lolox#12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut @ tous,moi c'est laurent 26 ans le 12 janvier,je suis de la crau et je pratique le sport du rallye en tant que pilote je possède deux saxo et j'ai connue ce forum via mes annonces sur sites dédiés rallye @ trés bientot dans les post ou aux bords des routes et doucement sur routes ouvertes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue a toi l' ami... oui, j' avoue, je racole sur les sites de petites annonces de pieces de course... ta caisse de saxo en vente est magnifique d' ailleur... a tres bientot sur les routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolox#12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 micka83 admin a écrit:bienvenue a toi l' ami... oui, j' avoue, je racole sur les sites de petites annonces de pieces de course... ta caisse de saxo en vente est magnifique d' ailleur... a tres bientot sur les routes... merci a toi et tu as raison tous les moyens sont bons pour se faire de la pub j'en parlerais dans mon entourage de ce forum @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue à toi sur ce forum fort sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut a toi passionné de sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolox#12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et j'oubliais ma clio rs phase 1 pour tous les jours lol@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 salut a toi la bienvenue sur le forum a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue a toi le rallye-man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolox#12 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci @ tous et trés bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue a toi! et très bonne année également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue sur le forum et Bonne Année 2010 Bonne saison de rallye aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites