windsurf83 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut à tous, Je pense que ma question pour certain va sembler ridicule mais j'aimerai monter un kit d'admission sur mon 1.1L qui me ferait gagner en sonorité moteur Toute fois je sais pas trop comment ca se monte Sinon j'avais pensé à une ligne ?? Qu'est ce qui est le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 le mieu.... la passer en 16s... car une ligne pour 1L1, je ne sais pas si ca se trouve... et pareil pour l' admission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 si je passe en S16... vous serez tous derriere ^^ non mais en faite j'aimerai au change quelque chose de moins linéaire dans l'accélération que la S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Citation : non mais en faite j'aimerai au change quelque chose de moins linéaire dans l'accélération que la S16 GT Turbo pareil je sais pas si sa se fait pour ses modèles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour Windsurf83, pour tes infos sur le 1,1 regarde ce post sur ma sax', tu trouveras toutes tes réponses : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=93519 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut , mon ptit conseil c'est aller voir Stalion ancienement apelé Zeeter il font des collecteur , ligne et echapement sur mesure et vois si il peuvent faire quelque chose pour ta voiture, bin sinon j'en ai un 2eme c'est de demonter ta ligne et de virer le catalyseur (pas le casser) et souder un tube a la place je pense que avec sa , sa ira mieux pour le bruit et de legeres amelioration de tes performence moteur (je dis bien legeres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 euh .... je crois qu'il n'existe plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 la ligne, déjà essayé, tu perds tout le couple et c'est pas avec les 60cv du 1100 que tu compenses cette perte. La plage d'utilisation réduite entre 5000 et 6500tr/min et trés décevant pour un usage routier, donc montage à oublier la solution passe par un collecteur Raceland 4 en 2 en 1 pour le couple , ligne origine et silencieux de ton choix ( devil, Remus inoxcar...) pour la sonorité . http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-SAXO-PEUGEOT-106-8S-1-4-1-6-XSI-RALLYE_W0QQitemZ330298991191QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item330298991191&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Pour ma part et vu les beaux résultats en 2008 de la sax' , elle restera d'origine pour continuer les slaloms en loisir 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c clair !! la raison digou sa a fermé depuis un bon moment le mieu tu fai comme moi tu met a gauche et tu t'achete ce qu'il te plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah bon ?! il a fermer il faut ke je me remette un peu a la page si j'étais toi je ne ferais pas trop de frais met des sousous de coter pour en prendre une juste un peu plus puissante c'est le plus resonnable tu fais commme tu le sens ya que toi pour decider pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh je vais bien suivre vos conseils !! Je vais pas investir dans un petit moteur, j'attends de valider mon permis et après je pourrai me faire plus plaisir Je comptes m'orienter vers une Saxo VTS ou une 206 S16 si vous avez des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Une Clio 16S Bien moins cher à l'achat et des pièces de rechanges par milliers en neuf et on occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je préferai une voiture plus récente et plus chez PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi perso, je suis plus pour la VTS meme si la 206 est bien... la VTS est plus nerveuse, et marche tres tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 saxo aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Si c'est entre une saxo VTS et une 206 2L16 la Saxo sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jte conseilles pareil une ptite Saxo VTS =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oué la VTS me tente bien, j'ai vu qu'il y avait plusieurs séries. Est ce qu'il y en a une qui sort du lot particulièrement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 vts 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 si tu en veux une pas trop chere je pense qu'il faudra chercher dans la phase 1 de la Saxo VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi je penche aussi plus pour la saxo 1600 16v 120cv elle avance bien mais bon .... c pas une williams (je dis ca mais la elle avance toute mieu que la mienne.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 IsN0tACrime a écrit:si tu en veux une pas trop chere je pense qu'il faudra chercher dans la phase 1 de la Saxo VTS Ce qui est difficile c'est d'en trouvé avec peu de km... très difficile avec moins de 100 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/28996015.htm?ca=21_s Jpe pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je l'ai déjà vu sur le bon coin, j'aimerai les dernières phases... puis vous pouvez peut être m'éclairer... Pourquoi une voiture de 15 000 km dit réels, a une courroie de distribution de faite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 windsurf83 a écrit:je l'ai déjà vu sur le bon coin, j'aimerai les dernières phases... puis vous pouvez peut être m'éclairer... Pourquoi une voiture de 15 000 km dit réels, a une courroie de distribution de faite ??? Car il n' y a pas que les KM qui comptent , mais aussi les années ( 5 ans le plus souvant ). Pour moi aussi , c' est la sax , pour avoir testé les 2 y' a pas photo . A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci dje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 apres a voir en 16 soupape saxo et 106 mais en 8 soupapes pour moi le mieux c'est la 106 rallye pour le chassis et le poid puis sa prend des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la sax vts et la 106 s16 ont toutes les 2 le meme chassis, et toute les 2 la meme mecanique, a quelques differences pres... la 106 s16 est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 106 rallye avec un moteur de S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites