Yann 77 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 JOJO!!! ça y'est j'ai mis le pare-choc hier. malheureusement pas de photos pour l'instant, notre carte mémoire est chez la belle soeur... on l'a oublier. mais sinon ça fait super, ça change énormément!!!!!! les photos dès que possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Yann je suis content que tu as monté le pare choc et un jour tu vas oublié ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Yann je suis content que tu as monté le pare choc et un jour tu vas oublié ta tête tu m'étonnes!!! tant que j'oublie pas Fabie sur le bord de la route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 La Yann je suis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Yann tu es couillon on ne peu pas oublier Fabie au bord de la route Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 22 mimie a écrit:Yann tu es couillon on ne peu pas oublier Fabie au bord de la route Mimie c'est vrai Mimie, t'as raison, c'est dur de l'oubliée la Fabie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Yann au lieu de raconter des bêtises mais nous une ou deux photos pour voir si tu ne l’a pas monté à l’envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Fabie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 SViau a écrit:Fabie ??? Ben oui Fabie, voyons sylvain , la moitié de yann c'est Fabie , c'est mathematique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Yann au lieu de raconter des bêtises mais nous une ou deux photos pour voir si tu ne l’a pas monté à l’envers je peux pas pour l'instant, normalement je récupère la carte mémoire dimanche.... sinon j'ai bien le portable, mais les photos sont pas belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 OK Yann , alors à dimanche après la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 azzam 50 a écrit:SViau a écrit:Fabie ??? Ben oui Fabie, voyons sylvain , la moitié de yann c'est Fabie , c'est mathematique, Oui ça j'avais compris ! J'suis pas complètement neuneu non plus... Ce que je voulais dire, c'est monté Fabie à l'envers (comprenne qui pourra...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 SViau a écrit:azzam 50 a écrit:SViau a écrit:Fabie ??? Ben oui Fabie, voyons sylvain , la moitié de yann c'est Fabie , c'est mathematique, Oui ça j'avais compris ! J'suis pas complètement neuneu non plus... Ce que je voulais dire, c'est monté Fabie à l'envers (comprenne qui pourra...) RRRrrrrrôôôôôoôôôoôô ... J'ai peur d'avoir compris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Yann 77 a écrit:AMI6 22 a écrit:Yann je suis content que tu as monté le pare choc et un jour tu vas oublié ta tête tu m'étonnes!!! tant que j'oublie pas Fabie sur le bord de la route..... t'inquiètes MOI je t'oublie pas,et si ça t'arrivais je te LOUPERAIS PAS non plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites