé à la zone indus de toulon est il y a peut ter des bout droit simpa ,par contre il y a la police des autoroute pas loin donc je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la zone de la garde ca craint trop....
J ai un pote flic qui est de nuit sur le secteur de la garde et je sais que ca peut pas le faire la bas....
Et pis ya aussi les CRS autoroute pas loin en plus.....

On va bien trouver quelque chose mais j ai pas trop us le temps d y penser encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
japcar a écrit:
A voir selon quand vous vous retrouverez et quand Wink
Pr la sub a Kfar, c'est un Tdi j crois LaughingLaughing


Aie, aie, aie....
Je me suis fait demasquer avec mon gazouze qui déchire.... Suspect

Allez j'avoue, j'ai volé le moteur sur une ITR..... lol!lol!lol!

Mais j'ai du revoir la carto, ca rupté vers les 4000 tours/min.... affraid

Tu trouves ca normal japcar????????? afro


C'est normal, sachant que tu allait passé, j'ai bridé le moteur, je voulais pas qu'il t'arrive quelque chose LaughingLaughing
Bon depuis ca va mieux? tu sens quand meme une net difference? puis tu dois plus avoir ce sifflement de locomotive a chaque passage de rapports Laughing

Et sinon ces runs , c pour quand????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est 11turbo qui voulait trouver un lieu idéal donc je ne sais pas encore. Moi je connai un endroit simpa mais c'et trés loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as la ligne droite de rians, c'est super connu et pa conseillé un vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo_RS a écrit:
t'as la ligne droite de rians, c'est super connu et pa conseillé un vendredi soir

c'est à ça que je pensais mais apparemment c'est déja trop connu des képis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
kfarduvar a écrit:
japcar a écrit:
A voir selon quand vous vous retrouverez et quand Wink
Pr la sub a Kfar, c'est un Tdi j crois LaughingLaughing


Aie, aie, aie....
Je me suis fait demasquer avec mon gazouze qui déchire.... Suspect

Allez j'avoue, j'ai volé le moteur sur une ITR..... lol!lol!lol!

Mais j'ai du revoir la carto, ca rupté vers les 4000 tours/min.... affraid

Tu trouves ca normal japcar????????? afro


C'est normal, sachant que tu allait passé, j'ai bridé le moteur, je voulais pas qu'il t'arrive quelque chose LaughingLaughing
Bon depuis ca va mieux? tu sens quand meme une net difference? puis tu dois plus avoir ce sifflement de locomotive a chaque passage de rapports Laughing

Et sinon ces runs , c pour quand????


Merci d'avoir pensé a ma sécurité poulet. lol!

J'avoue avoir trouvé un enorme changement..................en marche arrière...... :face:

Sinon pour les runs, c comme toi, j'attends les news... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c est sur,Rians ou les autoroutes allemandes c est pareils pour moi.....LOL trop loin

Jviens de regarder la météo et apparement il doit faire beau demain soir....

Perso,jsuis partant,faut juste que je vois a faire garder notre fille pour demain soir et ca devrait pas poser de soucis je pense....

Car du haut de ses 5 ans (qu elle aura samedi d ailleurs)elle adore les voitures de courses et les motos mais bon,ya que 2 sieges dans la 11 et jvais pas y fixer son siege auto derriere les bacs a casques, comme elle me la gentillement demandé la derniere fois...lol ele est fadade comme nous...les chiens font pas des chats a ce qu on dit.....

Bref.....je reflechis mais je sais pas trop pour la route large,longue et tranquille....
A la limite,vus que certains sont aller faire un tour la bas la derniere fois vous pourrez peut etre nous dire....
A la Ste baume,ya des partie large et longue....Et je me rappelle d une assez grande ligne droite qui pourrais le faire...mais je ne me rappelle plus exactement ou,je crois que c est du coté de la montée de Gemenos.....A confirmer....
Sinon , ya des lignes droite du coté du castellet mais on est sur la route ouverte la....

Et a soiux blanc...Personne connait ??


Sinon,si on trouve pas de coin pour demain soir dans le pire des cas ,vous seriez partant pour une petite virée ensemble,qu on aille un peu rouler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le truc c'est que le faron c'est une toute petite route pour ma 3 rs je m'amuse pas trop là dessus mais après si vs voulez à tt prix y aller c'est pas grave je viendrait la fois d'après. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI OUI OUI 106 RALLY !!!!!!!!
T inquiete pas !!!!! on va se le faire le Faron un de ces soir , rassure toi !!!!! lol
Y devient fou avec son Faron celui la...MDR

Non au pire,on peut se faire autre chose.....
Jsais pas j ecoute vos proposition
A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à la base on était parti sur un ptit run simpa entre nous donc il faudrait trouver l'endroit tranquille je regarde sur la carte pr voir des bouts droit simpas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'avoue jsuis un maniaco depressif du faron....j'arrive pas a me contenir NoNoNo

moi jsuis ok pour demain apres c'est celon le lieu a vous de voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j etais partis pour un RUN mais j ai un peu du mal a trouver quelques de choses de bien.....
Et pourtant je connais biern les routes du département.....
Mais ya toujours un element qui n est pas present
faut du long , du large et du tranquille donc tres peu emprunté ....
Mais c est pas evident.....
Entre lorgues et entrecastaux ya une belle ligne droite et c est pas tres frequenté...
Mias bon on va pas monter la haut pour ca....
Euh......je cherche......je cherche......
La vallée de la sauvebonne entre pierrefeu et hyeres....mais c est une route avec un peu de monde....
Ya une belle ligne droite a la garde entre les 4 chemins et hyeres mais j ai un pote qui habite juste ici et ca va pas faire plaisir car il a les ptits qui dormiront....
Allez aidez moi un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11Turbo a écrit:
Oui moi aussi j etais partis pour un RUN mais j ai un peu du mal a trouver quelques de choses de bien.....
Et pourtant je connais biern les routes du département.....
Mais ya toujours un element qui n est pas present
faut du long , du large et du tranquille donc tres peu emprunté ....
Mais c est pas evident.....
Entre lorgues et entrecastaux ya une belle ligne droite et c est pas tres frequenté...
Mias bon on va pas monter la haut pour ca....
Euh......je cherche......je cherche......
La vallée de la sauvebonne entre pierrefeu et hyeres....mais c est une route avec un peu de monde....
Ya une belle ligne droite a la garde entre les 4 chemins et hyeres mais j ai un pote qui habite juste ici et ca va pas faire plaisir car il a les ptits qui dormiront....
Allez aidez moi un peu...

oui je connai cette fameuse ligne droite c'est celle du plan de pardiguon c'est clair que c'est l'idéal ça mais un peu loin peut etre pour vous. Sinon pour moi c'est pareil je ne trouve pas de ligne droite tranquille et large dans notre secteur pourtant je connais beaucoup de routes aussi. J'ai pensé à un endroit aussi mais c'est pas parfaitement plat c'est en haut du gros cerveau ya un bout droit tranquille mais faudrait voir si c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je trouve pas alors a moin que quelqu un est une ilumination d ici peu de temps le RUN pour demain soir est un peu mort......

Je propose donc pour demain soir une ptite sortie afin de rouler un peu ensemble .....
Et puis vous en faites pas , on aura l occasion en roulant de se faire des accélérations ,ca sera pas un probleme......

Alors qui est tenté pour qu on se fasse un tour ??
A decider de ce qu on fait.....Proposez et on voit
Faut se decider maintenant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un bon bout droit à coté de brignoles mais je sais pas si vous êtes motivés pour y aller je ne trouve pas mieux ausssi prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y avais pense mais ya trop de flic la haut.....

Y a la zone nicopolis a flassans et la ya de la place.....
Mais le soucis c est qu apparement ya déja us des runs ou des trucs dans le genre et si on se fait choper ils croieront que c etait nous aussi les uatres fois et on risque de prendre cher dans les dents pour rien.....donc niet....

Motivé pour faire un tour sinon ?
Et t inquiete jte prendrais sur une ligne droite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...