Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr House83

bonsoir à tous

Messages recommandés

bon moi c'est Dr House83 j'habite pas loin du luc en provence et je bosse sur les hélicos.Je possède une clio Ragnotti.Malheureusement je voulais tourner dimanche mais trop de monde!! Vivement 2009 que l'ASA nous donne les nouvelles dates.Ceci dit j'ai quand même tourner au mois de mars histoire de voir ce que ça donnait.Allez je vous dit à bientôt sur le forum ou sans doute sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!!!!!la ragnotti sa c'est une super caisse!!!!si j'avai eu plus de tune je pense que j'aurai pris sa......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey micka sois cool n'en rajoute pas!!!!!!!!jsuis super super content de ma 106 mais la......la ragnot.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Ragnotti m'aurait bien plu mais il me fallait la clim...et l'ABS aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas quand tu habites ici et quand tu voyages bcp sur la cote ou arrière pays la clim c'est indispensable pour rester frais et pas etre mort à la fin de la journée.
Quand à l'abs on est pas tous des pilotes et quand on arrive sur de la "gravelette" c'est toujours sympa d'avoir cette sécurité.par contre l'esp ça oui c'est pas indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien d'un pilote mais c'est cool de pouvoir faire ce qu'on veut du joujou!!!sinon l'airbag je comprends surtout si c'est pour le taf....
moi c'est vraiment une auto passion tout ce qui est confort je m'en fou je veux juste m'eclater a son volant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ça que je dis que l'ESP est pas vraiment utile,sur circuit parfois il est bien chiant.mais l'ABS ça sert quand même.
il me faut un minimum de confort,surtout quand je monte au nurburgring ou qu on se tape 400 km dans la journée au mois de juillet dans le haut var pendant des sorties.

après sur circuit c'est totalement inutile Mad et ça alourdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nurburgring!!!!!!!!!tu roule la bas???????tu monte pour rouler ou t'es amené a y allé pour le taf ou autre????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa te revient a combien sans indiscretion car sa a l'air vraiment classe?imagine ma 106 la dessus a coté des porsches et autres!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 € au center park pour la semaine ,à manger tout les jours ,20 € le tour et l'essence. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu dit moi Dr house ,c est que tu marche avec une canne????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...