Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windsurf83

Gagner en bruit sur un 1.1L

Messages recommandés

Salut à tous,

Je pense que ma question pour certain va sembler ridicule mais j'aimerai monter un kit d'admission sur mon 1.1L qui me ferait gagner en sonorité moteur

Toute fois je sais pas trop comment ca se monte Embarassed

Sinon j'avais pensé à une ligne ??

Qu'est ce qui est le mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je passe en S16... vous serez tous derriere ^^

non mais en faite j'aimerai au change quelque chose de moins linéaire dans l'accélération que la S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

non mais en faite j'aimerai au change quelque chose de moins linéaire dans l'accélération que la S16



GT Turbo


pareil je sais pas si sa se fait pour ses modèles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , mon ptit conseil c'est aller voir Stalion ancienement apelé Zeeter il font des collecteur , ligne et echapement sur mesure et vois si il peuvent faire quelque chose pour ta voiture, bin sinon j'en ai un 2eme c'est de demonter ta ligne et de virer le catalyseur (pas le casser) et souder un tube a la place je pense que avec sa , sa ira mieux pour le bruit et de legeres amelioration de tes performence moteur (je dis bien legeres) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ligne, déjà essayé, tu perds tout le couple et c'est pas avec les 60cv du 1100 que tu compenses cette perte. La plage d'utilisation réduite entre 5000 et 6500tr/min et trés décevant pour un usage routier, donc montage à oublier Sad

la solution passe par un collecteur Raceland 4 en 2 en 1 pour le couple , ligne origine et silencieux de ton choix ( devil, Remus inoxcar...) pour la sonorité Wink .

http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-SAXO-PEUGEOT-106-8S-1-4-1-6-XSI-RALLYE_W0QQitemZ330298991191QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item330298991191&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318


Pour ma part et vu les beaux résultats en 2008 de la sax' , elle restera d'origine pour continuer les slaloms en loisir 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair !! la raison digou sa a fermé depuis un bon moment lol! le mieu tu fai comme moi tu met a gauche et tu t'achete ce qu'il te plait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ?! il a fermer Shocked il faut ke je me remette un peu a la page lol! si j'étais toi je ne ferais pas trop de frais met des sousous de coter pour en prendre une juste un peu plus puissante c'est le plus resonnable Wink
tu fais commme tu le sens ya que toi pour decider pour ta caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je vais bien suivre vos conseils !! Je vais pas investir dans un petit moteur, j'attends de valider mon permis et après je pourrai me faire plus plaisir

Je comptes m'orienter vers une Saxo VTS ou une 206 S16

si vous avez des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Clio 16S tongue

Bien moins cher à l'achat et des pièces de rechanges par milliers en neuf et on occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué la VTS me tente bien, j'ai vu qu'il y avait plusieurs séries. Est ce qu'il y en a une qui sort du lot particulièrement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je penche aussi plus pour la saxo 1600 16v 120cv elle avance bien mais bon .... c pas une williams
(je dis ca mais la elle avance toute mieu que la mienne.... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime a écrit:
si tu en veux une pas trop chere je pense qu'il faudra chercher dans la phase 1 de la Saxo VTS


Ce qui est difficile c'est d'en trouvé avec peu de km... très difficile avec moins de 100 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déjà vu sur le bon coin, j'aimerai les dernières phases... puis vous pouvez peut être m'éclairer...

Pourquoi une voiture de 15 000 km dit réels, a une courroie de distribution de faite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windsurf83 a écrit:
je l'ai déjà vu sur le bon coin, j'aimerai les dernières phases... puis vous pouvez peut être m'éclairer...

Pourquoi une voiture de 15 000 km dit réels, a une courroie de distribution de faite ???


Car il n' y a pas que les KM qui comptent , mais aussi les années ( 5 ans le plus souvant ).

Pour moi aussi , c' est la sax , pour avoir testé les 2 y' a pas photo .

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres a voir en 16 soupape saxo et 106 mais en 8 soupapes pour moi le mieux c'est la 106 rallye pour le chassis et le poid Twisted EvilTwisted Evil puis sa prend des tours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...