nankin80 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bonjour, le site Daniel Engelhart propose des phares avant ami 8 / Super neufs à 69 € pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Alain ils ne sont pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui, Jojo, c'est bien ce qu'il me semble, c'est pour ça que j'ai diffusé, ça pourra intéresser nos huitistes, dont certains aiment aussi les simca par ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 voilà j'ai encore craqué mais qu'ai je pu acheté ? .... à vous de deviner !!! et des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 une citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Une nouvelle Super? Autrement j'ai déjà commandé chez lui. Parle très bien français, très sympathique. Certaines pièces ne sont pas données, mais il a le mérite de les faire, et même si on trouve en france les même pièces, son professionnalisme fait pencher en sa faveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites