Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

pare-choc

Messages recommandés

JOJO!!! ça y'est j'ai mis le pare-choc hier. malheureusement pas de photos pour l'instant, notre carte mémoire est chez la belle soeur... on l'a oublier.
mais sinon ça fait super, ça change énormément!!!!!!

les photos dès que possible.....

Yann je suis content que tu as monté le pare choc et un jour tu vas oublié ta tête scratch

AMI6 22 a écrit:
Yann je suis content que tu as monté le pare choc et un jour tu vas oublié ta tête scratch

tu m'étonnes!!! tant que j'oublie pas Fabie sur le bord de la route..... affraid

22 mimie a écrit:
Yann

tu es couillon on ne peu pas oublier Fabie au bord de la route affraidaffraidaffraid

Mimie

c'est vrai Mimie, t'as raison, c'est dur de l'oubliée la Fabie.... Laughing

Yann au lieu de raconter des bêtises mais nous une ou deux photos pour voir si tu ne l’a pas monté à l’envers scratch

SViau a écrit:
Fabie ??? Shocked

Ben oui Fabie, voyons sylvain , la moitié de yann c'est Fabie , c'est mathematique, lol!lol!

AMI6 22 a écrit:
Yann au lieu de raconter des bêtises mais nous une ou deux photos pour voir si tu ne l’a pas monté à l’envers scratch

je peux pas pour l'instant, normalement je récupère la carte mémoire dimanche.... sinon j'ai bien le portable, mais les photos sont pas belles.

azzam 50 a écrit:
SViau a écrit:
Fabie ??? Shocked

Ben oui Fabie, voyons sylvain , la moitié de yann c'est Fabie , c'est mathematique, lol!lol!

Oui ça j'avais compris ! J'suis pas complètement neuneu non plus...
Ce que je voulais dire, c'est monté Fabie à l'envers (comprenne qui pourra...) pig

SViau a écrit:
azzam 50 a écrit:
SViau a écrit:
Fabie ??? Shocked

Oui ça j'avais compris ! J'suis pas complètement neuneu non plus...
Ce que je voulais dire, c'est monté Fabie à l'envers (comprenne qui pourra...) pig

RRRrrrrrôôôôôoôôôoôô ... J'ai peur d'avoir compris .... pig

Yann 77 a écrit:
AMI6 22 a écrit:

tu m'étonnes!!! tant que j'oublie pas Fabie sur le bord de la route..... affraid

t'inquiètes MOI je t'oublie pas,et si ça t'arrivais je te LOUPERAIS PAS non plus!!!!!

• Créer...