Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

recap de la ste baume...

Messages recommandés

ben voila, rentré de cette belle ballade...

tres beau parcours, merci aux ouvreurs...

tres beau paysage, tres beau soleil... et de tres belles autos, pres de 20 autos... Shocked

merci a vous tous...

desolé mais je n' ai pas de belles photos...

merci a vous tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel a écrit:
Superbe temps pour une petite ballade.
Je posterai quelques photos plus tard, et une petite video.......sauf la fin :evil:



mouai, c' est vrai que sur la fin, on a pas ete gaté tous les 2...

de la tole pour toi, et un cardan pour moi... Sad

mais bon, c' etait quand meme bien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop dur le retour avec un cardan HS?

Sinon encore une ballade sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiner en or bone balade ; super route et de bon momen de vitesse avec du monde super sypatique iii a refaire au plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour toutes ces belles photos!!!

pour le retour, je suis rentré doucement avec l' aide de Noal, et 106 rallye, et mon pote en clio...

bref, le cardan a tenu, je pense que ce n' est que le soufflet qui a eclaté...

bref, a refaire vite ces p' tites sorties... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, super photos!!!! encore merci pour la ballade, mais dans celle ci, je me suis rendu encore plus compte que les plaquettes HS, c'est vraiment la merde dès que ça descend...
Par contre dans les cotes, no soucy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt la vidéo en cam embarquée de la montée de la Ste Baume....mais sans le son de l'habitacle Rolling Eyes
Faut que je trouve un fond sonore à greffer dessus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel a écrit:
bientôt la vidéo en cam embarquée de la montée de la Ste Baume....mais sans le son de l'habitacle Rolling Eyes
Faut que je trouve un fond sonore à greffer dessus Embarassed


Il doit bien y avoir le bon vieux cd tuning des années 90 avec les mauvais sons de moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les photos, merci à tous pour la ballade, ce fut une bien belle journée ! Que du beau monde en tout cas, ca rechauffe le coeur de voir de belle machine qui roule bien Razz Au plaisir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette sortie ! De super voiture également... Si un jour j'ai ce qu'il faut pour vous suivre je me joindrai à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matinée parfaite !

Bonne balade, beau temps, belles routes ...

Rentré pépère sur l'autoroute .... et perte de ma vis de richesse en rentrant Rolling EyesRolling Eyes j'ai réussi à rentrer qd même Smile


PS : Belles photos !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la video de la montée de la Sainte Baume.....
Pour une raison que j'ignore, ma prise micro a merdé, donc j'ai fait un montage avec le son de la video que mon pote a faite avec son portable à côté.
Le truc c'est que le son a aussi merdé pendant l'enregistrement, donc au final y'a qu'une minute avec le son depuis l'habitacle.
Dommage, c'est pas là que c'était des plus intéressant.
Désolé donc pour le montage son, j'ai fait ce que j'ai pu avec cette saleté de windows movie maker que je découvrais.

On rit pas trop fort à la fin...... c'est impardonnable Embarassed

Enjoy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood a écrit:
mais dans celle ci, je me suis rendu encore plus compte que les plaquettes HS, c'est vraiment la merde dès que ça descend...
Par contre dans les cotes, no soucy lol!

c'est ton veau qui est pas assez agile!!!!!!!! lol!lol!lol! et le mien qui a pas grand chose dans le ventre... Crying or Very sadCrying or Very sad pour l'instant... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je vois que voius avez passez un bon week end ! a part quelques souci sa avait l'air d'etre bien ... heureusement que je suis pas venu lol! sinon avec le joint de cullasse qui ma lacher il aurait fallu me tirer sur tout le parcour geek enfin pas grave un gt sur trois cylindre sa fait exactement le meme bruit qu'une sub lol mais sans la puissance geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie petite sortie que vous avez fait là !!!

on essaiera de venir la prochaine fois.

Jolie la ptite video arsouille entre sub.... dommage a la fin pour le gauche ct un peu trop vite!

Au fait on connait un carossier si tu veus un pti devis c gtblanc

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la vidéo, si seulement notre groupe aurait pu monter comme sa .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a redire gnico super video super tof!!!

et une video de nuit du faron sa te tente pas!!!!!je sais jsuis chiant avec le faron....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

j'aurais du fixer l'apn sur mon pied derrière le pare brise,ça aurait moins bougé....

pour les cam de nuit,j'ai jamais testé,mais c'est doit pas etre evident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'avais pourtant semblé que t'avais mis le pied à la portière Laughing

J'ai déjà fait des essais de cam embarquée de nuit il y a quelques années.....
Cam fixé derrière les baquets, à hauteur d'épaule.
L'impression de vitesse y est pas.
Bon c'était certes qu'une 205 GTI 1.9, mais quand même !!!
Le coin était reculé, j'étais en 130W donc ça éclairait quand même un brin, j'utilisais toute la route
et je roulais aux notes mais le résultat était décevant Crying or Very sad
Avec une rampe ça doit le faire :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le merveilleux "Windows movie Maker" logiciel gratuit et facile d'accès mais qui plante très souvent Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Je savais pas que ça filmait derrière....
T'as pas la portion plus haut ? Quand ça roulait un peu plus ?
Si y'a moyen que tu me l'envoies je suis preneur. T'as gardé la version sans musique ?
Sympa en tout cas. Merci à toi.
P.S : plus loin une 306 nous a bloqué un moment, dans une portion bien humide et étroite.....ben se faire ouvrir la route dans des coins
pareils c'est pas désagréable quand tu vois le nombre de cons qui te sortent à gauche.Pour dire que j'aurais pas fait le con là-dedans.

@ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour répondre c'est la seul vidéo que j'ai pu faire.
J'ai toujours la version sans musique.
Envois moi ton msn en mp et je t'enverrai la vidéo direct en espérant que ma connexion foire pas.
Et pour la 306 j'ai pensais pareil elle nous a peu être évité une sortie parce que c'était pas sa
niveau adhérence.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaou , super sympa votre sortie !! J'aurais aimer etre parmi vous ...

Les autos sont superbes , merci pour les photos et vidéos ...

Mika , les photos de la tienne sont superbes !!! Elle claque a mort ta Clio !!!! Chui amoureuxxxx !!! cheers




MAGNIFIQUE !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés trés bonne matiné!!! trés bon rythme, ni trop ni trop peu pour moi, en plus avec un temps superbe comme on a eu, rien a dire nikel!
vivement la prochaine
RazzTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo est sympa, dommage que les couleurs et les images plantes un peu parfois, pour revenir à la sortie de route, c'est quoi qui a fait décrocher ta sub comme ça ? T'arrivais un peu trop fort ou c'était un revêtement au sol qui à fait perdre de l'adhérence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs, en fait la mini cam était juste au dessus du rétro, à quelques centimètre du pare-brise. Luminosité importante + reflets --> ça arrête pas de corriger. Normalement c'est tout beau. Puis le mini appareil photo/caméra que j'utilise pour enregistrer comprime le tout. Ca réduit bien la qualité qui initialement est en 576p (qualité dvd)

Pour en revenir à la faute, ça arrive assez vite sur le freinage (en 4), mais c'était possible de bien plus le retarder.
N'ayant pas eu la visibilité sur la sortie de l'épingle pour voir si quelqu'un descendait, j'ai rebasculé en mode "sage",
et j'ai décidé de rester sur ma voie pour pas couper. La vitesse d'entrée étant pas élevée, et j'ai câblé pour le fun.
Débile profond..... l'épingle resserre en sortie, je suis pas dans le ryhtme,l'accroche au sol est pas top, et il aurait fallu que je sois au bon régime pour la tenir sur la dérive.... et voilà, j'en ai pas assez sous le pied pour faire retirer le nez vers la corde.
Embarassed Erreur vraiment grossière et surtout acte stupide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa arrive a tout le monde kriss de faire des conneris....c'est pour sa que je roule en 106!!!
petite question quand tu tire un cable avec une 4roues motrices sa se passe comment mecaniquement a l'arriere????
et quand tu lache le cable sa doit redemarer sacrement fort par rapport a une 2 roues motrices??technique differente pour gerer la glisse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là où je m'en veux, c'est que je m'étais jusqu'ici jamais mis au tas de mon propre fait Sad
Et toucher de la sorte, y'a vraiment de quoi avoir les boules car c'était lent d'une part, inutile et stupide d'autre part, et enfin j'aurais dû analyser que ça pouvait pas le faire.
De surcroît, je me connais et comme la pluspatrt des gens, dès que je suis plus dans le rythme, je sais que je m'égare, je suis plus dedans du tout, et c'est sujet à faire de petites erreurs, ou plus.

Je t'ai envoyé un MP pour répondre à ta question.
Ca pourrait être pris comme "le mec qui se la raconte"....... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que se la faire sur route fermée en restant soudé ça doit être bon ......
P.S : du boulot je peux pas lire les flux video....... j'imagine que c'est celle en barquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...