philippe271 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 elle va partir. je l'ai souvent comtemplé cette voiture http://www.anciennes.net/annonce/201119717-Vends-SIMCA-Chambord-AB.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sa s'est une tres belle voiture phillippe a si on avait des sou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:sa s'est une tres belle voiture phillippe a si on avait des sou tout à fait ! elle resterait dans le département, crois moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la s'en suis sur philippe la voiture de tes reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Philippe n’ais pas de regret , elle est très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe n’ais pas de regret , elle est très chère Ben non, justement, elle n'est pas très cher. Ca se négocie jusqu'à 15000 € une Chambord bien restaurée. Moi ça me fait baver. Un régal cette voiture. ET la musique du V8 ... Mais ne regrette pas, Philippe, on ne peut pas passer sa vie à regretter . Ca donne des ulcères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites