106rallye1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut a tous moi c'est kevin habitant au pied de se cher faron!!!!! je viens sur les conseils de toto83 et oui c'était le seul en 106 rallye alors maintenant on est 2!!!!!!!! voila la j'ai pas trop le temps mais des que je peux je vous presente ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue ici l' ami!!! Toto-83 se sentira moins seul maintenant... Tu es au pied du faron? on y fait un p' tit rasso le week end prochain... dimanche apres midi... a tres bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue !! :bball: :bball: :bball: :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Héhé!!! Salut kévin, enfin une deuxieme 106!!! Bienvenue a toi!!! vivement la présentation de ta 106 rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci a tous un rasso???!!!!!!!!!ou precisement???????!!!!!!!yan a qui tourne vers le faron le soir??histoire de s'amuser....pour ma 106 le prob c'est que j'ai pas de tofs....attention les rallye contre attaque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Citation :attention les rallye contre attaque!!!!! moé elles essayent en tout cas hein anthony :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ui, dimanche apres midi... par contre je ne sais pas encore ou precisement.... car je ne connais pas... Mais on y monte tranquil, car il y a des promeneurs le dimanche... un jour on le fera de nuit a bloc... regarde dans les sorties varoise, il y a un post sur la sortie au faron le 26 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mdr Attention on arrive! Doucement mais surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 qui ne tente rien n'as rien non??????!!!!!!!!j'ai pas essayer vos caisses mais deja franchement la 106 sa a un chassis qui dechire,a 130 en travers sa se remet dans la trajectoire nikel apres on verra pour plus mais c'est vrai que quelque chevaux de plus ne serait pas le mal venu!!!!!!!!!a voire..... non c'est sur que la journée faut monter doucement mais tard le soir c'est un circuit:8 km en sens unique avec virage en epingle,longue courbe,ligne droite bosse,pif paf etc.....apres faut pas avoir peur du vide et de sortir mais faut garder de la marge,perso ma 106 prend deja plus de 150 au sommet sur la ligne droite mais bon ya de la marge record a 200 au feu rallye qui passer a toulon pour une sierra cosworth piloté par je sais plus qui mais vu la largeur de la route il devai avoir les roues sur le bas coté....!!!!!!! si yan a qui son chaud faite signe pour le faron!! ps: seul prob parfois c'est soirée slalom entre les sangliers........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 entre les troupeaux de marcassins, les sangliers et les plaques de verglas en hiver (hein greg ) c'est du bon slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 plaques de verglas!!!!!t'as vu sa ou j'y vais toute l'année en caisse et en velo et jamais vu??!!!!!!!!par contre les marcassins sur yan a un qui est passer sous mes roues recemment....mais j'avai le choi entre lui et la mere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites